Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Ronnie O'Sullivan : Les fléchettes ne sont plus les mêmes depuis la retraite de Phil Taylor. – lesport24

Ronnie O’Sullivan estime que le jeu de fléchettes n’a jamais été le même depuis que le grand Phil Taylor a mis fin à son extraordinaire carrière.
Et bien que le Rocket ait essayé de minimiser l’impact sur le snooker lorsqu’il a finalement rangé sa queue de billard, d’autres joueurs de premier plan n’ont aucun doute quant à l’énorme vide qu’il laissera.
O’Sullivan, 46 ans, champion du monde en titre et sept fois champion du monde, a toujours placé Taylor au même niveau que les légendes du sport que sont Tiger Woods et Roger Federer.
LIRE LA SUITE :
Higgins cherche à se débarrasser de son récent chagrin d’amour.
Bien qu’il n’ait pas réussi à remporter son troisième titre de la saison à l’Open d’Ecosse après une défaite surprise de 4-3 contre Gary Wilson mercredi soir, le numéro un mondial et la plus grande attraction du snooker depuis trois décennies est lui-même souvent inclus dans cette catégorie pour ses réalisations et son brio à la table.
Mais en saluant Taylor, 62 ans, qui est revenu au Worlds Darts Seniors cette année, O’Sullivan – qui remplit toujours les salles comme personne d’autre – a laissé l’analyse de son propre héritage à d’autres.
O’Sullivan a dit : “Dites à Phil de ressortir ses fléchettes, il nous manque ! Je ne regarde plus le tournoi depuis que Phil ne joue plus, alors que je le regardais tout le temps quand il était là.
“Certaines personnes aiment regarder n’importe qui lancer des fléchettes – et je suppose que certaines personnes aiment regarder certains joueurs.
“Phil Taylor était l’un de ceux qui, même si vous n’étiez pas un fan de fléchettes, vous vouliez le regarder.
“Dans le snooker, il y a beaucoup de bons talents, le sport est passionnant, et il y a beaucoup de jeunes joueurs qui jouent le jeu de la bonne manière. Les foules veulent regarder.”
Cependant, le récent vainqueur du championnat britannique, Mark Allen, ne doute pas du vide que pourrait laisser O’Sullivan et insiste sur le fait que le World Snooker Tour doit être prêt et préparé pour ce jour.
Le numéro 5 mondial originaire d’Irlande du Nord a déclaré : “Quand Ronnie quittera le snooker, cela laissera un grand vide, il n’y a aucun doute là-dessus.
“Certaines des choses qu’il fait sur la table sont tout simplement du pur génie et vous ne verrez peut-être plus jamais quelqu’un comme lui.
“Donc, de ce seul point de vue, le jeu aura un grand vide quand il partira – mais il finira par partir, que ce soit l’année prochaine, ou dans cinq ou dix ans.
“Et quand cela arrivera, le snooker, en tant que sport, devra être dans une position où il ne sera pas en difficulté à cause du départ d’un joueur.
“Ils doivent travailler en coulisses pour que les choses restent bonnes et promouvoir d’autres joueurs peut-être un peu plus, sans toujours se concentrer sur Ronnie.
“Je sais qu’il est le leader et qu’il mérite ce qu’il a, mais concentrez-vous sur les autres aussi et comme ça, le trou ne sera pas aussi grand qu’il pourrait l’être.”
Et le quintuple vainqueur de l’épreuve de classement et actuel numéro 8 mondial Kyren Wilson, 30 ans, a déclaré : “Ronnie a eu un impact énorme sur le jeu.
“Personnellement, à chaque fois que je joue contre lui, j’ai l’impression de sortir du match en ayant appris quelque chose de plus sur mon jeu et son état d’avancement.
“Ce sont de grandes opportunités et je les saisis, donc ces matches seront un grand manque quand ils se produiront.
“Il est très populaire pour ce qu’il a fait dans le jeu et comment il l’a fait – sur et en dehors de la table. Et je ne pense pas que nous reverrons des gens comme lui un jour.
“Nous devons donc tous tirer le meilleur parti de lui tant qu’il est là. Mais vu comment il se maintient en forme et comment il joue bien, il a probablement l’impression qu’il reste beaucoup de choses dans le réservoir.
“Quand Roger Federer a pris sa retraite à l’O2 arena lors de la Laver Cup, c’était magique pour lui, et il était évidemment en larmes.
“Il serait très intéressant de voir comment Ronnie réagirait le jour venu, honnêtement, je ne sais pas ce que nous aurions.”
O’Sullivan a menacé pour la première fois d’arrêter le snooker alors qu’il avait à peine la vingtaine, et a apprécié et souvent souffert d’une relation d’amour-haine avec le jeu qui lui a donné un style de vie de millionnaire mais aussi quelques moments poilus et même quelques cheveux gris.
Cependant, le fait de travailler avec le Dr Steve Peters, psychiatre du sport de renom, en 2011, a non seulement sauvé sa carrière, mais a conduit à une nouvelle et, à bien des égards, meilleure carrière – une renaissance spectaculaire qui l’a vu gérer ses émotions beaucoup mieux et accumuler les trophées, établissant de nombreux records dans le processus.
*18+ BeGambleAware
Contact information that feels like a warm, friendly smile.
Copyright © lesport24 All Rights Reserved.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE