Le photographe professionnel Misan Harriman a partagé une photo extraordinaire du prince Harry, le 22 décembre. Le duc de Sussex est ému aux larmes dans le cliché.
Harry & Meghan, la série documentaire retraçant l’histoire d’amour du couple Sussex a connu un accueil plus ou moins mitigé. Dans la première bande-annonce, le prince Harry, duc de Sussex, 38 ans, avait annoncé des révélations fracassantes. "Il y a une hiérarchie dans la famille. Vous savez, il y a des fuites, mais il y a aussi des complots. […] C’est un jeu sordide. Personne ne connaît toute l’histoire. Nous connaissons toute l’histoire." La deuxième bande-annonce a également eu de quoi attiser la curiosité des abonnés du géant du streaming Netflix. Dans cette bande-annonce, le prince Harry est en train de se filmer sur son téléphone.
Une publication partagée par Misan Harriman (@misanharriman)
Le mari de Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, est alors à bord de l’avion qui va l’emmener aux Etats-Unis. Ce que le frère du prince William dit dans la séquence vidéo est on ne peut plus sans équivoque. "On est dans l’avion de la liberté", s’est exclamé le prince Harry, rappelle le magazine Voici. Quitter la famille royale est source de grande liberté pour le duc de Sussex et son épouse, Meghan Markle. L’ancienne actrice et le fils cadet de l’actuel monarque, Charles III, vivent actuellement aux Etats-Unis, en Californie. Les Sussex et leurs deux enfants, Archie, 3 ans, et Lilibet Diana, 1 an, sont désormais heureux.
Les internautes ont partagé les émotions du prince Harry. Le 22 décembre 2022, le photographe professionnel et ami des Sussex, Misan Harriman, a partagé un cliché attendrissant de Harry. Les internautes n’ont pas tardé à réagir en faisant des parallèles avec la princesse Diana. "Quel beau moment", a commenté un utilisateur d’Instagram. "Il s’implique tellement… Juste comme sa mère", s’est exclamé un autre. "Le prince Harry est bien le fils de sa mère", a écrit un autre. Dans le cliché partagé sur le compte Instagram de Misan Harriman, on peut voir le prince Harry ému aux larmes après une étreinte avec Tony Young, un membre de l’équipe britannique d’Invictus Games.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
ca me fait penser aux livres martine…harry pleure, harry en voyage, harry par ci harry par là….je cherche le coté émotion de la photo, juste un gus qui étreint un autre humain, pas de quoi en faire un fromage…harry est un loser stop, un gus né riche et noble, un gus qui n’a rien fait de sa vie, un gus jaloux de son frère et revenchard quand à sa naissance en deuxième position, largement incapable que de gérer ses émotions, incapable que de vivre sans avoir à se plaindre, limite je pense qu’il a un souci dans la tête comme sa mère…un peu névrosé, mytho largement, il croit ce qu’il s’invente en fait mais le pire est qu’il a épousé une femme dominante qui au lieu de palier justement à ce coté émotionnel le met tout le temps en excerbe, elle le pousse dans ses délires au lieu de l’aider à s’en sortir….et elle lui fait croire qu’elle est comme diana. Harry s’est perdu dans ses délires et ses jalousies maladives
Ce qui est émouvant, ce n’est pas Harry, ce sont ces femmes et ces hommes estropiés sévèrement en faisant leur devoir pour la patrie. Son émotion est cependant totalement compréhensible sauf qu’il ne faut pas l’exhiber comme le fait le photographe avec, à coup sûr, l’accord du couple ou des communicants qu’il leur reste.
Parce qu’il étreint quelqu’un c ‘ est digne fils de sa mère, non mais quelles mièvreries les fans de ce gars n ‘importe quoi ! Comme on peut etre autant en pamoison devant un fainéant qui gagne sa vie sur des pleurnicheries interminables.
Une fois de plus une photo à sa gloire, rien de nouveau. du cinéma pour ne pas changer. Chez Guignol, il ferait merveille, tellement facile a être manipulé.
n’importe quoi, il n’y a aucune émotion, juste un grand geste avec un "châle" … pour miner un torrent de larmes
Et qd william serrait quelqu’un dans ses bras ou rend hommage , on ne lit nul part qu il est bien le fils de diana c est vraiment d un ridicule toute ses reactions surdimensionnées et tout le temps comparé à Diana des que c’est ce chouineur, la strategie de la markle fonctionne sur les pauvres fans a faire croire qu ils sont les seuls héritiers de lady di
Les pouces bas n’y changeront rien
Aucune spontanéité comme d ‘hab pauvre mise en scène il ne sait que chouiner
Harry chouine, Harry ému aux larmes, Harry pleure !!!! Mais comme c’est original !! Il ne fait que ça à longueur de temps et en plus comme sa femme en se faisant filmer contre forte rémunération ! Harry pleure mais ne se demande pas si ses attaques constantes contre sa famille, ses mensonges, ses lamentations agressives … non Harry ne se pose apparemment jamais la question de savoir si son comportement fait souffrir sa famille … Harry est dépressif chronique, mythomane et se pense constamment agressé, jaloux et sous la main mise de sa femme qui entretient la fixation que fait Harry sur sa mère …. Si il continue sur ce chemin dangereux il va finir par être vraiment atteint et peut être que le jour où il touchera le fond c’est vers sa famille qu’il reviendra pour être soigné et épaulé… Et je pense que sa famille l’accueillera….
vraiment un benêt dans toute la splendeur
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.
https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions