Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Le régulateur financier de l'État de New York publie des directives à … – Essonne Info


Le département des services financiers de l’État de New York (NYDFS) publie de nouvelles règles pour les banques qui prévoient de soumettre des propositions pour s’aventurer dans les crypto-monnaies.
Selon les nouvelles directives, les organisations bancaires réglementées par l’État de New York et les organisations bancaires étrangères agréées par le NYDFS doivent soumettre un plan d’affaires 90 jours avant de s’engager dans des activités de crypto-monnaie.
Les orientations fournissent les types d’informations que le département prendra en compte lors de l’évaluation des propositions. Le régulateur indique qu’il examinera le plan d’affaires de l’institution couverte, la gestion des risques, la gouvernance et la surveillance de l’entreprise, la protection des consommateurs, les données financières et l’analyse juridique et réglementaire.
« Le ministère procédera à une évaluation complète des informations présentées dans le cadre de cette orientation afin de déterminer si toute activité proposée serait – sur la base des faits et des circonstances présentés et y compris les mesures d’atténuation des risques que l’établissement couvert a élaborées pour soutenir l’activité – appropriée pour un établissement couvert à entreprendre. »
Le ministère publie ces directives dans le but d’atténuer les risques associés aux actifs numériques.
Dit la surintendante du NYDFS Adrienne A. Harris,
« Les orientations d’aujourd’hui sont essentielles pour garantir la protection de l’argent durement gagné par les consommateurs, pour que les organisations bancaires réglementées par New York restent résilientes et compétitives, et pour que les attentes soient claires pour ceux qui souhaitent soumettre des propositions d’activités liées à la monnaie virtuelle. »
Le régulateur publie ces nouvelles règles dans le sillage de l’implosion de FTX. L’ancienne deuxième plus grande bourse de crypto-monnaies est devenue insolvable à la suite d’une vague de retraits de clients. Son ancien PDG Sam Bankman-Fried est accusé d’avoir utilisé les fonds des clients pour financer les activités de trading de la société affiliée Alameda Research.

Rédactrice pour le site d’actualité Essonneinfo. Hélène est spécialisée dans l’écriture et le journalisme, elle aime partager des informations intéressantes et des nouvelles avec les lecteurs. En dehors de ses activités journalistiques.Hélène est une passionnée d’arts et de culture, elle aime aller au musée,couvrir de nouvelles expositions et assister à des concerts.
L’impasse du financement de la nature s’aggrave entre pays développés et pays en développement lors de la COP15
Les critiques du Dragonlord dans le collimateur : YouTube brandit le marteau du bannissement
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

*

Réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Copyright © 2022 | Thème WordPress par MH Themes

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE