Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Son e-mail fictif "Souviens-toi de moi" a déclenché une véritable connexion – Les nouvelles les plus importantes de la journée

En juillet 2013, Emily Erin Todebush a écrit à Garrett Odhiambo Arwa un e-mail prétendant qu’ils se connaissaient.
« J’ai dit, ‘Hey, vous ne vous souvenez peut-être pas de moi, mais nous avons travaillé ensemble sur la campagne d’Obama’ », a-t-elle dit. Elle n’avait pas tout inventé : en août 2012, Mme Todebush, alors organisatrice bénévole sur le terrain pour la campagne de réélection présidentielle de M. Obama, s’était trouvée dans la même pièce que M. Arwa, alors directeur exécutif du Michigan. Parti démocrate, lors d’un événement de lancement à Royal Oaks, Michigan.
Aucun d’eux ne se souvient d’avoir parlé à l’autre ce jour-là. Mme Todebush pense qu’ils se sont peut-être rencontrés en passant. Mais elle s’est sentie obligée de lui écrire après avoir vu sa photo et son adresse e-mail en haut du site Web du Parti démocrate du Michigan. Elle voulait discuter d’un problème qui était devenu, de façon inattendue, au cœur de sa vie : l’accès à des soins de santé abordables.
Mme Todebush, 37 ans, est maintenant directrice du développement au Committee to Protect Health Care, une organisation de défense des droits. M. Arwa, 41 ans, est maintenant directeur exécutif par intérim du National Democratic Redistricting Committee.
Dans son e-mail, Mme Todebush espérait entrer en contact avec un autre partisan sur ce qui était devenu une question politique brûlante dans le Michigan : l’expansion de Medicaid. Des mois plus tôt, elle avait commencé à ressentir un engourdissement et une douleur derrière son œil droit. En février 2013, elle a reçu un diagnostic de sclérose en plaques. « J’avais 27 ans », a-t-elle déclaré. « C’était assez dévastateur. »
Elle ne recevait pas Medicaid. Mais « j’ai senti qu’un jour je devrais peut-être le faire », a-t-elle déclaré. « Je voulais défendre ceux qui en avaient besoin. »
À l’époque, les législateurs du Michigan envisageaient un projet de loi visant à étendre Medicaid. M. Arwa, qui savait que des histoires comme celle de Mme Todebush aidaient à humaniser ceux qui comptent sur les prestations, était reconnaissant qu’elle ait tendu la main.
Dans sa réponse, il a joué le jeu en disant qu’ils étaient des connaissances. « Il a dit, ‘C’est si bon d’avoir de vos nouvelles’ », a déclaré Mme Todebush. « Puis il a dit: » Je pense qu’il y a quelque chose que nous pouvons faire avec ça. «  »
Mme Todebush a grandi à Birmingham, dans le Michigan, avec une sœur aînée et trois frères et sœurs plus jeunes ; deux sont frères et un est non binaire. Ses parents, Susan et Thomas Todebush, ont divorcé alors qu’elle était en cinquième année. Susan Todebush est vice-présidente exécutive et directrice générale du Michigan Design Center. Thomas Todebush est le responsable principal du programme chez Webasto Americas, une entreprise de fourniture automobile. Une décennie avant d’obtenir un baccalauréat en sciences politiques de la Wayne State University en 2010, Mme Todebush avait déjà commencé à exprimer des opinions politiques. Au collège, « j’étais furieuse à cause de la crise au Kosovo », dit-elle. « Mes amis étaient comme, ‘Où est le Kosovo?’ »
M. Arwa et ses deux jeunes sœurs ont grandi à Dover, NH Ses parents se sont rencontrés dans le cadre d’un projet du Peace Corps au Kenya. Sa mère américaine, Cheryl Arwa, l’avait rejointe en tant qu’infirmière. Son père, James Arwa, membre de la tribu Luo qui est né et a grandi en Tanzanie, travaillait comme traducteur.
En 1980, le couple a déménagé aux États-Unis. Sa mère est infirmière à l’hôpital Wentworth-Douglass de Douvres. Son père, un microbiologiste, est en invalidité de longue durée après un accident vasculaire cérébral en 2004. M. Arwa a obtenu un baccalauréat en journalisme audiovisuel de l’Université de Syracuse en 2003, puis a obtenu une maîtrise en relations internationales de l’Université du New Hampshire en 2008.
Quelques semaines après que l’e-mail de Mme Todebush ait atterri dans sa boîte de réception, la dirigeante démocrate de l’État du Michigan, Gretchen Whitmer, aujourd’hui gouverneure du Michigan, a lu à haute voix l’e-mail de Mme Todebush lors d’un débat sur l’expansion de Medicaid. « Elle a dit: » Beaucoup de gens, comme Emily Todebush, comptent vraiment là-dessus « , a déclaré M. Arwa. « C’était fou », a déclaré Mme Todebush, dont la SEP est récurrente-rémittente, ce qui permet des périodes de récupération complète ou partielle entre les attaques neurologiques.
Le projet de loi n’a pas été adopté. Mais la compassion de M. Arwa pour son état et son admiration pour son plaidoyer étaient dans son esprit lorsque les deux se sont rencontrés en personne des mois plus tard, en janvier 2014. Après le discours sur l’état de l’État du gouverneur républicain Rick Snyder au Capitole, les deux ont assisté à un après-midi démocrate. -fête à Tavern on the Square à Lansing. Lorsque Mme Todebush a mentionné M. Arwa, un de ses amis l’a entendu et a fait la présentation.
« Garrett m’a remercié d’avoir été courageux, puis il a dit: » La prochaine fois que vous irez à Lansing, faites-le moi savoir « , a déclaré Mme Todebush. « C’était une sorte de commentaire jetable. » Mais lorsqu’elle a programmé une réunion là-bas quelques semaines plus tard, elle lui a envoyé un e-mail pour lui demander s’il pouvait se rencontrer pour le déjeuner.
Ce déjeuner de mars, également à Tavern on the Square, a duré trois heures. « Nous avons parlé de tout », a déclaré M. Arwa. « Quand je suis rentré au bureau, mes collègues me regardaient avec des sourires sournois comme, ça devait être un déjeuner. »
Plus tard dans la soirée, ils se sont rencontrés pour prendre un verre au Renshaw Lounge à Clawson. Avant de se dire bonne nuit, ils s’embrassèrent sur le parking.
En avril, elle était l’invitée de M. Arwa à un dîner officiel où Bill Clinton parlait; il a risqué une altercation avec les services secrets pour la présenter à l’ancien président. À la fin de l’année, elle avait emménagé dans son appartement de Lansing.
Ni l’un ni l’autre n’avaient beaucoup réfléchi à un engagement au-delà des frontières de l’État lorsque M. Arwa s’est vu offrir un poste de directeur de l’engagement pour NextGen Climate, un comité d’action politique de San Francisco, en août 2015. faire ici? Qu’est-ce que ça va être?  », A-t-il dit. Mais lorsqu’il a demandé à Mme Todebush ce qu’elle pensait de San Francisco, elle s’est mobilisée. « Nous avons emballé notre vie et notre chien et avons déménagé à travers le pays », a-t-elle déclaré.
L’engagement politique de Mme Todebush, entièrement bénévole jusque-là, est devenu son emploi rémunéré à San Francisco, où elle a travaillé comme stratège numérique pour Clarify Agency, une société de publicité et de collecte de fonds. Au Michigan, elle subvenait à ses besoins et payait ses traitements contre la SEP grâce à des postes de marketing dans des entreprises telles qu’IGA, une entreprise de design de vente au détail.
Mais le travail chez Clarify a été de courte durée. Un an après leur déménagement à San Francisco, M. Arwa a été invité à déménager à Washington, DC, pour devenir le directeur politique national de For Our Future, un nouveau comité d’action super politique. Avant d’accepter, il a dit qu’il avait besoin d’en parler avec sa petite amie.
Sa réponse le surprit. « Elle a dit: » Je ne savais pas que DC était une option «  », a-t-il déclaré. Mme Todebush voulait vivre à Washington depuis qu’elle avait commencé à regarder « The West Wing » lorsqu’elle était enfant. Il y avait aussi une élection présidentielle à la fois aimé l’idée de proximité: « Nous étions très excités par Hillary, pensant que nous allions gagner », a déclaré Mme Todebush.
La victoire de Donald Trump n’a pas été le seul vent contraire auquel ils ont été confrontés au cours de leurs quatre premières années à Washington. En 2018, Mme Todebush a fait une rechute de SP. En février 2019, la même année, M. Arwa a changé d’emploi pour travailler avec le Comité national de redécoupage, elle a commencé un cours de chimiothérapie que ses médecins voulaient répéter l’année suivante comme traitement de la SEP.
Le traitement de 2020 a coïncidé avec le début de la pandémie. « Je n’avais pas de système immunitaire », a-t-elle déclaré. « Alors j’ai pratiquement fermé la porte de notre appartement et je ne suis pas parti. »
Pour M. Arwa, qui était prêt à proposer, cela rendait difficile l’achat d’une bague de fiançailles. Lorsque le monde s’est brusquement fermé, « j’ai décidé, si nous pouvons traverser Covid, nous pouvons traverser n’importe quoi », a-t-il déclaré. Mme Todebush avait laissé entendre qu’elle voulait se marier depuis San Francisco. Mais il a eu du mal à quitter l’appartement sans lui dire où il allait. Il a donc utilisé ses courses quotidiennes pour couvrir ses traces.
« Je courais généralement une heure ou plus », a-t-il déclaré. Mais à l’été 2020, « je courrais peut-être un quart de mile, puis j’emmènerais un Uber chez un bijoutier. » Avant de rentrer à la maison, il se versait de l’eau sur lui-même pour donner l’impression qu’il transpirait.
Le 20 décembre 2020, tous deux masqués pour un rendez-vous pour visiter l’arbre de Noël national, près de la Maison Blanche. Lorsque M. Arwa a repéré le photographe de fiançailles qu’il avait embauché, il a demandé à Mme Todebush d’enlever son masque. Mais « j’étais comme, ‘Je n’enlève pas mon masque pour rien’ », a-t-elle dit. Ce n’est que lorsque M. Arwa a prononcé les mots « Voulez-vous m’épouser? » a-t-elle accepté. « J’étais tellement choquée », a-t-elle déclaré. « Je pleurais, pleurais, pleurais. C’était la meilleure journée.
Mme Todebush et M. Arwa se sont mariés le 19 novembre à l’Opéra de Detroit. Sam Singh, sénateur élu de l’État du Michigan, ami et ministre de l’Universal Life Church, a présidé une cérémonie traditionnelle devant 125 invités vaccinés.
Outre M. Singh, un seul autre élu actuel, le représentant de l’État Haley Stevens, un ami proche de la mariée, était présent. C’était intentionnel. « Nous voulions que ce soit une atmosphère d’amis et de famille », a déclaré M. Arwa.
Le manque de posture politique dans la salle était en accord avec l’intimité que les invités ont entrevu à l’autel. La demoiselle d’honneur Sarah Todebush, la sœur de Mme Todebush, s’est tenue derrière sa sœur lorsqu’ils ont dit leur « oui ».
« J’ai vu tellement d’émotion et d’amour sur le visage de Garrett à ce moment-là », a-t-elle déclaré. « C’était la plus belle chose. »
Lorsque 19 novembre 2022
L’Opéra de Détroit, Détroit, Michigan.
Washingtoniens M. Arwa a commencé à travailler avec le National Democratic Redistricting Committee en 2019 et est devenu directeur exécutif par intérim en juillet. Mme Todebush a commencé son poste actuel au sein du Comité pour la protection des soins de santé en avril. En 2021, le couple a déménagé de Washington à Cheverly, Md.
Ressentir l’amour Lors d’une réception également organisée à l’Opéra de Detroit, le couple a dansé sur « Make You Feel My Love » d’Adele, écrit par Bob Dylan. Les deux artistes font partie de leurs favoris. Pour se préparer à leur moment de danse, ils ont pris des cours de rumba dans un studio de danse Arthur Murray à Silver Spring, dans le Maryland. La formation a porté ses fruits. « Nous avons réussi », a déclaré Mme Todebush.
Discours combinés Après un dîner composé de filet de bœuf et de saumon en croûte de noix de pécan, les invités se sont installés pour des discours de mariage. La politique s’est glissée dans certains. « Ils ont un penchant politique en ce sens qu’ils ont détaillé notre engagement envers le service », a déclaré M. Arwa. La cérémonie comprenait des lectures des décisions de la Cour suprême Loving v. Virginia et Obergefell v. Hodges.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE