Si le gouvernement français commence, à mots couverts, à faire le lien évident entre immigration et délinquance, la mairie de Nantes, quant à elle, refuse toujours de voir la réalité en face. Il est vrai que les dealers de Commerce sont, dans leur majorité écrasante, de bons bretons, blonds aux yeux bleus.
Afin de ramener encore plus de migrants à Nantes, la municipalité a décidé de transformer les anciens locaux du Creps, parc Broussais à Doulon, en lieu « d’hébergement de personnes précaires ». Robin Salecroix, vice-président PCF de Nantes métropole, a d’ailleurs tenu à inviter ce mercredi les riverains du parc de Broussais à débattre de ce « beau projet au service du vivre-ensemble »
🗣️ Réunion publique ce soir pour aborder avec les habitants l'avenir du site Broussais sur le quartier Doulon à #Nantes. Hébergement de personnes précaires, accompagnement social, restauration, locaux associatifs… Un beau projet au service du vivre-ensemble. pic.twitter.com/QvXVZS5ili
— Robin Salecroix (@Robin_Salecroix) November 9, 2022
Afin de bien préparer les Nantais à ce merveilleux cadeau, la ville de Nantes avait d’ailleurs diffusé, en mars dernier, une vidéo expliquant tous les avantages du « lieu d’hébergement »:
Les locaux seront gérés par l’ANEF-FERRER, une « association d’action sociale » grassement subventionnée par les collectivités locales et l’Etat (plus de 6,6 millions d’euros entre 2016 et 2018).
En plus des migrants, cette bâtisse abritera « La Maison du Peuple », un collectif d’extrême-gauche. Les clefs des locaux devaient être récupérées mardi dernier mais pour des raisons administratives, cette remise a été reportée à ce jeudi. Samedi dernier, les militants de la Maison du Peuple étaient d’ailleurs rassemblés dans les locaux de préfecture avant d’installer une « cabane éphémère » devant la mairie afin de « rendre visible le manque immense de solutions d’hébergement », essentiellement pour les migrants bien entendu.
Fort heureusement, l’adjoint UDB à la ville de Nantes, Pierre-Emmanuel Marais, confortablement installé dans sa maison , ne sera pas gêné par cette présence d’immigrés qu’il appelle pourtant à « accueillir » sans relâche dans sa ville.
Pourquoi donc ne pas en implanter dans le quartier boboïsé de Chantenay, la prochaine fois ?
[cc] Breizh-info.com, 202, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
marre marre marre ……heureusement, je suis en fin de parcours et ne verra pas l’éffondrement total de la france qui ne mérite même plus de majuscule !
Idem pour moi !!!
Un bel exemple de la politique « de gauche » de la ville de NANTES avec toutes ses associations qui entretiennent les migrants….. On en a marre oui !………………
J’ai connu Nantes « ville bourgeoise » et agréable où il faisait bon vivre ! Je suis arrivée ici il y a 12 ans ce n’est donc pas très ancien !….. Maintenant championne de l’insécurité et de tous les délits (drogue, vols etc….) Il vaut mieux vivre à Marseille ou à Paris !…………..
Il vaut mieux surtout virer ces gens dans leurs pays d’origine, si vous voulez bien vivre encore dans votre pays.
Que dire de plus ?
TOUT ce qui actuellement prétend représenter des « valeurs » de gauche entraine la France à la perte de son identité, et à une déchéance programmée… Mon Général, revenez !
Pas besoin d’appeler « le général »… qu’il reste où il est et que la terre lui soit légère !
Il suffit de VOTER ZEMMOUR…qui sera plus efficace !
Tu devrais peut-être y aller à Marseille ou à Paris du coup.. et quitter cette ville qui te fais si honte.
Aujourd’hui c’est seulement quelques dizaines de milliers de migrants qui tentent le voyage pour chercher une vie meilleure.. demain avec le réchauffement c’est plusieurs dizaines de millions qui vont monter..
Autant tenter l’intégration tant que c’est encore possible.. demain il sera trop tard.
Posez vous juste une question… Que feriez vous a leur place ??
Arrête…..je vais pleurer !
enfin un traitement « humain » au lieu de leur donner des tentes de camping et des ponts où devenir des chances pour la france. avec une arrivée de centaines chaque mois, il va en falloir des résidences ! réfractaires, bossez, payez des impots et fermez la, des gens pensent pour vous
nous avons pas la même base de la vie, donc il serait peut être intelligent, de trouver un lieu, autre que les villes modernes, pour accueil. IL y a dans notre belle France de la nature qui ne demande qu’a être cultivé.
Merci bien ! Les villes sont désormais gangrenées, il faut au moins préserver nos campagnes !
Entre les humanitaires idéalistes au grand coeur et les réalistes traités de racistes, il y a les chiffres indiscutables…..L’ Europe est-elle en mesure d’accueillir ( intégrés ou pas ) le milliard et demi d’africains d’ici quelques années ? Voilà la vraie question et la réponse c’est quoi ?
PS: Pour info, le Nigéria dans un avenir proche comptera autant d’habitants que l’ Europe aujourd’hui…..
Les futurs gendres
Il faut pas oublier que chaque pays d’origine des immigrants sont des pays pillés par les grandes puissances.
Ça c’est la doxa officielle de la « bien-pensance »
Les commentaires sont fermés.
– Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info –
– Je soutiens BREIZH-INFO –
BREIZH-INFO est un média indépendant traitant de l’actualité bretonne et internationale.
Breizh-info est un média indépendant,qui vous garantit une information libre et lutte pour faire reculer la censure, traite de TOUS les sujets, y compris ceux qui dérangent.
Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !
© BREIZH-INFO – Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine | Qui sommes-nous ? | Mentions légales et cookies