Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

NBA – Chahuté à Philadelphie, Ben Simmons vide son sac ! – Parlons Basket

Pour nous soutenir, merci de désactiver votre adblock 🙂
AdBlock
Adblock Plus
uBlock Origin
Autres
Depuis la page où vous consultez Parlons Basket, il vous suffit d’autoriser les publicités sur notre site dans les paramètres de votre extension anti-pubs.
Comment accéder à mon extension ?
Sur Safari
L’icône de votre adblocker se situe en haut à gauche de la barre d’adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site »

Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d’explications dans cet article
Sur Mozilla Firefox
L’icône de votre adblocker se situe en haut à droite de la barre d’adresse (URL). Il vous suffit de cliquer dessus et d’autoriser les publicités sur Parlons Basket en cochant généralement « cette page » ou encore « ce site ».

Autre solution, vous pouvez désactiver l’extension en question : plus d’explications dans cet article
Sur Brave : plus d’explications dans cet article
Vous utilisez Safari, Mozilla ou un autre navigateur ? Cliquez ici
NBA 24/24 » Franchises » Conférence Est » Brooklyn Nets » NBA – Chahuté à Philadelphie, Ben Simmons vide son sac !
Parlons Basket
L'actualité basket – NBA, Jeep Elite, LFB, Euroleague et autres
Ben Simmons retrouvait les Sixers ce mercredi, et les retrouvailles ont évidemment été explosives. Le meneur n’a pas été impressionné et a montré de très bonnes choses sur une courte période, mais ce n’était pas suffisant pour satisfaire Jacque Vaughn. Après la rencontre, Simmons a laissé éclater sa frustration contre son entraineur.
Publicité
Ben Simmons était de retour à Philadelphie ce mercredi, dans une ambiance évidemment explosive. Toujours détesté par les fans des Sixers, et peut-être même par certains anciens coéquipiers, le meneur avait sans doute à coeur de sortir une grosse prestation et de repartir avec une victoire importante. Malheureusement, la tâche était trop compliquée sans Kevin Durant, bouillant devant sa télé.
Il y a tout de même du positif à retenir côté Brooklyn, avec un Kyrie Irving toujours aussi en forme, un Nicolas Claxton qui évolue à un niveau All-Star et Défenseur de l’Année (25 points, 11 rebonds et 2 contres), mais aussi un Seth Curry qui sort du bois au moment où son nom revient avec insistance dans les rumeurs. Encore une fois, le nom de Ben Simmons est absent de la liste des meilleurs Nets…
Publicité
Il a pourtant montré de belles choses sur une courte période, avec un 3ème quart-temps à 10 points et 3 passes décisives, soit plus que sur certaines rencontres complètes ! Pas suffisant cependant pour lui offrir le droit de rester sur le terrain, puisqu’il a été mis sur le banc lors des 10 dernières minutes de la rencontre, alors que les hommes de Jacque Vaughn tentaient un comeback. Après la rencontre, il a laissé éclaté sa frustration.
What was the message Ben Simmons has gotten from Vaughn about repeatedly sitting late: “I really had no message from him. I think it's more just wherever team needs. When we're winning I have no problem with it; if we’re losing then I got an issue.” #nets
Qu’est-ce que Ben Simmons retient de ses passages répétés sur le banc dans les fins de match ? : « Il ne m’a jamais expliqué pourquoi. Je pense qu’il fait en fonction des besoins de l’équipe. Quand on gagne je n’ai pas de souci avec ça. Quand on perd en revanche, là j’ai un problème.
Publicité
Quand les Nets gagnent, Ben Simmons se fiche d’être sur le terrain ou non. Quand ils perdent en revanche, il ne comprend pas forcément la logique de Jacque Vaughn, et il vient de l’exprimer publiquement pour la première fois. Il y a de quoi être confus après son bon début de seconde mi-temps. Même son entraineur a reconnu qu’il était agressif, et pourtant, il l’a sorti sans réfléchir. Son +/- de -16, le pire de l’équipe, a peut-être joué.
Jacque Vaughn on Ben Simmons’ change in mindset to open the 2nd half:

“If you're thinking about being aggressive, you’ll be aggressive… If you think about competing and playing hard, you do those things. You become what you think about.”

Ben scored 10 points in the 3rd.
Jacque Vaughn sur le changement d’approche de Ben Simmons en seconde mi-temps : « Quand tu penses à être agressif, tu es agressif. Quand tu penses à jouer dur et être dans le défi, tu réussis ces choses. Tu es ce que tu penses. »
Publicité
Le troisième quart-temps de Ben Simmons est encourageant, puisqu’il a montré qu’il savait encore être agressif lorsqu’il le fallait, et il a permis à son équipe de croire à une victoire. Son entraineur n’a malheureusement pas été convaincu, puisque le meneur a été mis sur le banc, et il commence à se frustrer.
© Parlons Basket 2013-2023

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE