Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Google Pixel 2 (XL) : une grande partie de leur fiche technique en fuite – Frandroid

Activer les notifications
Les notifications sont bloquées par votre navigateur.En savoir plus sur les notifications web
Les notifications ne sont pas supportées sur votre navigateur.En savoir plus sur les notifications web
Impossible d’activer les notifications, veuillez recharger la page ou désactiver votre adblock.
Actualités
Aucune alerte
Soyez alerté à chaque nouvelle actualité importante
Soyez alerté à chaque nouvelle actualité
Bons plans
Soyez alerté à chaque nouveau bon plan
En direct
Soyez alerté à chaque nouvel article Live
Les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL font de nouveau parler d’eux avec une fuite corroborant une grande partie de leur fiche technique.
Google Pixel 2 (XL) : une grande partie de leur fiche technique en fuite - Frandroid
Le 4 octobre, Google tiendra sa conférence « Ask More » durant laquelle de nombreuses annonces devraient être faites. Les têtes d’affiche sont bien sûr les Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL, les deux prochains smartphones de la marque, conçus, selon les rumeurs, en partenariat avec HTC et LG. Si l’on sait déjà bien des choses à leur sujet, AndroidAuthority affirme avoir de nouvelles sources, apportant, corroborant certains détails et en ajoutant d’autres à la liste.
Ainsi, les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL disposeraient d’un simple objectif à l’avant comme à l’arrière avec une puce « Google Imaging » dédiée, de 64 à 128 Go de stockage, un processeur Qualcomm Snapdragon 835, un double haut-parleur en façade et un bord « Active Edge » similaire au HTC U11 sur le côté gauche afin de lancer Google Assistant ou couper la sonnerie d’un appel ou d’une alarme. Enfin, les deux seraient protégés par une vitre Gorilla Glass 5, seraient certifiés IP67 (résistant à l’eau et à la poussière), mais seraient dépourvus de port jack 3,5 mm.
Pour ce qui est des éléments différenciant, le Google Pixel 2 aurait un écran Full HD et son grand frère un écran WQHD « incurvé » avec une large plage colorimétrique. Par ailleurs, l’écran du modèle XL devrait recouvrir entre 80 et 85 % de la façade avant, à l’instar du Galaxy Note 8. Enfin, la batterie des deux terminaux serait également très différente puisque le plus petit disposerait d’un accumulateur de 2700 mAh tandis que le plus grand irait jusqu’à 3520 mAh.
Toujours selon AndroidAuthority, les deux appareils embarqueraient une e-SIM, une carte SIM embarquée, comme dans l’Apple Watch 3, permettant de choisir son opérateur directement depuis son téléphone. Reste à savoir quels opérateurs pourraient être compatibles en France. Dans le cas de la montre d’Apple, Orange a obtenu l’exclusivité.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
La suite en vidéo
Manuel Castejon
Rédacteur en chef
J’ai toujours plus de smartphones sur moi que je n’ai de poches dans mes pantalons, mais je m’en sors quand même pour emporter aussi avec moi un livre ou une liseuse électronique.
Lectures liées
Bouygues Telecom lance des ventes flash sur les meilleurs smartphones de 2022
Vous avez cassé l’écran de votre smartphone Google ? iFixit pourra vous en vendre un d’origine
Pixel NotePad : mais qu’est devenu le smartphone pliable de Google ?
Serait-ce le Pixel 7a ? Un smartphone Google est dans les starting-blocks
Du Google Pixel au Pixel 7 : comment Google s’est imposé dans le domaine de la photo sur smartphone
Google Pixel 6a : le nouveau capteur d’empreintes montre sa vitesse dans cette vidéo
Votre newsletter personnalisée
C’est enregistré ! Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez entendre parler de nous !
Recevez le meilleur de l’actu
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à Humanoid, société éditrice du site Frandroid en sa qualité de responsable de traitement. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Ces données sont traitées sous réserve d’obtention de votre consentement pour vous envoyer par e-mail des actualités et informations relatives aux contenus éditoriaux publiés sur Frandroid. Vous pouvez vous opposer à tout moment à ces e-mails en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun d’eux. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer l’un de ces droits, merci d’effectuer votre demande via notre formulaire de demandes d’exercices de droits dédié.
Les notifications web
Les notifications push vous permettent de recevoir toute l’actualité de Frandroid en temps réel dans votre navigateur ou sur votre téléphone Android.
OK.. Bon finalement l'import depuis la France ne te posera pas de problème puisqu'il n'est pas disponible en France non plus 😀
Si je suis pour l'USB-c, effectivement 2 ports seraient vraiment top
on crie pour la prise jack, mais personne s'offusque de ces bordures énormes ? le 5x avait moins de bordures..
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : le fait de tout faire passer (vidéo, son, data, énergie, image, autres), je trouve ça génial. Surtout si le format est ouvert. En revanche, je trouve ça assez pourri de n'avoir qu'un seul de ces ports à disposition, alors que sur n'importe quel laptop on en a 2, 4, 6 ou 8.
Pas trop chère ? Tu est resté bloqué sur le prix des nexus 5 a 350 euros non. Tu va pouvoir lâcher un smic si tu veux le XL . Pour moi c'est pas un frein mais bon, à force de dire que c'est pas chère faut pas s’étonner si sa augmente chaque années.
Jack: Le contre je dirai son de piètre qualité si le DAC est pourri dans le Smartphone… D'où l'intérêt du non jack, si t'as un bon casque c'est lui qui prend le relai.. et plus le.dac du smartphone… Pour le bluetooth avec le 5.0 on fais d'énormes progrès pour la qualité de son… Et puis si tu veux une qualité proche du parfait bah tu écoutes pas du son avec un smartphone donc bon.. La recharge simultané impossible ? Ah bah si soit tu passes par des adaptateurs, soit grâce au wireless bah tu peux charger et écouter de la musique… Plus de problème. T'es arguments sont bon mais pas assez à mon goût pour empêcher les constructeurs à virer le mini jack…
Sinon au lieu de me reprocher ce que tu fais toi même… T'as des arguments ? Pourquoi conserver la prise mini jack dans un smartphone ? Vas y je t'écoute et je te répond.
et c'est bien ça le problème.
pour l'avion : c'est toujours interdit sur la majorité des compagnies. Et je ne vais pas me trimbaler avec un set blue-tooth pour le téléphone et un set en jack pour quand je veux regarder un film dans l'avion.Et l'avion n'est qu'un exemple. Ma voiture : mon autoradio à un port aux en jack, je ne vais pas le changer pour du bluetooth.
Oh, le pauvre petit Simon qui est dépassé par les personnes plus intelligentes que lui et qui se met à pleurer… Pleure pas. Comme je te l'ai dit, tant que tu garde ton smartphone, tu auras un port jack.
Si jamais tu avais un argument pour changer, n'hésite pas, surtout.
Parce qu'on parle du Pixel 2. C'est même dans le titre. Tu as lu la'article ?
Ouvre un Pixel 2 pour le savoir.
Ouvre un Pixel 2 pour le savori.
Si, de la place. Et l'accès à de nouveaux smartphones.
Ne retire pas le jack de ton smartphone dans ce cas.
Pas besoin d'installer de lecteur de musique, c'est de base. A la place du Hub, remplace ton câble par un câble en Y. Je ne veux pas que tu arrêtes d'utiliser ton casque. Tu fais ce que tu veux. Les solutions existent.
Alalaaa… Ces mutants qui ont 3 paires d'oreilles…
Garde ton smarthone et casque, dans ce cas. Aucun problème.
Le Pixel 2 n'a pas de port jack à retirer.
Le Pixel 2 a le rechargement sans fil. Si tu ne veux pas de solution, c'est qu'il n'y a pas vraiment de problème. Si tu n'aimes pas les Hub, tu peux utiliser un câble en Y pour remplacer le câble de ton chargeur.
Tu veux dire que pendant que tu refuses le bluetooth, moi j'utilise le s deux (filaire et non , comme je l'ai précisé). Oui, moi, j'ai le choix contrairement à toi.
Le bluetooth est autorisé en avion, d'après ce que j'ai remarqué. Pas la peine d'avoir un truc en plus: tu remplaces ton câble USB par un câble en Y. Ils le suppriment pour faire de la place et économiser un peu..
Tu peux même sauter par la fenêtre, cela ne me poserai pas de problème. Les solutions existent côté Android. Si tu ne veux pas de solution, c'est que tu n'as pas vraiment de problème, finalement.
Sur d'autres appareils ? alors pourquoi t'embêtes-tu à y écouter la musique au boulot ? L'appareil est reconnu comme un disque externe. Tu as accès aux musiques depuis le PC. Le bruit sur la ligne vient du Jack, pas de l'USB-C. Si tu ne veux pas de bruit, faut retirer le jack. Un Hub USB-C, cela ne coute quasiment rien et c'est utile. L'USB-C audio est avantageux par rapport au jack. Cela permet un dialogue entre le casque et le smartphone, cela retire les bruits du port jack analogique et le signal est de meilleure qualité.
Le fait qu'il n'y ai pas de prise jack n'a aucun rapport avec la présence de HP stéréo. Les Nexus 6 (Motorola) et 6P (Huawei) de Google avaient les 2, prise jack et HP stéréo. Mais je persiste, le son est bien meilleur et bien plus puissant avec HP stéréo. Concernant l'absence de prise jack, c'est sûrement un choix esthétique (dans l'optique de gagner en finesse) et c'est un composant de moins à fournir et à souder (gain à la production du smartphone). Pour ma part cela ne me perturbe pas vu qu'un adaptateur jack/usb-c est fourni avec l'appareil. Il suffit de le laisser enfiché sur le jack.
plus immersif ? tu me parle d'immersion … avec le son qui sort d'un HP de telephone ? XD Faut arreter un peu, au mieux je vois un petit interet pour film/videos et VR (mais perso je regarde pas mes film sur smartphone) et je met des ecouteurs justement quand je veux de l'immersion. Je ne suis pas CONTRE les hp stereo XD Mais qu'on me dise qu'il n'y a pas de jack parcequ'ils ont mit des hp stereo … soit c'est debile, soit c'est une fausse excuse.
"-> rechargement sans fil -> bluetooth, chromecast, etc" Deux solution qui en avion sont impossible. "-> bluetooth, chromecast, etc" quand tu as des ecouteurs jack … Et pour le hub, ba sa fait un truc en plus qu'il faut se trimbaler J'aimerais bien savoir pourquoi ils suppriment ce putain de port !
Pourquoi perdre un adaptateur qui est brancher sur ton casque ? A moins que tu ne perdes ton casque, pas de risque. Idem pour l'oubli. Si tu ne veux pas de bruit sur la ligne, il ne faut pas passer le jack. Si tu recharges sur ont PC au boulot, tu as donc accès aux musiques directement sur ce dernier. Si tu préfères écouter ta musique en étant à côté d'une prise, tu peux utiliser un hub USB-C. Parce que c'est l' "évolution".
Plusieurs solutions: -> rechargement sans fil -> bluetooth, chromecast, etc. -> hub USB-C
Si tu veux utiliser ton casque filaire, tu peux utiliser l'adaptateur USB-C -> Jack.
Tu enfonces des portes ouvertes : – il va de soi qu'un casque sans cable est plus adapté pour le sport, c'est pour cela que j'en ai un – bluetooth low energy ou pas, il faut le recharger. Et je ne m'en sert qu'au sport. Je n'ose même pas imaginer un casque utilisé matin et soir (et souvent au boulot aussi).
Problème de connexion ? Faut en prendre un plus récent. Le mien est en bluetooth 4.0 BLE et je n'ai pas de souci.
Pour avoir utiliser les deux (filaire et non) pour le sport, le câble était encore plus gênant. Cela a d'ailleurs tué le connecteur jack de mon Atrix, à force d'arracher violemment le câble. Bien vérifier que c'est bien du bluetooth à basse consommation
La généralité (et l'alternative), c'est l'USB C et c'est déjà un standard. C'est présent sur tous les smartphones haut de gamme et j'entends pas beaucoup de utilisateurs s'en plaindre. Et c'est également en train de s'imposer sur pas mal d'autres objets, donc pour assurer la transition, on est loin d'être laissé sans rien.
Oui pour l'esim je pense que les operateurs vont passer par une facturation au prorata ( ce qui se fait déjà chez certains d'une certaine manière quand tu resilies ils n'attendent pas forcément le jour de souscription). Par contre il aura sans doute une "pénalités" genre frais d'ouverture/fermeture de ligne. Mais vu les démarches et le temps nécessaire à l'ouverture d'une ligne actuellement je ne crois pas que ce modèle soit prêt à être lancé. Par exemple je suis en train d'ouvrir une ligne Sosh depuis le 15/09 on m'a demandé de transmettre des docs par courrier ( alors que j'ai fait leur version par internet). Docs transmis le 18/09 et tjs rien. Le service client me donne un délais indicatif de 20 jours pour traiter ma demande !!!! Bref il va falloir revoir le système si le but l'esim est de changer d'opérateur facilement.
tu le vois ou le XL?
Les prises jack c'est important car à l'heure actuel les alternative ne sont pas énorme, prend pas ton cas pour une généralité
Des port usb sur un pc tu en as plusieurs mais pour charger ton téléphone et bien tu ne peux pas si t'es écouteurs sont branchés et pas la peine de dire, oui mais charge sans file, vous savez autant que moi que ce n'est pas pratique..
J'espère que les opérateurs français vont bouger. Je suis sur un forfait SFR anniversaire 100go, en admettant que j'offre à l'avenir pour un smartphone eSim, je sais pas si SFR m'a migrer mon forfait actuel sur cette eSim ? Visiblement, le but et l'intérêt de la eSim c'est de pouvoir switcher de forfait ou d'opérateur à la volée directement depuis le mobile dans passer par l'opérateur. Je pense plutôt que les opérateurs français vont pondre des forfaits qui se paieront à la consommation : tant d'€ la minute ou l'heure de com, tant le giga de data, tant le SMS/MMS. La facture risque d'être sûrement plus élevée, mais le fait de pouvoir passer de SFR à Orange quand je capte plus SFR à un endroit pour pouvoir continuer à jouir d'un réseau, ça serai TOP. C'est le dématérialisation du forfait, il n'est plus lié à une Sim (physique) mais à un compte (virtuel), il suffirait de rentrer ses identifiants dans un niveaux téléphone eSim pour récupérer aussitôt son forfait.
Entièrement d'accord avec Garfield pour les HP stéréo. Son plus puissant plus net et stéréo quoi !!! Quand tu évite de la musique avec un casque tu mets qu'une oreille ? Je me paye pas ta tête, mais pour moi c'est aussi évident que ça… On est en 2017 et encore 90% des smartphones font du mono, je comprend pas pourquoi alors que c'est tellement plus confortable et plus immersif pour le vidéo, le jeu, la VR etc…
Le style arrondi du Pixel 1 était vraiment propre je trouve. Pour le dos en verre/métal, une coque et c'est réglé.
Pour le prix c'est ce que je pense aussi à moins qu'ils veulent s'appuyer un peu sur la parité $/€ en sachant que l' l'Euro nous est favorable. Et puis il y a aussi cette barre psychologique des 1000 qu'ils pourraient éviter pour compenser l'agressivité des concurrents. Pour la commercialisation pour moi aucun doute pour l'esim ca ne devrait pas être une barrière. Un modèle européen est sûrement prévu car si l'esim bloque en France y a pas de raison que ça ne bloque pas ailleurs en Angleterre ou Allemagne par exemple. Pour simplifier la vente sur ces multiples marchés un modèle spéciale pour nous ?
Si tu pars dans des raccourcis facile aussi toi impossible de débattre…
Pour le Pixel 2 XL, je tablerai sur plus de 1000€, plutôt 1049€ (1079€ maxi): Prix iphone 8/256go aux USA: 849$ Prix iphone 8/256go en france: 979€ Prix supposé du Pixel 2 XL/64go: 849$ On peut donc en déduire un prix en France (si il est vendu en France) autour de 979€ pour le 64go Pour le 128go sera entre 70 et 100$ plus cher (100$ de différence l'an dernier entre le XL 32 et le XL 128), ce qui donne de 1049€ à 1079€. Tout ca si Google pratique la même conversion $/€ bien sûr. J'émet un doute sur sa commercialisation en France en l'état actuel de la politique des opérateurs français vis-à-vis de la e-Sim. Pour que cela soit possible il faudra un grand bouleversement coté opérateurs car à l'heure actuelle la e-Sim sert pour des montres connectées, pour de l'usage multisurf mais pas encore pour du forfait mobile à proprement parlé… Ou alors la e-Sim restera sur le continent américain et nous aurons droit à une version nano Sim.
Ok, mais dans ce cas qu'ils nous mettent plus d'un port USB-C et des casque avec des prises coudés courtes.
Bah écoute heureusement que j'ai suivi les remplacement technologique sinon je serai encore en train de taper la réponse sur un minitel en écoutant mes k7 audio préféré sur mon magnétophone…
Sauf que l'USB est un port universel qui a vocation à faire passer aussi bien de l'énergie, de l'image, du son, de la data, et donc c'est logique dans l'unification des ports, depuis l'arrivée de l'USB audio.
Là où tu as raison, c'est qu'il va devenir de plus en plus indispensable d'avoir plusieurs USB-C par smartphone, pour le charger tout en utilisant un casque. Mais le mot clé est USB : le casque lui aussi peut être USB.
Je ne me crois en rien supérieur. Je me marre juste d'une habitude soudaine de charger son tel en écoutant de la musique devenu une mode depuis 2016.. Et pardon de vouloir vivre avec mon temps.
On nous casse la tête avec la recharge sans fil… Bah voilà.
En général meilleur son. Quand tu le tiens et joue à un jeu moins de chance de boucher l'unique HP car celui-ci est sur la tranche basse et en général c'est par là où on tient le smartphone. ( On le bloque entre ses mains et on joue avec les pouces les HP sont en façade donc pas de soucis) Perso son stéréo important quand je le glisse dans un Google cardboard ça sort des deux cotés.
Rien compris 🙂 Mais moi ma technique c'est simplement : je prend ce qui est le mieux, et tant que certains ont des prises jack, ils sont meilleurs à mes yeux 🙂
Oui mais elle est plus lente
et pour charger et écouter de la musique en même temps, ça passe ?
HP stéréo ? Je comprend se besoin de hp stéréo sur un smartphone …
Si pas de jack, pour moi c'est non.
Tout le monde aime fourrer son jack !!!!
En gros la technique a la apple iphone 8 (inutile)/iphone x blabla…best ect.
Loin plus haut ou loin plus bas?
Toutes ces fuites… va falloir acheter des lots de Teena à force…
Dis toi juste qu'il n'y a que Apple pour bloquer comme ça sur un seul opérateur. Les autres ne se couperaient pas une source de clients comme cela.
Je pense qu'il ne dira plus ça quand les beat ou autre seront sur usb-C, l'USB était mal géré sur Linux il y a 15 ans. Les possibilités de USB-C en tant que connecteur universelle est vraiment une veine pour les fabricants, on est dans une phase de transition, j'aime bien ma prise jack parce que pour le moment, c'est le format natif des casques… C'est comme dire moi j'aime bien ma péritel sur ma télé, et oui depuis 10ans que le HDMI est arrivé en force, tout le monde connecte son DVD/bluray en HDMI…
Parce que comme le dit l'article, l'Apple Watch 3 qui suit le même système a vu Orange être exclusif en France, donc pas d'autre opérateur compatible. Si on suit la même logique, le téléphone sera incompatible avec les opérateurs qui ne seront pas partenaires… Pire, cela rend l'importation du téléphone impossible si aucun opérateur dans son pays n'est compatible. Et je dis ça car habitant en Belgique je suis déjà garanti de ne pas pouvoir acheter le téléphone sur le Play Store car ils ne le sortiront pas chez nous (suffit de voir que le Google Home n'est pas dispo sur la version Belge du Store, probablement à cause des langues), et que donc aucun de nos opérateurs seront compatibles donc l'achat via un revendeur français est exclu aussi… Bref très mauvaise nouvelle si ça se confirme -_-
J'en ai un pour le sport, et j'en ai marre de le recharger 🙂
Faut en profiter pour acheter un casque bluetooth. 😉 Bon, avec un casque VR1, on peut utiliser l'adaptateur, sinon.
Pour le passage PS/2 -> USB, le port a "juste" changé, il n'a pas été supprimé. Là, on passe de 2 ports à 1, soit une "perte" de 50%. Certes, on peut utiliser le sans fil pour l'audio, la recharge, etc.. Personnellement, je suis resté longtemps au PS/2 parce l'USB était mal géré dans Linux…
La carte sd a, amha, peu d'inconvénients et d'énormes avantages par rapport à un SURPLUS de stockage interne. Le principal avantage étant de ne pas avoir à racheter ce surplus, qui plus est surfacturé, à chaque changement d'appareil.
Je vais revendre mon Pixel XL je crois bien, ça me fera un petit apport, car ce Pixel 2 XL s'annonce plutôt bon.
Analogie totalement erronée. Je laisse le soin aux autres de vous expliquer pourquoi.
Y'a plus de de port de SD depuis le Nexus One, tu peux oublier ça et 64 go ou 128 ça suffit largement.
T'as dû être vraiment traumatisé quand les claviers/souris sont passés du port PS/2 au port USB, pour unifier les usages. De la même manière, le son va passer par l'USB, et peu à peu un peu tout ce qui peut se plugger sera en USB, et c'est tant mieux.
La prise jack sur le portable, c'est comme les lecteurs optiques dans les PCs. Tout le monde pleure et deux ans après, tout le monde s'en fout et s'est adapté. Une année de plus et on se dit "une prise jack, pour quoi faire ?"
Eh bien vis avec ton adaptateur, mais ne reproche pas aux autre de ne pas vouloir vivre avec 🙂
Oui c'est vrai : pourquoi ?
1000 euros ou pas loin.
Moi ça m'intéresse bien le eSIM, en revanche quid du double SIM?
Pk
Le xl teuf teuf teuf! Si les HP stéréo sont confirmés c'est royal. Bon rêvez pas il sera cher, la version 128Go sera à 1000€ C'est pas grave perso j'ai mis les sioux de côté! Pourvu qu'il soit dispo des le début et pas genre dans une deuxième vague de commercialisation.
En plus, Slashleaks a montré les écrans de ces deux produits, le XL sera sympa. Bien optimisé malgré les 2HP.
Le coup de la "E-SIM" me refroidit totalement, très mauvais move s'ils imposent ça en Europe…
Le XL fait sérieusement envie mais je vais garder mon s8+ encore un petit moment je crois…
Le XL a l'air ouf ? Mais le prix le sera moins…
Ah la prise jack… Tout ce bordel pour rien. Ya un adaptateur arrêtez de pleurer… C'est pas comme s'il fallait tout racheter..
Ok, donc seul le XL avait un peu d'intérêt, qu'il perd en n'ayant pas de prise jack. Next.
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d’informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l’intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.
Les derniers articles
Google
DXOMARK prouve que l’USB-C n’est pas pas synonyme de chargeur universel
Google Pixel 7 : pour une fois, la France est servie avant le monde entier
Google Pixel Tablet : petite déception sur l’écran mais surprise pour le dock
La dernière vidéo
50 Questions à Monsieur GRrr ! (Interview pour TOUT savoir)
Les tendances
Les derniers articles
Amazon
Test de la Blink Video Doorbell : une sonnette connectée sans fil très abordable
29 janvier 202329/01/2023 • 20:23
Bons plans
PC portables : le TOP des meilleures offres des soldes est là !
29 janvier 202329/01/2023 • 19:33
Cloud gaming
GeForce Now : tout comprendre au service de cloud gaming de Nvidia
29 janvier 202329/01/2023 • 19:22
L’iPhone 14 est à moitié prix avec ce forfait Bouygues Telecom
Tutoriels PC
Comment envoyer de gros fichiers gratuitement
29 janvier 202329/01/2023 • 18:03
Bons plans
Soldes d’hiver 2023 : même les meilleurs smartphones font des concessions tarifaires
29 janvier 202329/01/2023 • 17:02
Sony
Test du Sony XR-75Z9K : une TV lumineuse, mais une dalle qui a du mal à maîtriser son image
29 janvier 202329/01/2023 • 16:14
Voitures électriques
Pourquoi les voitures électriques Peugeot, Citroën, Jeep et Opel consomment-elles moins que les concurrentes (mais uniquement en théorie) ?
29 janvier 202329/01/2023 • 14:01
Bons plans
Rue du Commerce fait chuter les prix pour les soldes, surtout pour les PC portables et smartphones
29 janvier 202329/01/2023 • 13:41
Actualités Générales
ChatGPT payant, rivale de la Citroën Ami et vélo électrique très endurant – L’actu tech de la semaine
29 janvier 202329/01/2023 • 12:01
Bons plans
Boulanger : les meilleures offres des soldes qui valent réellement le coup
29 janvier 202329/01/2023 • 11:22

Mentions légalesÀ proposContactsPolitique CookiesDonnées personnellesArchives
Humanoid © 2023 – Frandroid, tous droits réservés
Réglages
Activer les notifications
Les notifications sont bloquées par votre navigateur.En savoir plus sur les notifications web
Les notifications ne sont pas supportées sur votre navigateur.En savoir plus sur les notifications web
Impossible d’activer les notifications, veuillez recharger la page ou désactiver votre adblock.
Actualités
Aucune alerte
Soyez alerté à chaque nouvelle actualité importante
Soyez alerté à chaque nouvelle actualité
Bons plans
Soyez alerté à chaque nouveau bon plan
En direct
Soyez alerté à chaque nouvel article Live

source

http://fragua.org/otdr-pour-detecter-un-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/

https://netsolution.fr/detection-dun-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE