Découvrez Le Push du Veilleur, la newsletter thématique gratuite d’Archimag dédiée aux professionnels de la veille et de la documentation !
Il y a des choses que l’on sait et des choses que l’on ne sait pas encore, car la recherche sur ce sujet, pourtant ancienne, progresse constamment. Ce que l’on sait, grâce aux nombreuses enquêtes et études expérimentales, c’est que les adolescents ne sont pas dupes face à la recherche d’information sur internet et à la nécessité d’évaluer les contenus informationnels qu’ils y trouvent.
On sait également que beaucoup d’adolescents sont préoccupés par la qualité de l’information. Ils sont conscients de la désinformation qui circule sur le web et du besoin de séparer le vrai du faux.
Lire aussi : Infobésité, désinformation… Un Français sur deux souffre de fatigue informationnelle
Contacts | Marchés Publics | Annuaire des acteurs
Communiquer avec Archimag
GROUPE SERDA : Serda Conseil | Serda Formation | Serdalab
Conditions générales de vente | Mentions légales | Politique de confidentialité
La Permaentreprise Serda Archimag