The Voice Kids: les internautes choqués par l'élimination de Manon ! – Mce tv

en partenariat avec
Ce samedi, Manon a quitté l’aventure The Voice Kids. Un véritable “scandale” pour les fans de l’émission qui s’indignent sur Twitter.
Le dernier épisode de The Voice Kids était riche en émotions. Si les huit finalistes vont devoir s’affronter, il semblerait que les internautes n’acceptent pas de voir Manon quitter l’aventure. MCE TV vous dit tout de A à Z !
Les épisodes de la nouvelle saison de The Voice Kids s’enchaînent sur TF1. Et cette année, Louane, Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac sont dans les fauteuils rouges.
Un jury hors du commun qui ne manque pas de faire parler de lui. L’interprète du titre « Coco Câline » semble d’ailleurs être le plus apprécié auprès des téléspectateurs.
Et ce, grâce à son humour décalé. Mais alors que certains coachs font le buzz auprès des fans, il semblerait que d’autres ne soient dans les bonnes grâces du public.
À commencer par Louane qui reçoit son lot de critiques depuis le début de The Voice Kids. Sur les réseaux sociaux, ces derniers la juge « à côté de la plaque » et « insupportable ».
La raison ? Sa manière de s’exprimer. En outre, ses refus ont aussi eu le don de faire enrager les fans de l’émission. « Louane elle est éclatée et elle se permet de ne pas se retourner alors que certains enfants chantent mieux qu’elle », « Louane ‘si cute’ qu’elle évite de parler ».
Mais aussi : « Loin de moi l’idée de clasher #Louane, mais je la trouve complètement à côté de la plaque et même maladroite dans cette émission », pouvait-on lire sur Twitter.
Heureusement, la nouvelle coach de The Voice Kids a aussi pu compter sur ses admirateurs pour prendre sa défense. « Y’en a on dirait que Louane a tué votre chien ! C’est trop calmez-vous », « Louane elle est adorable je l’aime tellement en tant que personne, j’ai envie de la serrer fort dans mes bras », « Vous êtes vraiment pénibles à critiquer Louane. C’est de l’acharnement à ce niveau. »
MCE TV vous en dit plus !
Si Louane semble exaspérer les fans de The Voice Kids, ces derniers ont aussi du mal avec Patrick Fiori. Notamment depuis l’élimination d’une candidate. En effet, ce samedi 1er octobre, Manon a dû quitter l’aventure.
Une bien triste nouvelle pour les internautes qui n’ont pas manqué de montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. « Tellement dégoûtée que la règle du vol de talent ne soit pas appliquée, Manon méritait de continuer l’aventure« , « Ah ok, Patrick Fiori ne garde pas Manon. J’avoue que je suis assez surpris par ce choix quand même. Bravo aux deux finalistes ».
Ou encore : « Laisser partir Manon c’est un peu un scandale quand même », « Mais c’était la meilleure voix, incompréhensible » ; « Je ne sais pas comment tu peux entendre des ‘waouh’ de tous les coachs et te dire ‘j’élimine Manon’ », pouvait-on lire sur Twitter.
En tout cas, une chose est sûre, c’est que les fans de The Voice Kids n’acceptent pas le choix du juré. Reste désormais à savoir qui aura la chance de succéder à Rebecca en remportant cette nouvelle saison. Affaire à suivre… Et de très près !
éliminationémissionManontélé-crochetTF1the voice kids

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE