The Voice Kids: qui sont les huit finalistes de cette saison ? – Mce tv

en partenariat avec
La finale de The Voice Kids devrait bientôt avoir lieu sur TF1. Voici donc la liste des huit finalistes de cette saison.
La finale de The Voice Kids approche à grands pas sur TF1. Aujourd’hui, la rédaction vous dévoile donc la liste des huit finalistes de cette saison. MCE TV vous dit tout de A à Z !
La nouvelle saison de The Voice Kids bat son plein sur TF1. Et cette année, les coachs sont prêts à tout pour faire gagner leurs protégés.
La semaine dernière, Louane envoyait d’ailleurs l’un des siens directement en demi-finale. Et ce, grâce à une chanson de Barbara interprétée à la perfection.
Mais si le jeune garçon a fait l’unanimité grâce à sa prestation, celle qui le guide depuis ses débuts dans l’aventure ne fait pas sensation auprès des internautes.
En effet, la compagne de Florian Rossi exaspère les téléspectateurs de The Voice Kids. Sur les réseaux sociaux, ces derniers la juge « à côté de la plaque » et « insupportable ».
Sa manière de s’exprimer a d’ailleurs été mise en cause. En outre, ses refus ont aussi indigné les fans de l’émission. « Louane elle est éclatée et elle se permet de ne pas se retourner alors que certains enfants chantent mieux qu’elle », « Louane ‘si cute’ qu’elle évite de parler ».
Mais aussi : « Loin de moi l’idée de clasher #Louane, mais je la trouve complètement à côté de la plaque et même maladroite dans cette émission », pouvait-on lire sur Twitter.
Heureusement, la nouvelle coach de The Voice Kids a aussi pu compter sur ses admirateurs pour prendre sa défense. « Y’en a on dirait que Louane a tué votre chien ! C’est trop calmez-vous », « Louane elle est adorable je l’aime tellement en tant que personne, j’ai envie de la serrer fort dans mes bras », « Vous êtes vraiment pénibles à critiquer Louane. C’est de l’acharnement à ce niveau. »
MCE TV vous en dit plus sur le show.
Quoi qu’il en soit et malgré les critiques, Louane a réussi un coup de maître dans The Voice Kids. Pour la finale, elle aura d’ailleurs deux talents à elle qui feront le show.
En effet, Sanaa a bel et bien été sélectionné. À l’instar de Sacha. Ce dernier n’avait d’ailleurs jamais pris aucun cours de chant avant de venir dans l’émission. Une première !
De son côté, Kendji Girac aura aussi la chance de représenter deux enfants. À savoir, Sarah et Romane. Nul doute que la première devrait encore une fois scotcher le jury grâce à sa voix divine.
Lors de sa sélection dans The Voice Kids, elle avait eu l’audace d’interpréter Besame mucho de Consuelo Velazquez. Un choix qui n’avait pas laissé Kendji de marbre.
En outre, Julien Doré va également présenter deux talents. C’est donc Loghane et Arthur qui devraient participer à la finale du télé-crochet.
Et pour finir, Patrick Fiori sera fier de donner du courage à Aivan et Raynaud. Deux jeunes garçons talentueux qui semblent avoir toutes leurs chances de gagner.
Reste désormais à savoir quel candidat va succéder à Rebecca. Une chose est sûre, c’est que le prochain épisode de The Voice Kids s’annonce riche en émotions. Affaire à suivre donc… Et de très près.
finalistesjulien dorékendji giraclouanePatrick Fiorisaisonthe voice kids

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE