Ryan Clark a dit tout ce qu'il y avait à dire sur la blessure de Damar … – http://encause.fr/

L’ancien safety des Steelers Ryan Clark a eu une perspective unique et poignante sur la blessure effrayante de Damar Hamlin pendant Monday Night Football.
Personne ne peut vraiment exprimer les sentiments de la communauté NFL lundi soir après avoir vu le safety des Bills Damar Hamlin être transporté à l’hôpital dans un état critique. Ryan Clark est passé tout près de le faire.
Hamlin s’est effondré après un plaquage dans le premier quart-temps de Monday Night Football et a reçu un massage cardiaque sur le terrain tandis que ses coéquipiers et les fans le regardaient avec horreur et inquiétude.
Le match a été suspendu et les animateurs et analystes d’ESPN ont dû faire face à cette terrible situation en direct. La conversation entre Scott Van Pelt et Clark est apparue aux téléspectateurs comme particulièrement précieuse.
réaction incroyablement bien exprimée et poignante partagée par @Realrclark25 il y a quelques instantspic.twitter.com/yTmv7uxgr8
– Warren Sharp (@SharpFootball) 3 janvier 2023

« Il s’agit de Damar Hamlin. Il s’agit d’un jeune homme de 24 ans qui vit son rêve… et maintenant il se bat pour sa vie », a déclaré Clark.
Il a poursuivi en parlant de l’importance du match pour Hamlin et de la façon dont les joueurs abordent les matchs malgré le danger.
Malheureusement, le danger était au premier plan lundi soir.
« Ce soir, nous avons pu voir un côté du football qui est extrêmement laid », a-t-il déclaré.
Clark a souligné la douleur d’une famille et de ses coéquipiers qui doivent s’inquiéter de la sécurité et de la santé de leur fils, frère ou ami.
« La prochaine fois que nous nous mettrons en colère contre notre joueur fantastique préféré, nous devrons nous rappeler que ces hommes mettent leur vie en danger pour vivre leur rêve et ce soir, le rêve de Damar Hamlin est devenu un cauchemar, non seulement pour lui-même, mais aussi pour sa famille et toute son équipe », a déclaré Clark.
Tout au long de l’émission, Clark et ses pairs ont été félicités pour leur perspicacité, leur honnêteté et leur émotion brute.
.@Realclark25 et @notthefakeSVP ont été superbes ce soir. #RyanClarkLa transparence de l’équipe et son regard dans l’esprit et les émotions des joueurs étaient tout simplement extraordinaires. #ScotVanPeltLa sincérité et l’humilité de Scot Van Pelt ont touché la bonne corde sensible. @espn https://t.co/jmHXMnaSuT
– Sherrilyn Ifill (@SIfill_) 3 janvier 2023

Vraiment fier de mes collègues ce soir, en particulier @Realrclark25, @notthefakeSVPet @ESPNBooger. Aucun mot pour une situation insondable comme celle-ci. Continuez à prier pour Damar Hamlin, sa famille, ses proches, les Bills et tous ceux qui lui sont associés.
Nous prions tous pour toi !
– Jordan Reid (@Jordan_Reid) 3 janvier 2023

Le travail de Scott Van Pelt et Ryan Clark ce soir va être enseigné dans les cours de journalisme pour les années à venir.
– Matt Lindner (@mattlindner) 3 janvier 2023

Une situation absolument impossible pour eux, mais ESPN, Joe Buck, Troy Aikman, Lisa Salters, Suzy Kolber, Adam Schefter, Booger McFarland, Scott Van Pelt &amp ; Ryan Clark n’auraient pas pu faire un meilleur travail en couvrant 3 heures d’affilée en direct une histoire tragique avec très peu d’informations.
– Jimmy Traina (@JimmyTraina) 3 janvier 2023

Je suis époustouflé par la façon dont Scott Van Pelt et Ryan Clark gèrent ça. Pas vraiment une mission facile, et ils brillent. Perspective, classe, honnêteté, émotion, tout ça.
– Jason Mackey (@JMackeyPG) 3 janvier 2023

ESPN a eu la chance d’avoir quelqu’un comme Clark disponible pour parler d’un sujet aussi difficile. Clark a lui-même souffert d’une urgence médicale sur le terrain de football. Il a dû être transporté d’urgence à l’hôpital alors qu’il jouait contre les Broncos en 2007, en raison d’une complication liée à sa drépanocytose. Il a manqué le reste de la saison après avoir subi une ablation de la rate et de la vésicule biliaire.
Le Magazine féminin d’actualité

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE