L'horoscope de la semaine du 25 novembre au 1er décembre – Le Figaro

Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Capricorne, Sagittaire, Vierge… Votre horoscope de la semaine, par l’astrologue Nadine de Liederkerke.
Si vous avez de nouvelles orientations à donner à la gestion de vos biens et de vos finances le 25 ou des imprévus à gérer le 26, ne négociez pas trop vite. Prenez plutôt le temps d’étudier vos possibilités d’avancée dans de nouveaux secteurs les 28 et 29, et restez conscient qu’avec une équipe bien soudée autour de vous, vous réussirez mieux que seul. Restez prudent les 29 et 1er. Vous pourriez regretter des mots trop vite prononcés. Vous contrôlerez mieux vos échanges le 30. En amour, beaucoup d’émotions les 26 et 27, mais excitants projets le 28.
Prudence le 25, vous ne ferez rien dans la demi-mesure. Vos relations avec vos collègues de bureau pourraient en souffrir. Usez de la patience et de la pondération de Saturne le 28. Vous accepterez mieux les changements qu’Uranus vous imposera le 29. Cela vous évitera d’exprimer trop brutalement vos ressentiments envers votre partenaire et de créer ce jour-là un climat d’hostilité. Vos amours ? Intenses, passionnelles le 25. Évitez les rapports de force, des tensions pourraient naître les 26 et 27, mais sur l’oreiller, le 29, tout sera oublié.
Uranus pourra vous libérer les 26 et 27 de vieilles problématiques restées cachées dans votre inconscient. Vous y gagnerez une vision plus objective de vous-même. Mars, l’enthousiaste, marchant de concert avec Saturne le 28, vous pourrez plus vous concentrer sur la bonne avancée de vos projets dans de nouveaux secteurs que vous aimeriez explorer. Inutile de guerroyer le 29. Dans la paix, vous obtiendrez bien plus le 30. Vos amours ? Fougueuses, passionnelles, intenses les 25, 26 et 27. Renouveau excitant le 29. Éros très présent le 1er.
Excellente semaine pour planifier, réorganiser vos activités. Créer de meilleures relations avec vos coéquipiers et régler, s’il y en a, les problèmes existants. Plus concernée par votre bien-être et votre santé, vous pourrez décider de faire un régime, du yoga, plus de sport… Les intuitions d’Uranus guideront vos choix les 27 et 29, mais vérifiez bien chaque détail de près les 29 et 1er. Vos amours ? Beaucoup d’intensité en dépit des confrontations d’ego le 25. Tendres, romantiques les 27 et 28. Impétueuses, ardentes, passionnées les 29 et 1er.
Agir en toute liberté, ne faire que ce qui vous plaît ? Vous adorerez le 26. Saturne essayera pourtant de vous faire comprendre, le 27 et surtout le 28, qu’en vous associant, en coopérant avec d’autres, vous pourrez mieux réussir que seul. Si vous avez un projet à lancer, mieux vaut le faire en partenariat, le 29. Agir en solo serait source de tensions et de difficultés, et vous serez obligée les 30 et 1er de prendre une nouvelle orientation. Vos amours ? Sensuelles, intenses le 25, rayonnantes les 27, 28 et 30, et de plus en plus tendres à partir du 1er.
Le signe du mois : Sagittaire (du 21 novembre au 21 décembre)
Les 25, 26, 27, 29 et 1er, vous voyagerez, explorerez ce que vous ne connaissez pas et vous intéresserez plus aux grands courants de pensée, à la philosophie, la spiritualité… Mars, stimulant vos ambitions, vous pourrez aussi donner à votre carrière un nouvel élan, mais c’est votre famille et votre maison qui seront au centre de toutes vos attentions. Votre quotidien en sera tout ensoleillé le 28, mais équilibrer votre vie professionnelle et privée ne sera pas facile les 29 et 1er. Amours contrariées le 25, mais joyeuses et revigorantes les 28 et 29.
Avec Mars, votre enthousiasme est grand. Vous défendez vos idées et vos croyances avec conviction. C’est le moment de vous ouvrir à de nouvelles pensées, d’étendre votre champ de connaissances, de voyager par le corps ou l’esprit… Ne voyant plus les choses sous le même angle, vous pourrez, les 26, 27, 29 et 1er, vivre d’intenses transformations dans votre vie, aussi soudaines qu’imprévues. De nouvelles orientations professionnelles pourraient se décider à partir du 1er. Vos amours ? Saturne vous encouragera à les construire. Éros les fera pétiller.
Faites le point sur vos biens et ressources pour voir si cela vous apporte la sécurité à laquelle vous aspirez. Si ce n’est pas le cas, cherchez comment améliorer vos revenus ou parlez à votre banquier de votre situation pour qu’il vous propose des solutions. Ceux qui ont des problèmes de biens communs auront intérêt à prendre les choses en main d’une manière raisonnable, avec Saturne, le 28. Ils éviteront d’importantes tensions les 29 et 1er. Vos amours ? Tiraillements, élans contradictoires les 25 et 28, mais câlins très tendres les 27 et 1er.
Vous courrez de tous côtés pour assumer toutes les tâches que vous vous êtes imposées. N’avez-vous pas eu les yeux plus grands que le ventre ? Faites une pause, vous dit Mars. Prenez le temps de regarder ce que vous n’avez pas terminé. Certains dossiers abandonnés ou mis de côté sont peut-être de nouveau d’actualité ? Passez au peigne fin les actions engagées ces deux dernières années. La patience de Saturne pourra vous y aider le 28. En amour, les défis ne vous feront pas peur le 25. Dépasser les interdits réveillera vos ardeurs les 29 et 1er.
Envie de faire impression le 25 ? De tout changer dans votre maison le 26 ? Jupiter, qui voit tout en grand, risque de vous entraîner dans de folles dépenses, les 25 et 27, pour accomplir vos souhaits, mais Saturne, le sage, bloquera ses velléités le 28. Il vous restera quand même, les 29 et 1er, un sentiment de manque de liberté si vous ne pouvez pas faire ce qui vous plaît au sein du projet sur lequel vous travaillez. Vos amours ? Dans le dialogue, elles se consolideront les 28 et 29, et dans l’intimité, vous dévoilerez toute votre sensualité les 30 et 1er.
Ne vous entêtez pas sur un projet n’allant pas dans le sens où vous voulez le 25. Posez un autre regard sur tout cela le 26. Démarrer quelque chose de nouveau ne vous apportant pas la sécurité recherchée, terminez plutôt ce que vous avez laissé inachevé et savourez, le 28, la paix que cela vous apportera. Essayez surtout de comprendre comment vos émotions vous font agir de manière inappropriée pour corriger certains de vos comportements. Vos amours ? Beaucoup de rêves et d’idéalisation suivis de déceptions, mais osmose parfaite les 27 et 1er.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Consultez l’horoscope Capricorne de la journée. Pour connaître, les prévisions quotidiennes de votre signe en amour, travail, santé, argent, famille et foyer, découvrez, chaque jour, l’horoscope gratuit que les astrologues vous réservent pour le 25 novembre 2022.
Amour, santé, travail… Que vous réservent les astres aujourd’hui ? Découvrez votre horoscope du jour.
Consultez l’horoscope Lion de la journée. Pour connaître, les prévisions quotidiennes de votre signe en amour, travail, santé, argent, famille et foyer, découvrez, chaque jour, l’horoscope gratuit que les astrologues vous réservent pour le 25 novembre 2022.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
L’horoscope de la semaine du 25 novembre au 1er décembre
Partager via :
Commentez
0
Madame Figaro
Les articles et recettes en illimité 0,99€ le premier mois sans engagement

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE