Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Le centre commercial Cloche d'Or verse dans la surenchère – Luxemburger Wort

Vous cherchez votre futur logement ? Que ce soit une maison à la campagne ou un appartement en ville, vous trouverez votre bien sur wortimmo.lu
Trouvez votre job de rêve ! Sur jobfinder.lu, découvrez de nombreuses offres des principales entreprises du Luxembourg et de la Grande Région
Vendez, achetez, échangez sur notre site de petites annonces : immobilier, voitures, motos , affaires d'occasion ou neuves.
Annonces immobilières, avis mortuaires, naissances, offres d'emplois… Insérez votre annonce dans le Luxemburger Wort sur guichet.wort.lu
Ce mardi 28 mai marque officiellement l'ouverture de ce mastodonte situé au cœur du quartier de Gasperich. 75.000 mètres carrés qui placent le Grand-Duché comme un leader au sein de la Grande Région.
Avec 15 jours de retard, liés à des tests de climatisation, le centre commercial de la Cloche d’Or ouvre ses portes ce mardi 28 mai au matin. Ce chantier, débuté en 2014, se situe en plein cœur du quartier de Gasperich à Luxembourg, un quartier où de nombreux projets fleurissent à vue d’œil depuis quelques années maintenant.
Avec ses 75.000 mètres carrés de surface, répartis sur trois niveaux distincts, ce centre commercial fait deux fois la taille du nouveau siège de Deloitte, qui doit ouvrir ses portes dans quelques semaines également.
En son centre, 130 boutiques prennent place, dont la moitié d’entre elles «sont inédites au sein de la Grande Région», assure Eric Mathieu, directeur de Ceetrus, l’immobilière commerciale en charge de ce projet. Lundi après-midi, les ouvriers s’affairaient encore à finaliser les derniers détails avant ouverture. Mais tous les magasins n’ouvriront pas ce mardi matin.
En effet, «seules» 80% des enseignes présentes sont prêtes à accueillir leurs premiers clients en cette fin du mois de mai. Pour le reste, il faudra patienter encore un peu. «Les boutiques manquantes ouvriront les unes après les autres au fil des semaines. Tout sera finalisé pour le mois de septembre», assure le directeur de Ceetrus.
Pièce maîtresse de cet édifice, l’hypermarché Auchan et ses 12.500 mètres carrés inaugurent un nouveau concept, présent uniquement en Chine et en Italie: le «lifestore». En clair, de nouveaux services, qui vont bien au-delà des simples courses pour la maison: coach sportif, concerts, conférences etc. Des heures entières à passer au supermarché.
Une volonté ici de se démarquer des autres surfaces commerciales, qui se sont multipliées dans la Grande Région et au Luxembourg depuis de nombreuses années.

Depuis 2016, le Luxembourg a en effet largement dépassé le seuil du million de m² de surfaces commerciales, selon les chiffres du ministère de l’Economie.
Au total, ce sont sept autres zones commerciales qui sont présentes dans la Grande Région et viennent concurrencer le centre de la Cloche d’Or.
Un défi qui ne semble pas inquiéter les entreprises présentes. «Nous espérons accueillir 11 millions de visiteurs», espère ainsi Eric Mathieu, soulignant vouloir attirer à la fois «les Luxembourgeois, les frontaliers ou les habitants du quartier de la Cloche d’Or». 
Avec une zone de chalandise de 1,8 million d’habitants sur quatre pays distincts, il faudrait donc que chaque visiteur revienne en moyenne six fois dans l’année pour atteindre cet objectif.

Stratégiquement situé, le complexe commercial est en effet placé dans la continuité de Luxembourg-Ville et directement accessible depuis la France, la Belgique et l’Allemagne grâce au réseau routier et aux transports en commun.
Un parking de 2.850 places permettra d’accueillir les 50.000 visiteurs quotidiens attendus. «Nous voulons réellement créer un cœur de quartier, un centre de vie qui concurrence les grandes capitales comme Paris ou Londres», souligne Eric Mathieu.
Un «espace de vie» qui nécessite des petites mains pour fonctionner correctement. A l’heure de l’ouverture du complexe, ce sont près de 1.600 emplois qui ont été créés pour ce projet. L’hypermarché Auchan comptabilise à lui seul 544 salariés.  
Le 7 mars dernier, un «jobday» avait eu lieu à l’Alvisse Parc Hôtel de Dommeldange afin de recruter du personnel. Près de 1.400 personnes s’étaient rendues sur place et 91 embauches avaient été totalisées par l’Adem pour quelque 35 magasins en demande d’employés pour la Cloche d’Or.
Le shopping Center est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 20h , vendredi jusqu’à 21h et samedi jusqu’à 19h.
Les restaurants sont ouverts de 11h à 23h30 du lundi au samedi
L’hypermarché Auchan du lundi au samedi de 8h à 20h et le vendredi jusqu’à 21h.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Suivez-nous !
Restez informés via notre newsletter
Suivez-nous !
31, rue de Hollerich
L-1741 Luxembourg
Tel.:(+352) 4993-1
E-mail: redaction@virgule.lu
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site. Pour plus d’informations, consulter notre privacy policy. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies aux fins suivantes: statistiques d’utilisation, connexion aux réseaux sociaux, publicité ciblée et personalisation de contenu.
2023 Mediahuis Luxembourg S.A. Tous droits réservés

source

https://infoimo.blogspot.com/2022/07/exemples-de-pieces-2-euro-commemoratives.html

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE