K.Rovanperä : "Ce titre signifie beaucoup" – Rallye Sport

Rallye-Sport.fr

Deux petites heures après avoir remporté le titre mondial avec panache en Power Stage, Kalle Rovanperä est rapidement revenu sur cette victoire lors d’une conférence de presse relativement courte.
Rapidement, le Finlandais a pu exprimer sa joie par quelques mots, toujours avec sa retenue habituelle.
“Bien sûr, je suis très heureux de parvenir à remporter ce titre. La pause a été longue depuis que la Finlande a eu un champion du monde. Je suis vraiment fier de l’équipe, de moi-même et bien sûr de Jonne.”

Ce dimanche matin semblait un jour normal pour le pilote Toyota, capable encore une fois d’une grosse performance alors que la pression était à son maximum dans la Power Stage.
“J’ai été un peu surpris, même ce matin, de ne pas avoir l’air nerveux ou quoi que ce soit, juste sur la ligne de départ de la Power Stage, je me sentais un peu tendu pendant les dernières minutes, je voulais juste commencer et faire mon travail.”
En décrochant ce titre mondial, Kalle Rovanperä a bien conscience que ce sacre est un véritablement soulagement pour le public finlandais, sevré de victoires pendant les règnes des deux Sébastien.
“Bien sûr, ce titre signifie beaucoup. Il y a un énorme soutien de la part de tous les fans finlandais et c’est agréable de voir que le sport gagne à nouveau en popularité, en particulier auprès des jeunes, ce qui est très important pour attirer de nouveaux fans vers ce sport. C’est vraiment agréable à voir et sympa d’obtenir ce bon résultat.”
Exceptionnellement pour cette épreuve, et comme c’était le cas pendant de nombreuses années, le copilote vainqueur était également présent en conférence de presse avec Jonne Halttunen.
“Mes émotions sont très difficile à décrire – c’est quelque chose dont je n’aurais jamais pu rêver il y a quelques années. C’est tellement cool de faire ce travail avec Kalle. En plus d’être un bon pilote, c’est une bonne personne, donc c’est très agréable.
Comme l’a dit Kalle, nous nous sentions tous les deux assez détendus, mais vous devez également vous concentrer sur votre état d’esprit et savoir ce que vous faites. À la ligne d’arrivée, si tout se passe bien, vous pouvez fêter quelque chose, sinon il n’y a rien au bout.”
Questionné sur l’un des moments forts de leur saison, l’expérimenté copilote finlandais âgé de 36 ans, est revenu sur la victoire marquante du début de saison sur l’asphalte croate.
Battre cet homme (Tänak) en Croatie lors de la Power Stage, c’était plutôt cool.”


Septembre

Octobre
 
Rallye des Thermes 2022 ( Johan Dubée )
Rallye Ronde de la Durance 2022 ( Ludo Bagard )
Rallye Vienne & Glane 2022 ( Laurent Clavault )
Rallye du Pays de Fayence 2022 ( Thierry Castiglia )
Rallye Vienne et Glane 2022 ( Jean-Jacques Brunet )
Rallye de la Vie 2022 (Stéphane Morisseau)
Rallye des Camisards 2022 (Ludo Bagard )
Rallye du Haut-Lignon 2022 (Dimitri Chaix)

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE