Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

EN DIRECT – Maroc-Espagne : Qualification exceptionnelle des Lions de l'Atlas aux tirs au but ! – RMC Sport

R. Saïss (90′)
A. Laporte (76′)
MAR
0
0
ESP

%
MAR
23.2%
ESP
76.8%
MAR
2
ESP
1
MAR
305
ESP
1019
MAR
60
ESP
49
MAR
15
ESP
14
MAR
1
ESP
2
Aligné en défense centrale pendant la Coupe du monde, Rodri a eu du mal à encaisser l’élimination de l’Espagne face aux Lions de l’Atlas.
“C’est dur, c’est dur de se consoler quand tu donnes tout, quand tu travailles autant, et vous savez… sans leur manquer de respect, le Maroc n’a absolument rien proposé! Dans le jeu ils n’ont rien fait, a pesté l’international espagnol face à la presse. Ils ont simplement attendu les contres. Ils sont restés bien en place derrière. Et ils ont essayé de nous contrer.”
Et d’exprimer sa frustration après un match globalement dominé par la Roja: “Nous on a essayé de faire quelque chose mais cela n’a rien donné. C’est très frustrant, je pense que l’on méritait de marquer au moins un but car j’estime qu’on aurait dû passer en quarts de finale c’est mon opinion.”
Avec Florent Germain au Qatar
Luis Enrique en conf de presse: “La responsabilité (pour les tirs au but) est toute mienne puisque j’ai choisi les trois premiers tireurs, ceux que je considère comme les meilleurs spécialistes, et ils ont choisi le reste. Mais nous n’avons même pas atteint le quatrième tireur. Bono est un gardien spectaculaire.”
>>> L’Espagne est d’ailleurs entrée dans l’histoire des pires tirs au but du Mondial
En zone d’interviews, plusieurs joueurs de la Roja ont apporté leur soutien à leur sélectionneur. Dani Olmo, Rodri, et Ferran Torres notamment ont été questionnés sur l’avenir de Luis Enrique et ils ont répondu qu’ils étaient à fond derrière lui et qu’ils espéraient qu’ils poursuivrait son rôle à la tête de la sélection. Luis Enrique a déclaré que ce n’était pas le moment d’en parler et qu’il ferait un point à ce sujet la semaine prochaine avec le président de la Fédération.
“Il y a du temps maintenant avant de revoir l’équipe nationale espagnole sur le terrain, a-t-il ajouté en conf de presse. Mon contrat va expirer, mais je me sens bien dans l’équipe nationale, avec la Fédération et le président. Si cela ne tenait qu’à eux, je resterais ici toute ma vie. Mais ce n’est pas le cas. Je dois réfléchir calmement à ce qui est le mieux non seulement pour moi mais aussi pour l’équipe nationale.”
Des centaines de supporters du Maroc se sont rendus sur les Champs-Elysées, où l’on peut entendre un concert de klaxons. Un très gros dispositif policier a été mis en place, avec de nombreux camions de CRS.
Achraf Hakimi a envoyé le Maroc en quart de finale de la Coupe du monde en transformant d’une panenka le tir au but décisif ce mardi contre l’Espagne (0-0, 3 tab à 0). Pour célébrer, le latéral parisien a utilisé une danse qui est un hommage direct à son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé.
>> Toutes les infos sur cette célébration ici.
Sofiane Boufal au micro de beIN Sports: “On vient d’écrire l’histoire, les émotions qu’on a eues durant ce match sont incroyables. On aimerait remercier tous les supporters marocains à travers le monde pour leur soutien. Cette victoire appartient à tout le peuple marocain, tous les peuples arabes, et tous les peuples musulmans du monde.”
Plus d’informations ici.
Walid Regragui a été l’architecte de cette qualificaiton historique du Maroc pour les quarts de finale. Mais le héros du match se nomme bien Yassine Bounou. Le gardien des Lions de l’Atlas a sorti deux tentatives espagnoles lors de la séance de tirs au but. Après la victoire, le sélectionneur et le portier ont été portés en triomphe par le reste des joueurs marocains.
Victorieux de l’Espagne, le Maroc affrontera le Portugal ou la Suisse lors de son quart de finale. Il faut attendre ce mardi soir pour connaître le non de l’adversaire des Lions de l’Atlas.
Avec une nouvelle victoire le Maroc deviendra la première équipe africaine en demi-finale du Mondial.
Romain Saïss a réagi à la qualificaiton du Maroc face à l’Espagne ce mardi lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.
“On voulait écrire l’histoire, on a envie de continuer à repousser nos limitse. On est très respectueux des consignes et du plan de jeu. C’est magnifique de voir tout le monde travailler comme cela sur le terrain, a savouré le défenseur au micro de beIN Sports. On est heureux pour tous les Marocains. On savait que cela allait être un match compliqué. Il fallait se sacrifier. On a serré les dents, on sera encore là en quarts de finale.”
Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui au micro de beiN Sports : “C’est historique pour le Maroc, pour l’Afrique. Je crois que depuis 2010 personne n’avait atteint les quarts. Sur le plan tactique on a été énorme, on n’a rien laissé aux Espagnols, on a beaucoup couru aussi. L’important était de montrer un beau visage, de ne pas avoir de regrets. Et après c’est les tirs au but… Il faut un peu de chance, mais on savait qu’on avait l’un des meilleurs gardiens au monde. Les joueurs sont prêts à mourir pour le pays. On ne sait pas contre qui on va jouer en quart, mais on en veut pas s’arrêter là. On est en mission. On va savourer, mais à partir de demain on se remet au boulot. Il faut être ambitieux.”
Auteur du tir au but vainqueur pour le Maroc, Achraf Hakimi a célébré en faisant le pingouin. Une dédicace à son pote du PSG Kylian Mbappé.
Après lui avoir rendu visite ce lundi à Doha, l’attaquant français n’a pas manqué de féliciter son ami sur les réseaux sociaux avec un émoji pingouin…
Achraf Hakimi a inscrit le tir au but vainqueur du Maroc face à la Roja. Le latéral droit du PSG et des Lions de l’Atlas s’est même permis de conclure avec une panenka face à son deuxième pays (il est né à Madrid).
Les Marocains sont délivrés ! Après 120 minutes exceptionnelles d’abnégation, les Lions de l’Atlas se qualifient pour la première fois de leur histoire pour les quarts de finale de Coupe du monde !
C’est exceptionnel ! Le Maroc se qualifie avec ce dernier pénalty parfaitement transformé par Achraf Hakimi !
La catastrophe se poursuit pour l’Espagne ! Après Sarabia et Soler, Busquets ne parvient pas à tromper Bounou.
Le Maroc manque l’occasion de mener 3-0 ! Benoun frappe côté gauche, c’est aussi celui choisi par Unai Simon.
Après Sarabia, Soler loupe aussi le coche ! Les deux joueurs du PSG mettent l’Espagne dans une position très inconfortable.
Le Maroc creuse l’écart grâce à Ziyech ! Grosse frappe en plein milieu des cages, ça fait mouche.
Sarabia est le premier tireur espagnol et touche le poteau droit de Bounou ! Le Maroc prend les devants dans cette séance. 1-0 !
Sabiri est le premier à s’élancer devant Unai Simon. C’est transformé par le milieu offensif marocain. 1-0 !
Saïss a décidé que le Maroc allait débuter cette séance de tirs au but. Les choix vont être importants du côté des tireurs.
Place désormais à la séance de tirs au but dans ce Espagne-Maroc ! La pression ne redescend pas.
Oh l’énorme occasion pour l’Espagne au finish ! Sarabia est trouvé au deuxième poteau et envoie une frappe qui touche le poteau gauche de Bounou !
On l’a presque vu dedans ! Finalement, la déviation d’El Yamiq fuit le cadre. Le danger est repoussé.
Trois dernières minutes de jeu avant une séance de tirs au but. L’occasion de voir une dernière tentative espagnole ou marocaine ?
Ounahi laisse sa place à Benoun, un nouveau défenseur central pour le Maroc pour tenir bon.
Luis Enrique prépare déjà la séance de tirs au but. Nico Williams laisse sa place à Pablo Sarabia, plus expérimenté dans l’exercice.
Beaucoup de joueurs se tiennent les genoux, ça se joue désormais au mental après plus de 115 minutes de jeu.
Lancé en profondeur, l’attaquant marocain part mais en oublie le ballon. Sa conduite de balle est mauvaise. Dommage pour les Lions de l’Atlas.
Le défenseur du Besiktas se plaint derrière la jambe. Ça semble être un claquage musculaire mais l’ancien d’Angers et de Clermont veut continuer et est strappé sur le bord de la pelouse.
Toujours sur le terrain sur cette prolongation, Rodri est un aimant à ballons. Le joueur de City en atouché 216, un chiffre stratosphérique.
La latéral droit du PSG est increvable, à l’image du Maroc. Malgré les entrées de Baldé et Fati, le Marocain tient bon face aux deux Barcelonais.
Ça ne rentre pas alors pourquoi pas tenter un lob de 50 mètres ? Dès le coup d’envoi de la deuxième mi-temps de cette prolongation, Sabiri tente de frapper. Ça passe toutefois largement au-dessus, c’était plutôt pour les pigeons de l’Education City Stadium.
Les premières quinze minutes se sont écoulées. Plus qu’un quart d’heure pour faire la différence pour les deux équipes.
Oh l’énorme occasion pour le Maroc ! Cheddira se retrouve dans la surface face à Unai Simon. Sa frappe ne parvient pas à tromper le portier espagnol, sur la trajectoire du ballon.
Aveu d’impuissance ? Rodri tente sa chance de trente mètres mais sa frappe passe largement au-dessus. L’Espagne s’en remet à ses défenseurs pour tenter de percer le coffre marocain.
La défense marocaine continue de tenir bon. Sur un ballon a priori anodin, Bounou et El Yamiq ne se comprennent pas. La mésentente crée du danger pour les Lions de l’Atlas, sans conséquence toutefois.
Les assauts déferlent sur les cages marocaines. Les Espagnols accélèrent sur ces dernières minutes. Luis Enrique donne le ton depuis le banc.
Ansu Fati fait son entrée à la place de Dani Olmo. Ça pourrait aussi s’animer sur le côté gauche maintenant pour l’Espagne. Alejandro Baldé remplace aussi Alba.
L’ailier droit de Bilbao semble être le seul atout pour apporter le danger. Il dribble Saïss et enveloppe un bon centre dans la boîte pour Morata, un peu trop en retrait pour le reprendre.
Ziyech essaye de lancer Walid Cheddira dans la surface, mais la défense espagnole. Elle continue d’afficher des fébrilités toutefois.
Les deux sélectionneurs ont opéré tous les changements à leur disposition dans le temps réglementaire. Pour ces prolongations, un sixième changement est permis.
Le coup d’envoi de la prolongation est donnée, tout reste à faire entre le Maroc et l’Espagne. On est parti pour deux fois 15 minutes.
Le temps réglementaire est terminé ! 0-0 entre le Maroc et l’Espagne qui vont se disputer un billet pour les quarts de finale en prolongations.
Sur un coup-franc fuyant d’Olmo, Rodri laisse passer devant lui et l’Espagne croit tromper Bounou. Le gardien de Séville sort un arrêt miraculeux !
Le gardien de l’Espagne est pressé par Ezzalzouli et se fait très peur. Finalement le danger est écarté. La boulette n’était pas loin.
Cinq minutes de plus avant une éventuelle prolongation et les Espagnols tentent encore de trouver la faille. La tête de Morata passe au-dessus.
Les minutes défilent et on s’oriente de plus en plus vers une prolongation dans ce Maroc-Espagne. Encore quelques minutes à tenir pour les Lions de l’Atlas.
Les deux pensionnaires de la Ligue 1 tentent de dynamiser le côté droit mais dans les dernières minutes, ça manque de précision techniquement.
Gros coup dur pour le Maroc qui perd Aguerd. Le roc défensif, auteur d’un match XXL, quitte la place à cause d’une gêne à la cheville droite.
Du changement dans la défense marocaine. Mazraoui a laissé sa place, Aguerd va aussi être remplacé alors que l’ex-Rennais grimace.
L’ailier virevoltant de Bilbao fait un bien fou à l’Espagne. Il trouve le décalage et sert Morata. La frappe de l’attaquant de la Roja passe devant Bounou, grosse alerte sur les cages du Maroc.
Le dernier quart d’heure de la partie est entamé et les organismes s’épuisent de plus en plus. Le Maroc a beaucoup donné et joue le match parfait féfensivement mais les petites lacunes techniques se multiplient dans ces dernières minutes.
En retard, Laporte essuie son crampon sur Hakimi. Le défenseur de City écope logiquement d’un carton jaune.
Le Maroc est retranché dans ses derniers mètres sur cette fin de match mais le bloc de Walid Regragui tient bon. La Roja continue de faire circuler le ballon mais a du mal à trouver les espaces.
Les deux équipes se découvrent de plus en plus alors que le temps file. À moins de vingt minutes de la fin du temps réglementaire, toujours 0-0 entre le Maroc et l’Espagne.
La Roja fait circuler le ballon comme elle en a l’habitude. Ça manque d’un brin de créativité toutefois puisque la défense marocaine est bien organisée.
Morata a remplacé Asensio et ne met pas longtemps à se distinguer. Le joueur de l’Atleti emporte le ballon avec le pied gauche mais se heurte à un mur : Nayef Aguerd. Impérial.
Le Maroc joue aussi la carte du sang frais. Le jeune Abde Ezzalzouli prend la place de Boufal, pourtant très remuant.
Cette courte pause, Luis Enrique en a profité. Premier changement côté espagnol avec l’entrée de Carlos Soler à la place du jeune Gavi.
Alors qu’il fait le mur pour stopper Ziyech, Alba se prend l’ailier de Chelsea en pleine face. Genou contre genou douloureux pour le latéral gauche du Barça. Petite interruption de jeu qui permet aux joueurs de souffler un peu.
Contrairement aux autres huitièmes de finale, ce Maroc-Espagne agite les foules. Le public marocain est chaud bouillant au Al Thumama Stadium ! Le douzième homme pour les Lions de l’Atlas.
Les Marocains tiennent tête à l’Espagne. À l’heure de jeu, le score est toujours nul et vierge et les Lions de l’Atlas ont eu autant d’occasions que la Roja.
Le milieu du Barça décroche pour construire le jeu mais Amrabat ne le lâche pas. Accroché, le joueur de 20 ans se plaint à l’arbitre de ne pas être assez protégé.
Le défenseur du PSG commet une petite erreur technique qui permet à Dani Olmo de gagner des mètres et d’arriver aux abords de la surface. Il se rattrape bien et bouscule à la régulière le joueur de Leipzig à l’épaule.
Alvaro Morata et Carlos Soler intensifient leur échauffement. Luis Enrique pourrait bien procéder à quelques ajustements pour tenter de trouver la faille dans ce deuxième acte.
Comme en première mi-temps, les Marocains continuent de défendre avec l’espoir de contrer cette équipe espagnole à la récupération.
Ziyech réalise un superbe travail sur le côté droit. L’appel dans l’axe de En-Neysri libère de l’espace pour Boufal côté gauche mais l’Angevin est oublié. Ziyech préfère tenter une passe très compliquée dans l’axe. Dommage pour les Marocains.
Pas de répit pour le Maroc qui doit rapidement se remettre dans la partie. Ferran Torres accélère et glisse le ballon entre les jambes de Mazraoui qui s’en remet aux mains pour stopper l’ailier du Barça.
Le jeu reprend, c’est parti pour cette deuxième mi-temps. Aucun changement à noter dans les deux camps.
C’est la mi-temps, le Maroc tient bon face à une Espagne qui peine à se montrer dangereuse. Toujours 0-0 entre les deux équipes. Les Lions de l’Atlas tiennent bon.
Longtemps touché au genou, Nayef Aguerd a retrouvé un niveau splendide sur ce début de compétition mais le défenseur marocain se retouche cette zone de la jambe. Plus de peur que de mal ? Ce sera à surveiller.
Portés par un public en feu, les Marocains continuent d’aller de l’avant. Mazraoui centre en direction de Ziyech qui remise. Le danger est écarté, l’Espagne peut respirer.
Le Maroc met le feu dans la défense espagnole. Boufal travaille sur le côté gauche et enveloppe un bon centre pour Aguerd. La tête de l’ancien rennais passe au-dessus. Grosse occasion pour Les Lions de l’Atlas !
Après un bon mouvement, Dani Olmo est trouvé à gauche et tente de déborder. Hakimi s’interpose et signe une bonne intervention. Sortie de but et dégagement à venir de Bounou.
Les Espagnols comment un peu à s’agacer face au bloc marocain. Si le ballon circule dans les pieds de la Roja, l’équipe de Luis Enrique peine encore à trouver des solutions pour inquiéter les Marocains.
Les Espagnols n’ont pas tardé à répliquer après cette première alerte lancée par Mazraoui. Ferran Torres puis Dani Olmo, l’attaque de Roja tente de secouer la défense marocaine qui tient bon. Faute sur Ounahi, les Marocains vont pouvoir se dégager.
Après une bonne récupération dans les trente mètres espagnols, Mazraoui tente sa chance dans l’axe. Le pensionnaire du Bayern envoie une lourde frappe mais Unai Simon s’interpose en deux temps. Première frayeur pour l’Espagne.
La demi-heure est passée, toujours 0-0 entre le Maroc et l’Espagne. Les Lions de l’Atlas remettent un peu le pied sur le ballon, souvent confisqué par les Espagnols. Amrabat fait du bien au milieu comme il a pris l’habitude de le faire depuis le début de la compétition.
Les situations offensives se multiplient pour l’Espagne dans un temps fort. Le Maroc tient bon pour le moment mais les hommes de Walid Regragui doivent retrouver le calme qu’ils avaient il y a quelques minutes.
Dans la foulée de la grosse alerte, Marco Asensio est trouvé dans la profondeur. Le joueur du Real décoche une frappe dans un angle un peu fermé. Ça vient se loger dans le petit filet extérieur gauche de Bounou.
Bounou est très responsabilisé à la relance depuis le début du match. Le gardien marocain envoie un ballon en direction de Hakimi. Dani Olmo s’interpose devant le Marocain et envoie un centre direct sur Gavi, toujours dans la surface. Le milieu de 18 ans est hors-jeu mais gros avertissement pour les Lions de l’Atlas.
Le joueur d’Angers est en très grande forme en ce début de match. Double feinte de corps pour mystifier Marcos Llorente. Ça donne de l’énergie aux supporters marocains, en nombre aujourd’hui au stade pour donner de la voix.
Au duel avec Dani Olmo, le milieu de la Fiorentina tombe au sol. Il se relève sans soucis. Attention toutefois car le joueur de 26 ans avait des problèmes au dos ces derniers jours.
Les attaquants espagnols n’hésitent pas à amorcer le pressing de la Roja. Les hommes de Walid Regragui restent propres pour le moment, Bounou aussi dans les cages. Le jeu au pied du gardien de Séville rassure ses partenaires en ce début de match.
Sur un centre de Mazraoui côté gauche, Unai Simon s’impose devant Ziyech. Deuxième alerte sur les cages espagnoles alors que les Lions de l’Atlas tentent aussi d’emballer la rencontre.
Sur une remise en retrait de Hakimi, Bounou ne perd pas son sang froid sous la pression d’Asensio. Petit crochet sur le meneur de jeu madrilène, ça rassure tout le monde côté marocain.
S’il ne peut pas le faire au PSG, Hakimi se charge des coups-francs avec le Maroc. Le latéral droit enveloppe une frappe légèrement trop puissante pour inquiéter Unai Simon. Ça fuit le cadre.
L’ailier d’Angers est très remuant en ce début de partie. Dès sa prise de balle, il accélère et s’approche des derniers mètres espagnols. Gavi fait faute, l’arbitre ne bronche pas. Bon coup-franc à négocier pour le Maroc.
Avec Asensio préféré à Morata, Luis Enrique a fait le choix de jouer avec un toucheur de ballon supplémentaire. Dans un rôle ingrat, le milieu offensif du Real Madrid décroche déjà entre les milieux pour venir prendre ses premiers ballons de la partie.
Les Lions de l’Atlas vont devoir compter sur les récupérations rapides pour tenter d’apporter le danger dans la surface espagnole. Ziyech est lancé une première fois mais l’ailier marocain pousse un peu trop son ballon.
Dès les premières minutes, les Espagnols mettent déjà le pied sur le ballon. La Roja attend que le bloc marocain fasse une erreur pour exploiter les espaces.
Les premières intentions tactiques du Maroc se dessinent déjà. En-Neysri est à cheval sur Sergio Busquets. On sait que si le milieu du Barça est privé de ballon, il sera difficile pour l’Espagne de mettre son jeu en place.
L’équipe de Luis Enrique prend place très haut sur le terrain. La Roja ne veut pas laisser les Marocains sortir.
À peine trente secondes joués et déjà un premier tampon de Ziyech sur Alba. L’arbitre demande à l’ailier marocain d’être vigilant.
Le coup d’envoi est donné par l’arbitre Fernando Rapallini. Ce sont les Espagnols qui engagent !
Les 22 acteurs ont fait leur entrée sur la pelouse du Al Thumama Stadium. Place désormais aux hymnes, à commencer par celui du Maroc. Les supporters marocains sont déjà bouillants.
Titulaire cet après-midi, Sergio Busquets va disputer son 17e match en Coupe du monde avec l’Espagne. C’est autant qu’Iker Casillas et Sergio Ramos, les deux joueurs les plus capés de l’histoire de la Roja dans la compétition.
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé avoir remis à disposition des supporters un stock de 5 000 places. Une initative réalisée à la demande de la Fédération marocaine de football.
Depuis le début de la compétition, les Lions de l’Atlas ont pris l’habitude de pouvoir compter sur un soutien massif de leurs supporters, présents en nombre au Qatar.
Avant le huitième de finale de Coupe du monde contre l’Espagne, le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, croit aux chances de son équipe, en dépit du style de jeu de la Roja basé sur une forte possession.
“L’Espagne, c’est une des meilleures équipes du monde parce qu’ils savent ce qu’ils proposent et sont patients dans ce qu’ils proposent, a analysé Walid Regragui ce lundi en conférence de presse. Ils ont une possession qui fait mal à l’adversaire et même au public. Rodri, Laporte-Alba, Alba-Laporte, Rodri-Busquets, Busquets-Rodri, tac, tac, tac, tac… Jusqu’à ce qu’à un moment donné, les joueurs commencent à fatiguer. Si on est forts dans nos têtes et qu’on accepte qu’ils vont avoir le ballon…”
Ça s’agite au Al Thumama Stadium. Présent dans les travées, l’Emir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani a été aperçu avec le drapeau du Maroc. Scène de communion avec les supporters marocains présents.
Le Maroc dispute un huitième de finale dans un Mondial pour la première fois depuis 1986. C’est la première fois depuis 36 ans que les Lions de l’Atlas se qualifient pour la phase à élimination directe de la Coupe du monde.
Maroc-Espagne est diffusé en exclusivité sur BeIn Sport. Il est aussi à suivre sur l’antenne de RMC, radio officielle de la Coupe du monde.
Asensio et Ferran sont titulaires en attaque, pas Morata. la vraie surprise, c’est Llorente qui occupe le poste d’arrière droit.
Le 11 titulaire:
Unaï Simon
Llorente Rodri Laporte Alba
Gavi Busquets Pedri
Ferran Asensio Olmo
Et malgré des douleurs au dos, Amrabat est bien titulaire. En attaque, Ziyech et Boufal encadre En-Nesyri
Bounou
Hakimi Aguerd Saïss Mazraoui
Ounahi Amrabat Amallah
Ziyech En-Nesyri Boufal
C’est un des huitièmes de finale qui sent le plus la poudre entre le Maroc, équipe surprise de cette Coupe du monde et qui est sortie en tête de sa poule qui comprenait pourtant la Belgique et la Croatie, et l’Espagne, qui a dégringolé à la deuxième place de sa poule dans un final assez rocambolesque, même si les joueurs espagnols se sont défendus d’avoir fait exprès d’éviter un potentiel quart contre le Brésil.
Mais avant de penser au quart il y a un huitième de finale à disputer et il serait très présomptueux de penser qu’il est gagné d’avance. Du côté marocain, le sélectionneur Walid Regragui, l’assume, son équipe n’aura pas la possession, mais il n’a pas renoncé à faire un coup, loin de là.
Les compos de ce choc seront communiquées vers 14h30, coup d’envoi à 16 sur BeIN Sport et à suivre en direct commenté sur le site et l’appli RMC Sport.
4-3-3
Ent: Walid Regragui
Y. Bounou
N. Aguerd
A. Hakimi
N. Mazraoui
R. Saïss
S. Amrabat
S. Amallah
A. Ounahi
H. Ziyech
Y. En-Nesyri
S. Boufal
4-3-3
Ent: Luis Enrique Martínez García
U. Simón
M. Llorente
A. Laporte
Rodri
J. Alba
Pedri
S. Busquets
Gavi
D. Olmo
F. Torres
M. Asensio
A. Hamdallah
A. Zaroury
(81′) A. Sabiri
Y. En-Nesyri
M. Mohamedi
I. Chair
Z. Aboukhlal
(65′) A. Ezzalzouli
S. Boufal
(83′) J. El Yamiq
N. Aguerd
A. Dari
(81′) W. Cheddira
S. Amallah
A. Tagnaouti
B. El Khannouss
(119′) B. Benoun
A. Ounahi
(81′) Y. Attiat-Allah
N. Mazraoui
Y. Jabrane
R. Sánchez
C. Azpilicueta
E. García
P. Torres
Á. Morata (62′)
M. Asensio
Koke
Nico Williams (74′)
F. Torres
D. Raya
A. Balde (97′)
J. Alba
H. Guillamón
Y. Pino
C. Soler (62′)
Gavi
D. Carvajal
P. Sarabia (117′)
Nico Williams
Ansu Fati (97′)
D. Olmo
Fernando Rapallini
Possession
23.2%
76.8%
© Copyright 2006-2020 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE