Fenêtre de sortie aux États-Unis, bande-annonce, distribution et tout ce que nous savons jusqu'à présent – Crumpe

Crumpe.com

Ce n’est un secret pour personne que le marché du logement peut être accablant pour les jeunes adultes, en particulier dans une ville animée comme Londres. Dans La colocationl’adaptation rom-com de Beth O’Leary, un fournisseur de contenu et une infirmière en soins palliatifs décident de partager le même lit à différents moments de la journée. Pendant que l’un est au travail pendant la journée, l’autre utilise ce temps pour dormir et rester à la maison pendant quelques heures avant de changer de place. Alors que ces deux individus, qui ne se sont jamais rencontrés en personne, communiquent entre eux via des post-it, ils commencent à remarquer qu’il y a une étincelle indéniable. Si une romance à combustion lente vous convient, vous pourriez être intéressé à donner une montre à ce joyau. Voici tous les détails que vous devez savoir sur la série limitée, y compris la date de sortie, le casting, etc.




En relation: De “Love Life” à “The Mindy Project”: les meilleures émissions de télévision Rom-Com, classées



“Tu partages un lit avec un gars que tu n’as jamais rencontré ?” C’est un concept fou à considérer de l’extérieur, mais selon cet aperçu, Tiffany et Leon font que cet accord fonctionne très bien. Les deux partagent un appartement sans aucun croisement, ce qui signifie que Leon a accès à leur appartement de 8h00 à 20h00 et Tiffany peut y rester de 20h00 à 8h00. Étant donné qu’ils ne se voient pas, la seule façon pour eux de communiquer entre eux est par le biais de post-it. Comme vous l’avez probablement deviné, ce manque de communication verbale ou de messagerie texte les amène à rencontrer quelques difficultés en cours de route. Il n’est pas facile de comprendre leurs règles de base ou même de comprendre ce qui se passe dans la vie de l’autre sans autre contexte, mais ces deux-là le font fonctionner. Plus que cela, leur dynamique de prise de notes conduit même Tiffany à commencer à “aimer” son colocataire. Cette attraction constituera-t-elle une menace pour leur politique de « non crossover » ?


Paramount + lance ses sorties et La colocation est un autre de ses originaux prometteurs. La série ne sera disponible en streaming que via Paramount +, à un coût d’abonnement d’environ 4,99 $ à 9,99 $ par mois. La série en six parties est arrivée sur la plateforme de streaming le 1er décembre au Royaume-Uni, en Australie et au Canada. Bien qu’une date de sortie pour les marchés américains et internationaux n’ait pas encore été annoncée, il est probable qu’elle tombera à la mi-2023. Et quand ce sera le cas, vous pourrez utiliser le lien suivant pour le diffuser.

Regarder sur Paramount+En relation:Les meilleurs films sur Paramount + en ce moment




Comme mentionné précédemment, cette adaptation se concentre sur Tiffany et Leon, deux Londoniens d’une vingtaine d’années qui décident de partager un appartement en temps partagé. Tiffany travaille pour un magazine pendant la journée, le temps que Leon se repose normalement à l’appartement après ses quarts de nuit quotidiens en tant qu’infirmier. Lorsque Leon est sur le point de partir pour son travail, Tiffany reprend l’appartement. Bien qu’ils ne se soient jamais rencontrés face à face, les deux apprennent à vivre au même endroit grâce à des interactions post-it actives. Cette forme de communication non conventionnelle les amène à mieux se connaître et éventuellement à réfléchir davantage à la possibilité de se rencontrer en personne. Et peut-être même tomber amoureux.


Les deux pistes de cet original Paramount + sont Jessica Brown Findlay et Anthony Gallois, jouant respectivement Tiffany et Leon. Les deux sont bien connus pour leurs performances télévisées, compte tenu de leur implication dans d’autres émissions populaires. Findlay est principalement connue pour son rôle dans Downton Abbey dans le rôle de Sybil Crawley, l’un des personnages préférés des fans du drame d’époque. Voici ce que l’actrice avait à dire sur son expérience de faire partie de cette production : Travaille sur La colocation, Amener Tiff et Leon à la vie de Rom-com aux côtés du BRILLANT Anthony Welsh était un rêve devenu réalité. Nous avons hâte que vous fassiez tous couper un jeu de clés et que vous nous rejoigniez !

Welsh est connu pour avoir participé à deux autres projets comiques à l’écran, Le grand et Sac à puces. Dans une interview avec l’Associated Press, l’acteur a déclaré que lui et sa partenaire avaient écrit les post-it qui apparaissent dans l’émission. Cette tâche est même devenue un élément compétitif de leur journée sur le plateau. “Jessie le sait maintenant, mais j’étais dans une sorte de compétition secrète avec elle parce que chaque jour, le département des accessoires disait:” Vous avez comme un lot à faire aujourd’hui. Et je me dis : ‘Combien en avons-nous ?’ “Nous en avons 40.” ‘D’accord, 40 – putain. Combien Jessie en a-t-elle fait ? “Elle les a tous faits.”

Rejoindre ces deux sont Bart Edwards (Le sorceleur) en tant qu’ex-petit ami problématique de Tiffany, Justin et Shaq B.Grant (Gangs de Londres) en tant que frère incarcéré de Leon, Richie. Également en vedette dans l’adaptation rom-com sont Shaniqua Okwok (C’est un peché) et Jonas Hauer-King (La petite Sirène action en direct) jouant les meilleurs amis de Tiffany, Maia et Mo.

Connexes : Colin Farrell, Jessica Brown Findlay, Jennifer Connelly, Eva Marie Saint et Akiva Goldsman parlent de WINTER’S TALE, de contes de fées et du message secret du film


Beth O’Leary, l’auteur du roman sur lequel la série est basée, est considérée comme l’une des scénaristes de la production télévisée. Bien que nous ne sachions pas à quels épisodes elle a contribué, il est bon pour les fans de livres de savoir que l’esprit derrière l’histoire d’amour la plus vendue est impliqué dans l’adaptation. O’Leary a partagé une publication avec quelques images de premier regard de la série sur son Instagram, exprimant son enthousiasme pour les lecteurs de voir les acteurs donner vie à ses personnages.


La colocation est dirigé par Pierre Cattaneo (Le plein Monty) et Chloé mèches (Sur le bord). Le duo a dirigé les acteurs et l’équipe pendant le tournage qui s’est déroulé à Brighton, Londres et Bristol. Les producteurs exécutifs derrière l’adaptation à l’écran sont Miriam Brent, Rory Aitkenet Eléonore Moran. Voici ce que le trio avait à dire sur la série à Stylist : « Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de présenter à la télévision le captivant best-seller de Beth O’Leary. Débordant d’esprit et de cœur, Colocation est l’histoire d’amour parfaite pour un public millénaire mondial. Avec Jessica Brown Findlay et Anthony Welsh comme protagonistes, nous avons hâte que le public tombe à nouveau amoureux de Tiffany et Leon.”


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE