Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Wall Street : Nasdaq et Dow Jones rebondissent ! – Bourse Direct

Assurance vie
Dynamisez votre épargne tout en bénéficiant d’un cadre fiscal avantageux.
Toutes nos solutions
Optimisez votre fiscalité, diversifiez vos placements et préparez votre retraite.
Assurance vie
Dynamisez votre épargne tout en bénéficiant d’un cadre fiscal avantageux.
Toutes nos solutions
Optimisez votre fiscalité, diversifiez vos placements et préparez votre retraite.
Assurance vie
Dynamisez votre épargne tout en bénéficiant d’un cadre fiscal avantageux.
Toutes nos solutions
Optimisez votre fiscalité, diversifiez vos placements et préparez votre retraite.
Wall Street est attendu en vive hausse avant bourse ce lundi, après une fin de semaine éprouvante vendredi avec une chute de 1,34% du Dow Jones et un plongeon de 3,08% du Nasdaq Composite. En pré-séance ce jour, le S&P 500 se redresse de 1,2%, le Dow Jones de 1% et le Nasdaq de 1,5%. La tendance est donc au rebond technique ou aux achats jugés à bon compte, après la purge brutale des derniers mois ayant frappé surtout les valeurs technologiques de la cote. Le rebond est aussi alimenté par la confirmation par le nouveau ministre britannique des Finances britannique de l’annulation de l’essentiel du projet budgétaire de son prédécesseur, qui avait précédemment secoué les places financières.
L’indice manufacturier régional Empire State de la Fed de New York pour le mois d’octobre 2022 s’est établi à -9,1, à comparer à un consensus FactSet de -3 et un niveau de -1,5 un mois auparavant. L’indice s’enfonce donc très nettement dans le rouge, signalant une forte contraction de l’activité manufacturière dans cette région. Du point de vue des marchés boursiers, il ne s’agit pas forcément d’une mauvaise nouvelle, bien au contraire, récession rimant désormais avec recul de l’inflation et moindres durcissements monétaires de la Fed.
La balance budgétaire américaine de septembre sera annoncée à 20 heures (consensus 230 milliards de dollars de déficit).
Les interventions de responsables de la Fed seront encore nombreuses tout au long de la semaine, avec Raphael Bostic et Neel Kashkari demain, puis ce même Kashkari (décidément !) et Charles Evans mercredi. Patrick Harker aura son mot à dire jeudi. Suite aux derniers chiffres toujours alarmants de l’inflation américaine pour le mois de septembre (avec une inflation au plus haut de 40 ans hors alimentaire et énergie), l’outil FedWatch fait ressortir une probabilité de plus de 98% d’une nouvelle hausse de taux surdimensionnée de la Fed, de 75 points de base, le 2 novembre, à l’issue de la prochaine réunion monétaire. Le taux des fed funds serait alors porté entre 3,75 et 4%.
Dans l’actualité économique américaine cette semaine, les chiffres de la production industrielle et l’indice du marché immobilier seront annoncés demain mardi, alors que les mises en chantier de logements et permis de construire seront connus mercredi. Le Livre Beige économique de la Fed est attendu mercredi soir. Jeudi, les opérateurs suivront les inscriptions au chômage, l’indice manufacturier de la Fed de Philadelphie, les reventes de logements existants et l’indice des indicateurs avancés.
La semaine va s’avérer également intéressante concernant les entreprises, puisque plusieurs grands noms ‘tech’ de la place vont publier leurs derniers résultats financiers trimestriels. L’occasion peut-être de remettre les pendules à l’heure… Netflix, Tesla ou IBM comptent ainsi parmi les publications attendues cette semaine, alors que les colosses Alphabet, Amazon, Microsoft et Apple dévoileront quant à eux leurs chiffres la semaine prochaine.
Concernant les annonces majeures de la semaine, Tesla a cédé la moitié de sa valeur à Wall Street, depuis les pics historiques inscrits début novembre 2021. Le titre chute de près de 49% cette année. Netflix a été encore plus malmené avec une sanction de 61% cette année, après ses pertes d’abonnés inattendues et en attendant d’observer l’impact de son changement de stratégie au profit d’abonnements associés à des publicités. IBM, enfin, résiste mieux avec une baisse de 12% depuis le début de l’année, mais le titre dépasse à peine ses niveaux du début de l’année 2010 !
Sur le Nymex, le baril de brut WTI gagne 0,9% à 85,4$. L’once d’or avance de 1,5% à 1.672$. L’indice dollar fléchit de 0,4% face à un panier de devises.
Nouvelle journée de forte détente sur le marché de la dette britannique. Les ‘gilts’ s’envolent pendant que les taux chutent fortement (ils évoluent en sens inverse) après la volte-face du gouvernement de Liz Truss. Le taux du 10 ans perd 46 points de base à 3,9% alors que celui du deux ans abandonne 47 pb à 3,47%. La livre sterling rebondit pour sa part de 1,6% face au billet vert, à 1,134$. Tout juste nommé ministre des Finances britannique, Jeremy Hunt a annoncé que le gouvernement allait revenir sur la quasi-totalité des mesures fiscales annoncées le 23 septembre par son prédécesseur dans le cadre du plan visant à doper la croissance économique du Royaume-Uni. Selon Jeremy Hunt, les nouvelles mesures fiscales se traduiront par des recettes supplémentaires de 32 milliards de livres (36,78 MdsE) par an. Jeremy Hunt a remplacé au pied levé Kwasi Kwarteng, limogé vendredi après la tempête qui a suivi la présentation du programme économique et fiscal de Liz Truss.
Le gouvernement entend également limiter les aides accordées en matière d’énergie, avec un plafonnement des prix qui s’arrêterait en avril 2023.
Les valeurs
Bank of America n’a pas déçu au troisième trimestre fiscal. Le géant bancaire américain a annoncé pour la période un bénéfice net de 6,58 milliards de dollars soit 81 cents par action, contre 7,26 milliards et 85 cents par titre un an plus tôt. Les revenus se sont appréciés de 8% à 24,5 milliards de dollars. Le consensus de marché était logé à 78 cents de bénéfice par action pour 23,5 milliards de dollars de revenus selon les données FactSet. Les revenus nets d’intérêts ont été de 13,8 milliards de dollars, au plus haut de plus d’une décennie, avec la hausse des taux. Cette source essentielle de revenus de la banque a grimpé de 24% en glissement annuel, alors que le consensus Bloomberg était de 23%. Les revenus de trading sont également ressortis en augmentation sur le trimestre clos, contribuant à la performance.
Bank of New York Mellon a annoncé ce lundi, pour son troisième trimestre fiscal, des comptes meilleurs que prévu, dopés par une très forte croissance de 44% des revenus nets d’intérêts avec la hausse des taux de la Fed. Le bénéfice ajusté par action sur le trimestre clos a représenté 1,21$, près de 10% de plus que le consensus. Les revenus ont totalisé quant à eux 4,28 milliards de dollars. Le consensus était de 1,1$ de bénéfice par action et 4,2 milliards de revenus. La banque déclare par ailleurs un dividende de 37 cents par titre et trimestre.
News Corp. Rupert Murdoch envisage de recombiner Fox Corp. et News Corp (NWSA). Des comités spéciaux du conseil d’administration ont été créés chez News Corp et chez Fox pour étudier une éventuelle transaction et évaluer les conditions potentielles. Par ailleurs, un investisseur activiste demande à News Corp d’envisager de séparer son unité d’annonces immobilières en ligne, précise pour sa part le New York Times. Le NYT cite les commentaires d’Adam Katz, l’un des fondateurs d’Irenic Capital Management, qui a déclaré que l’investisseur, qui détient une participation de 150 millions de dollars dans News Corp, a demandé à rencontrer le comité évaluant une combinaison potentielle entre la société et Fox pour proposer un plan impliquant une séparation des actifs immobiliers numériques de l’entreprise de ses activités de médias. Katz a déclaré que les entreprises gagneraient à fonctionner indépendamment les unes des autres.
Splunk. L’investisseur activiste Starboard Value détient désormais près de 5% du capital de Splunk, firme de San Francisco qui produit des logiciels de recherche, suivi et d’analyse de données. Des personnes proches du dossier ont indiqué au Wall Street Journal que Starboard prévoyait de pousser Splunk à prendre des mesures pour faire remonter son cours de bourse, le directeur général de Starboard, Jeff Smith, entendant discuter de Splunk lors d’une conférence, demain 18 octobre.
Uber Technologies grimpe avant bourse à Wall Street, le géant VTC américain ayant signé un partenariat avec Leafly Holdings dans la distribution de cannabis à Toronto.
Broadcom entend demander à la Commission européenne de valider son projet d’acquisition de VMWare, spécialiste du cloud, pour 61 milliards de dollars, annoncé en mai, sans passer par une enquête approfondie, en mettant en avant la concurrence forte d’Amazon, Microsoft et Alphabet, a appris Reuters de plusieurs sources.
Goldman Sachs, qui publie ses résultats trimestriels demain, devrait annoncer en même temps une réorganisation en trois entités, avec une fusion des activités de banque d’investissement et de courtage d’une part, de banque de détail et de gestion de fortune d’autre part, selon les sources de l’agence Reuters proches de la question.
Apple gèle son projet d’utilisation des puces mémoires du Chinois Yangtze Memory Technologies Co, du fait des restrictions à l’export visant des sociétés technologiques chinoises, imposées par par Washington. C’est du moins ce que croit savoir le Nikkei. En outre, Evercore ISI a intégré la valeur Apple dans sa liste à ‘superformance’.
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l’exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n’ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d’achat de valeurs mobilières ou d’instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement inopportun.
Veuillez compléter le captcha, pour pouvoir voter
Impossible de valider la réponse, veuillez réessayer
200€ OFFERTS
en frais de courtage pour tout 1er transfert chez Bourse Direct*
code offre : WELCOME
Je profite de l’offre
Offre valable pour tout nouveau client dans le cadre du transfert d’un compte titres ordinaire et/ou d’un PEA et/ou d’un PEA-PME avec une valorisation de 100 € minimum chez Bourse Direct avec le tarif 0,99 € (en vigueur au moment de l’ouverture), entre le 10/10/2022 et le 30/11/2022.
Pour la prise en compte de l’offre, le code offre : WELCOME devra être indiqué sur chaque ouverture de compte en ligne ou chaque dossier d’ouverture de compte papier dans le champ “Code offre”. La réception d’un dossier complet d’ouverture de compte devra intervenir au plus tard le 30/11/2022 (cachet de la poste faisant foi).
Pendant 4 mois à compter de la date d’ouverture du compte dans les livres de Bourse Direct, les frais de courtage des ordres inférieurs à 100 000 € exécutés par Internet sur Euronext Paris, Amsterdam et Bruxelles (hors OPCVM, commission SRD, prorogation et hors taxe sur les transactions financières) seront offerts dans la limite de 200 euros par compte.
Le client bénéficiera également de l’offre frais de transfert remboursés : 100% des frais de transfert remboursés à hauteur de 200 € pour un compte titres et 150€ pour un compte PEA, PEA Jeunes ou PEA-PME, sur justificatif à envoyer à Bourse Direct.
Offre non cumulable avec une autre offre en cours. Une seule offre par personne, sauf dans le cadre du transfert en simultanée de 2 comptes de nature différente entre eux. L’offre sera alors appliquée sur chacun des 2 comptes. Un nouveau client est une personne physique qui ne détient pas déjà de compte ouvert dans les livres de Bourse Direct ou l’une de ses marques. Le compte transféré chez Bourse Direct devra être conservé pendant au moins un an. A défaut, Bourse Direct se réserve le droit de prélever les frais de courtage initialement exonérés.
Bourse Direct se réserve le droit de refuser de façon discrétionnaire une ouverture de compte et de refuser ou d’exclure définitivement de la participation à cette opération toute personne qui ne respecterait pas les conditions de l’offre. Bourse Direct se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site www.boursedirect.fr.
PRODUITS A EFFET DE LEVIER PRESENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL EN COURS DE VIE ET A L’ECHEANCE.
Produits à destination d’investisseurs avertis disposant des connaissances et de l’expérience nécessaires pour évaluer les avantages et les risques. Consultez la rubrique “facteurs de risques”.
La cote américaine semble vouloir rééditer ce jour sa belle performance de la veille…
La cote américaine semble vouloir rééditer ce jour sa performance de la veille…
La Bourse de New York a fini en nette hausse, dopée par des achats à bon compte suite à la confirmation par le nouveau ministre britannique des Finances de l’annulation de l’essentiel du projet…
Wall Street était orienté en vive hausse ce lundi pour commencer la semaine, après une séance de vendredi éprouvante…
Wall Street est orienté en vive hausse ce lundi, après une fin de semaine éprouvante vendredi avec une chute de 1,34% du Dow Jones et un plongeon de…
La Commission européenne a approuvé en vertu du règlement européen sur les concentrations, l’acquisition de HBPO, basée en Allemagne, par Plastic…
(Zonebourse.com) Nous clôturons la ligne sur le turbo CALL Vontobel 9D52V portant sur le titre BMW AG à 1.1 EUR. Ce produit dérivé a été conseillé…
Johnson & Johnson a publié des résultats en nette progression au troisième trimestre 2022. Pour ce trimestre écoulé, le géant pharmaceutique et médical américain a enregistré un bénéfice…
(Zonebourse.com) Nous soldons la position sur le turbo CALL Vontobel NU24V portant sur le titre Carrefour à 0.78 EUR. Ce produit dérivé a été conseillé…
Alstom équipera 120 locomotives de la flotte SNCB de la toute dernière technologie ETCS niveau 2 (baseline 3) pour 120 locomotives HLE18 de la SNCB en service commercial en Belgique, au Luxembourg,…
L’ouverture de votre compte Bourse Direct est gratuite et s’effectue en ligne en quelques minutes. Dans le cas d’un transfert de compte, Bourse Direct prend en charge 100% de vos frais, à hauteur de 200 € par compte.
Demande de documentation
Ouvrir mon compte Bourse Direct en ligne
Informations exécution des ordresGérer mes cookiesPolitique de protection des données personnelles et cookiesSécuritéMentions légales
2015 ® Bourse Direct – Tous droits réservés – Site sécurisé SSL

source
https://netsolution.fr/gestion-de-la-production/

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE