Ambiance : Vous avez de l’énergie à revendre et comme une envie d’être partout à la fois. Veillez tout de même à ne pas vous disperser (2e décan).
Mon conseil : Mercure, planète d’échanges, arrive le 6 en Capricorne. Ne dites rien sous le coup de l’impulsion. Prenez le temps de bien préparer vos arguments.
Ambiance : On dit que les bons comptes font les bons amis. Alors si quelqu’un vous doit de l’argent, n’hésitez pas à le lui réclamer. Et revenez à la charge si besoin est.
Mon conseil : Vous aurez de bonnes idées à partir du 6. Ayez confiance en vous et n’écoutez pas les oiseaux de mauvais augure (natifs du mois d’avril).
Ambiance : La pleine lune du 8 se tient dans votre signe. Quelqu’un pourrait dire ou faire quelque chose qui vous mettra en colère (2e décan). Canalisez-vous.
Mon conseil : Acceptez les invitations et saisissez toutes les occasions de rencontrer du monde. Un petit coup de cœur est possible (nés vers le 18 juin).
Ambiance : Il y a de l’hypocrisie dans l’air. En tout cas, vous prendrez conscience qu’un collègue ou une personne que vous côtoyez au quotidien ne joue pas franc-jeu.
Mon conseil : Mieux vaut s’exprimer que garder le silence. N’ayez pas peur de vider votre sac et de partager vos sentiments (1er décan).
Ambiance : Vous êtes de ceux qui vont apprécier les énergies de la pleine lune du 8. L’un de vos projets semble prendre une bonne tournure (2e décan).
Mon conseil : Avec votre moitié ou avec un soupirant, soyez dans la juste mesure. Vous n’avez pas besoin d’en faire des tonnes pour attirer l’attention.
Ambiance : Vous êtes sous tension (2e décan). Que ce soit en lien avec votre travail ou avec votre famille, essayez de prendre du recul et d’être moins exigeant.
Mon conseil : La mémoire transforme nos souvenirs en les embellissant ou en les amplifiant. Ne tombez pas dans ce piège si vous croisez un ex (3e décan).
Ambiance : Vous passerez votre temps à recueillir les confidences des uns et des autres. Au point que vous aurez du mal à rester concentré sur vos différentes activités.
Mon conseil : Tâchez de rester rationnel dans vos discussions et de ne pas laisser vos émotions prendre le dessus, surtout si vous êtes du 1er décan.
Ambiance : L’argent est un sujet de préoccupation, voire d’insécurité, pour certains. Patience ! La situation pourrait s’arranger au début du mois de janvier.
Mon conseil : Vous n’êtes pas du genre à parler de vos problèmes. Cela vous serait pourtant bénéfique de partager vos inquiétudes avec vos proches.
Ambiance : Vos relations avec une femme de votre entourage semblent électriques (natifs du 2e décan). Et si vous apaisiez le climat au lieu de jeter de l’huile sur le feu ?
Mon conseil : Si vous faites une rencontre cette semaine, prenez le temps de vous connaître et n’allez pas plus vite que la musique (3e décan).
Ambiance : La planète du mental et de la communication (Mercure) arrive dans votre signe le 6… Votre rapidité d’esprit et votre efficacité laisseront les autres sur place.
Mon conseil : Méfiez-vous des jaloux et des envieux qui gravitent autour de vous. Ils sont capables de vous nuire. Gardez-les donc à l’œil !
Ambiance : La conjoncture, dans son ensemble, vous est favorable. On dirait que la roue est en train de tourner, notamment si vous êtes né au mois de janvier. Enfin !
Mon conseil : Si vous sentez que votre mental est trop envahissant, il faut le court-circuiter en étant davantage dans l’action ou dans la création.
Ambiance : Vous vous démenez trop pour les autres et cela risque, encore une fois, de vous épuiser. Apprenez à dire non de temps en temps, cela ne vous fera pas de mal.
Mon conseil : Pour canaliser vos émotions, il n’y a rien de mieux que la méditation, la relaxation ou la pratique régulière d’une activité physique.
https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions