Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Brésil | Le juge de la Cour suprême revient sur sa décision de … – La Presse

Consulter lapresse.ca
Liens utiles
PHOTO ANDY WONG, ARCHIVES ASSOCIATED PRESS
Considérant que les demandes de la Cour suprême du Brésil ont été « pleinement satisfaites », « je révoque la décision de suspendre complètement et intégralement le fonctionnement de Telegram au Brésil », a écrit le juge Alexandre de Moraes.  
(Brasilia) Le juge de la Cour suprême brésilienne qui avait donné samedi 24 heures à Telegram pour éviter d’être bloquée a levé dimanche cette menace, estimant que la messagerie en ligne s’était conformée aux ordres judiciaires.
Considérant que les demandes de la Cour suprême du Brésil ont été « pleinement satisfaites », « je révoque la décision de suspendre complètement et intégralement le fonctionnement de Telegram au Brésil », a écrit le juge Alexandre de Moraes dans un arrêt rendu public par la Cour suprême.  
Le juge avait décidé de bloquer vendredi la populaire messagerie en ligne, très utilisée par le président d’extrême droite Jair Bolsonaro et ses réseaux à sept mois de la présidentielle, dans un pays gangréné par la désinformation.
Cette décision « est irrecevable », avait alors réagi le président Bolsonaro, estimant que la décision du juge affectait « 70 millions de personnes ». « Ce qui est en jeu, c’est notre liberté », avait déclaré le président. Telegram est téléchargée sur environ 53 % des mobiles au Brésil.  
Samedi, le juge avait finalement donné 24 heures à Telegram pour se conformer à la loi, estimant que la messagerie s’était alors « partiellement conformée aux ordres judiciaires ».
Ce délai de 24 heures avait été décidé après que Pavel Durov – le patron fondateur russe de Telegram, dont le siège social est à Dubaï – eût présenté ses excuses à la Cour suprême, invoquant un « problème de communication » tout en réclamant un nouveau délai pour répondre aux exigences de la justice brésilienne.
La messagerie n’a finalement jamais cessé de fonctionner normalement en fin de semaine.
Selon le juge Moraes, Telegram a annoncé avoir adopté plusieurs mesures pour lutter contre la désinformation. Parmi elles, la surveillance « manuelle » des 100 chaînes les plus populaires au Brésil, la possibilité de signaler des publications jugées inexactes, la restriction des profils qui diffusent de la désinformation et la promotion d’informations vérifiées.  
Le juge a également demandé la suppression d’une publication de M. Bolsonaro datant d’août dernier et dans laquelle il mettait en doute, sans apporter de preuve, la fiabilité du système de vote électronique au Brésil, en place depuis 1996.
Depuis samedi déjà, cette publication n’est plus visible. « Ce message ne peut être affiché », car « il viole les lois locales », est-il indiqué à la place.
La messagerie en ligne cryptée est une clef de voûte de la stratégie de campagne de M. Bolsonaro, qui vise la réélection à la présidentielle d’octobre et défend la liberté d’expression sans limites.
Contrairement à d’autres plateformes, il n’y a sur Telegram pratiquement pas de modération de contenu des messages et les groupes peuvent rassembler jusqu’à 200 000 membres, ce qui augmente considérablement le potentiel viral des fausses informations.
Cela a valu à Telegram des sanctions dans certains pays, de la suspension – temporaire ou définitive – de ses services au blocage ciblé de certains comptes ou groupes d’usagers.
(Montréal) Cogeco a fait part de hausses de ses profits et revenus pour le premier trimestre de l’exercice 2023, jeudi, saluant au passage la performance de son secteur des télécommunications au Canada et aux États-Unis.
(Toronto) Une enquête récente portant sur la diversité dans les salles de nouvelles au Canada suggère que les entreprises de presse ont un long chemin à parcourir si elles souhaitent diversifier les équipes rédactionnelles, en particulier en ce qui concerne les postes à temps plein et les positions de direction.
(Montréal) Dans un contexte difficile pour l’ensemble des journaux imprimés, Le Journal de Québec a annoncé qu’il ne sera plus imprimé à Québec.
L’ex-rédacteur en chef et éditorialiste du Devoir Jean-Robert Sansfaçon est mort à l’âge de 74 ans.
(New York) La plateforme vidéo YouTube a acquis des droits de diffusion de matchs de la NFL aux États-Unis, selon un communiqué publié jeudi, une première pour sa maison mère Google, qui illustre la montée en puissance du streaming dans le sport.
(Londres) Le média britannique The Guardian a indiqué mercredi être victime d’un « grave incident informatique » dû visiblement à un rançongiciel qui a affecté son fonctionnement interne sans empêcher la publication d’articles sur son site ou la préparation du quotidien papier.
(Ottawa) Le ministre du Patrimoine canadien, Pablo Rodriguez, a annoncé lundi que Vicky Eatrides sera la prochaine présidente et première dirigeante du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
(Ottawa) « J’en ai assez » : acculée sur les réseaux sociaux, une journaliste a récemment lancé un cri d’alarme, épuisée par la montée de la haine et des menaces proférées contre elle et d’autres reporters.
Twitter a suspendu jeudi les comptes des journalistes qui couvrent le réseau social et son nouveau propriétaire Elon Musk, y compris les journalistes travaillant pour le New York Times, le Washington Post, CNN et d’autres publications.
Les travailleurs de la Coopérative nationale de l’information indépendante (Cn2i) obtiennent une nouvelle convention collective qui abolit le statut de surnuméraire et implante « une gestion participative ».
Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec ont annoncé jeudi qu’ils cesseront de publier le dimanche dès le 7 janvier. En contrepartie, ils vont offrir une formule bonifiée le samedi.
(New York) Une première en 40 ans au New York Times : plus d’un millier de salariés sont en grève jeudi pendant 24 heures pour exiger des augmentations substantielles, dans un contexte d’inflation et de flambée du coût de la vie à New York.
(Paris) Le 84e prix Albert Londres, le plus prestigieux du journalisme francophone, a été remis lundi à Riga à la journaliste franco-canadienne Margaux Benn pour ses reportages sur la guerre en Ukraine publiés dans le quotidien français Le Figaro.
(Toronto) L’éditeur du Toronto Star, Jordan Bitove, prendra le contrôle exclusif de la société mère du quotidien dans le cadre d’un accord d’arbitrage avec le copropriétaire Paul Rivett, selon des médias citant des sources anonymes, mettant fin à un différend tendu entre les anciens partenaires.
(New York) Il n’y a pas eu de vague républicaine aux élections américaines de mi-mandat et c’est la faute de Donald Trump, ont étrillé les titres du puissant groupe de médias conservateurs de la famille Murdoch, un nouvel épisode d’une relation faite de hauts et de bas.
(Ottawa) La société mère de Facebook, Meta, soutient qu’elle n’a « jamais payé pour des liens » en vertu de ses ententes conclues avec des groupes de presse canadiens et australiens et qu’elle n’a aucune intention de le faire dans le futur.
Nos applications
Contact
Services
Archives
Suivez La Presse
Légal
© La Presse Inc. Tous droits réservés.
Conditions d’utilisation| Politique de confidentialité| Registre de publicité électorale| Code de conduite

source

https://seo-consult.fr/page/comment-detecter-un-point-de-blocage-dans-une-gaine-de-telecommunications

https://tafrob.info/detection-dun-point-de-blocage-dans-un-conduit-de-telecommunication/

https://google-adsense.info/detection-dun-point-de-blocage-dans-un-conduit-telecom/

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE