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Traduction anglaise automatisée – des erreurs (parfois hilarantes) peuvent se glisser! 😉
Cet article est adapté et reproduit avec la permission de l’équipe du bulletin de veille stratégique Vecteurs – Économie et innovation du ministère de l’Économie et de l’innovation du Québec. La version originale est disponible sur le site de Vecteurs.
Les lieux de travail sont bouleversés par la transition vers de nouveaux modèles d’affaires numériques, l’automatisation, l’intelligence artificielle et l’analyse avancée des données, ce à quoi il faut ajouter le défi de gérer des crises à court terme comme la COVID-19.
Il s’agit de quelques-unes des grandes tendances qui incitent les organisations à accorder une priorité sans précédent à l’apprentissage et au développement de leur main‑d’œuvre. Le monde de l’éducation ne fait pas exception à cette mouvance.
MITSloan révèle que, dans ce contexte effervescent, les quelques organisations ayant mis en place des programmes de formation et de développement avant la pandémie fournissent aujourd’hui des exemples de bonnes pratiques intéressantes pour celles qui veulent maintenant leur emboîter le pas.
Plus précisément, il y aurait sept principes que les entreprises peuvent mettre en œuvre pour améliorer leurs efforts en matière de formation et de développement professionnel de leur personnel.
Si vous essayez ces principes dans votre milieu, partagez-nous les résultats. Écrivez-nous à info@ecolebranchee.com.
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