Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Impossible – Les 15 citations les plus cool d'Ethan Hunt – Crumpe

Crumpe.com

Tom Cruise a revigoré le Mission impossible franchise quand il a joué le rôle principal dans la série de films hollywoodiens. Ethan Hunt n’était pas l’agent typique du FMI montré dans la série télévisée télévisée classique. Il avait accès à un large éventail de gadgets et de technologies qui lui permettaient de participer à des missions bien plus dangereuses impliquant diverses menaces mondiales.
Hunt a continué à jouer un rôle central dans les films alors qu’il se lance dans une cascade audacieuse après l’autre. Il a également eu de nombreuses citations mémorables au cours de la franchise d’action populaire, et cela fait partie de ce qui rend son personnage si amusant à regarder. Même au milieu d’une séquence d’action animée, Hunt fait preuve d’esprit, d’hilarité et de sérieux dans tout ce qu’il dit.


Mis à jour le 16 décembre 2021 par Derek Draven : Ethan Hunt devrait revenir dans un tout nouveau film Mission : Impossible en 2022, c’est pourquoi c’est une bonne idée de revenir en arrière et de regarder les films plus anciens, qui regorgent d’une tonne d’excellentes citations. Que ce soit au milieu d’un échange de tirs audacieux ou lors de la planification de la prochaine phase de sa mission, la capacité de Hunt à lire une situation et à trouver des solutions ingénieuses aux défis se reflète dans ses citations, prouvant pourquoi il est l’un des meilleurs héros des films d’action. à ce jour.
Le métier d’agent du FMI était dangereux, et Hunt l’a appris très tôt dans sa carrière. Au moment où il a affronté l’agent voyou du FMI Sean Ambrose et son équipage, il était prêt à tout. Ce à quoi il n’était pas préparé, c’était d’envoyer Nyah Nordoff-Hall dans la fosse aux lions.


Le plan de Hunt était d’utiliser sa relation passée avec Ambrose comme un cheval de Troie, mais cela la mettait en même temps dans un danger incroyable. Sans véritable reconnaissance ni information concernant le plan d’Ambrose, Hunt a prononcé cette citation pour décrire le danger d’envoyer Nyah pour faire sortir le sang d’une pierre.
L’ouverture de Mission : Impossible – Fallout trouve Ethan Hunt se réveillant d’un cauchemar plutôt traumatisant, se retrouvant dans une maison sûre à Belfast. Il descend les escaliers pour enquêter sur un coup frappé à la porte d’entrée par un homme portant un colis scellé et déclenchant un échange de phrases de code.
Ethan réagit à la phrase de code « Le destin chuchote au guerrier… » avec « … une tempête arrive. » Le livreur continue avec « Et le guerrier murmure en retour… », auquel Ethan répond « … Je suis la tempête. » Non seulement c’est une façon cool et inquiétante de commencer un nouveau film d’espionnage passionnant, mais cela résume assez bien Ethan à un T.


Il n’y avait pas d’amour perdu entre Ethan Hunt et son collègue agent du FMI et double du corps Sean Ambrose. Lorsque ce dernier est devenu voyou, Ethan n’a pas été particulièrement surpris, surtout compte tenu de ses méthodes lors des précédentes missions du FMI.
Lorsque les deux se sont finalement rencontrés en personne lors d’une fusillade contre le virus Chimera, ils ont pris un bref répit pour se rattraper. Ambrose a fait une blague sur le fait qu’il était difficile de “sourire comme un idiot” tout en doublant Ethan Hunt avec un masque facial. Hunt a riposté avec cette citation, qui résumait le penchant d’Ambrose pour un comportement impulsif et violent qui a fini par jouer contre lui plutôt qu’en sa faveur.


La prémisse de Tomber est devenu l’une des missions les plus dangereuses de Hunt à ce jour, d’autant plus que la CIA elle-même a été compromise. Comme l’organisation était déjà en mauvais termes avec le FMI, Hunt estimait que les enjeux n’avaient jamais été aussi élevés.
Hunt a prononcé cette citation comme une démonstration de sa capacité à diriger une équipe, en s’appuyant fortement sur la confiance comme facteur principal. Cela a fini par payer et il a pu accomplir sa mission tout en évitant une catastrophe nucléaire qui aurait empoisonné l’approvisionnement en eau de millions de personnes.
Après avoir traversé l’enfer pour sauver sa femme Julia du sadique Owen Davian, l’un des Mission : les impossibles personnages les plus intelligents, Ethan a été contraint de faire face à une dernière menace – un micro-explosif implanté dans sa tête qui a été déclenché pour un compte à rebours. Quelques secondes avant sa mort, il a demandé à Julia de l’électrocuter avec une paire de câbles lâches.


La citation est à la fois effrayante et hilarante, alors que Julia a du mal à comprendre ce que suggère Ethan. Bien que manifestement ridicule à première vue, c’était le seul moyen de court-circuiter le micro-explosif et de l’empêcher d’exploser, après quoi Julia pourrait le réanimer via la RCR.
Hunt était connu pour accomplir des missions auxquelles même le plus pur et dur des agents du FMI réfléchirait à deux fois. L’une impliquait de passer du temps dans une prison russe brutale dans le cadre d’une opération de couverture profonde, mais cette mission a été écourtée en raison de circonstances plus désastreuses.


Après avoir été évacué de la prison par Benji et Jane Carter, Hunt a prononcé cette citation. Cela résumait essentiellement à quel point la situation était devenue grave, car retirer Hunt du terrain et le réaffecter signifiait qu’une menace dangereuse était imminente.
Après avoir été coincé sans vecteur d’évasion à l’intérieur du laboratoire médical, Hunt savait que ses options étaient limitées. Nyah aussi, qui a ramassé le virus Chimera sous l’ordre d’Ambrose, et a choisi de s’en injecter. Cela lui a permis de protéger Hunt des coups de feu, car Ambrose ne risquerait pas de perdre le virus et un éventuel salaire de plus d’un milliard de dollars.
Cela a donné à Hunt suffisamment de temps pour concevoir un plan d’évasion en faisant sauter un mur avec un explosif. Malheureusement, il a dû laisser Nyah avec Ambrose et revenir la chercher plus tard. Sa citation suivante était l’une des plus chargées d’émotion de toute la série, et allait droit au but. Le jeu n’était pas encore terminé.


Dans un effort pour attirer Hunt au grand jour, Kittridge, l’agent rusé et intelligent du FMI, a opté pour des tactiques musclées, consistant à faire de sa propre mère et de son oncle les cerveaux d’un important réseau international de trafic de drogue. Il les a même fait défiler devant les caméras à l’extérieur d’un palais de justice pour fournir un flux télévisé à Hunt.
Hunt a répondu en téléphonant à Kittridge depuis un téléphone public à Paris, sachant très bien qu’ils essaieraient d’utiliser une fenêtre de 30 secondes pour retracer l’appel. Pour préserver les apparences, Hunt a prononcé cette citation afin de faire savoir simultanément à Kittridge qu’il était à Paris, ce qui faisait partie de son plan.


La scène d’ouverture de Mission : Impossible II a montré Ethan Hunt s’engageant dans une R&R bien nécessaire, en faisant de l’escalade sans équipement de sécurité. C’était évident, étant donné son style de vie accro à l’adrénaline en tant qu’agent du FMI, mais tout cela faisait partie de la vie à son maximum.
Néanmoins, ses vacances seraient de courte durée lorsqu’un hélicoptère du FMI l’a bourdonné au sommet d’une montagne et a tiré une fusée contenant un module de données sur une toute nouvelle mission. Le commandant de mission Swanbeck lui a demandé poliment de leur dire où il irait la prochaine fois qu’il prendrait des vacances, ce à quoi Ethan a prononcé cette citation factuellement vraie.


Le premier acte de Tomber présente un complot intelligent et complexe pour tromper le fondamentaliste radical Nils Delbruuk afin qu’il déverrouille un téléphone utilisé pour communiquer avec John Lark, le chef d’une faction terroriste connue sous le nom de The Apostles. Il se termine avec Delbruuk dans un faux hôpital concocté par l’équipe du FMI, qui a été conçu pour lui faire croire que son plan a réussi.
Lorsque l’équipe du FMI fait sa grande révélation, un Delbruuk choqué regarde avec une défaite totale dans les yeux. Hunt se tient au-dessus de lui et prononce cette citation cool, avant de lui injecter un sédatif et de donner un coup de pied au principal. Mission impossible séquence de titre à la vitesse supérieure. Delbruuk a peut-être été l’un des meilleurs hommes de main de la Mission impossible films, mais il était réduit à une flaque d’eau à la fin de cette scène.


Solomon Lane était l’un des adversaires les plus meurtriers de Hunt, avec suffisamment de formation en opérations secrètes en tant qu’agent du MI6 pour former son propre groupe anti-FMI. Il semblait que Lane avait une longueur d’avance sur Hunt et son équipe à presque chaque virage, mais finalement, les bons ont pris le dessus.
Hunt a réussi à attirer Lane dans un piège brillant, l’emprisonnant dans une boîte en verre pare-balles renforcé. C’est alors que Hunt a révélé toute son équipe à Lane, qui était bien trop heureux de voir le rat enfin mis en cage. Hunt a prononcé cette ligne, avant d’allumer le gaz KO, mettant fin à la campagne de Lane pendant un certain temps.
Dans un effort pour confirmer l’existence de l’organisation obscure connue sous le nom de The Syndicate, Hunt a conçu un plan ingénieux pour amener le Premier ministre britannique à admettre son existence en tant que proposition théorique, qui a ensuite été concrétisée par le chef du SIS Atlee. Hunt a utilisé son maniérisme le plus populaire, prenant l’apparence d’Atlee, et a attiré le directeur de la CIA Alan Hunley à une réunion où, utilisant le déguisement, il a tiré sur le Premier ministre avec une fléchette tranquillisante.


Un Hunley choqué s’est vite rendu compte que Hunt disait la vérité sur The Syndicate tout le temps, mais déplore le fait qu’il ait pu causer le plus gros incident de relations étrangères depuis la gestion désastreuse de la guerre du Vietnam par LBJ. La réponse de Hunt était badass.
De l’avis de tous, Ethan Hunt ne faisait pas vraiment confiance au commandant de mission Swanbeck, estimant qu’il n’était guère plus qu’un homme de chiffres concentré sur l’accomplissement d’une tâche, quelle que soit la personne mise en danger. C’est Swanbeck qui a poussé Nyah Nordoff-Hall à être utilisé comme cheval de Troie pour infiltrer l’opération de Sean Ambrose, un fait que Hunt n’aimait pas.


Au moment où Ethan avait accompli sa mission, Swanbeck était impatient de découvrir ce qui était arrivé à l’échantillon du virus mortel de la chimère en possession d’Ambrose. Hunt a répondu avec cette citation, peut-être pour faire savoir à Swanbeck que personne, pas même le FMI, ne devrait être en possession d’un virus aussi mortel.
Hunt a fait face à l’un de ses moments les plus dangereux lorsque le membre terroriste de Cobalt, Kurt Hendricks, a réussi à déclencher un lancement de missile nucléaire depuis un sous-marin russe, dirigé vers San Francisco. Quelques minutes avant la détonation, Hunt a poursuivi Hendricks à travers un parking et l’a combattu dans une bagarre brutale pour le contrôle d’un dispositif qui pourrait annuler le missile.


N’ayant nulle part où aller, Hendricks a sauté vers sa propre mort afin de gagner du temps pour que le missile frappe la ville. Hunt a réussi à y arriver juste à temps, criant cette citation avant de frapper du poing sur le détonateur et de faire exploser le missile sans danger en plein vol, empêchant une catastrophe.
Après l’élimination de toute son équipe du FMI, le jeune agent Ethan Hunt s’est tourné vers les seules personnes en qui il pensait pouvoir faire confiance : ses propres supérieurs. Malheureusement, Hunt apprendra bientôt que le directeur du FMI, Kittridge, l’a désigné comme le coupable, citant les problèmes financiers de sa famille et le fait que lui seul a réussi à s’éloigner du carnage.


Kittridge a clairement indiqué que Hunt était le principal suspect, forçant Hunt à concevoir rapidement un plan d’évasion impliquant du chewing-gum explosif et un aquarium. Lorsque Kittridge a fait un commentaire pour comprendre pourquoi Hunt serait contrarié par une telle révélation, il a répondu par cette citation, avant de s’échapper spectaculairement.


Aventures en baby-sitting: Thor de Vincent D’Onofrio était presque un homme à la place



Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE