"Yeux de poisson", "muscles paralysés" : le visage de Poutine ravagé par la chirurgie esthétique ? Ce docteur balance – Ohmymag

Vladimir Poutine attaque depuis plusieurs semaines l’Ukraine. Le président de la fédération de Russie pourrait bien avoir abusé de la chirurgie esthétique à en croire un expert.
Vladimir Poutine est sur toutes les lèvres et fait trembler le monde entier face à ses attaques contre l’Ukraine. L’homme de 69 ans a déjà été plusieurs fois soupçonné d’avoir usé du Botox et a beaucoup changé ces dernières années. Selon un expert, il n’aurait plus aucune expression sur le visage à cause des opérations de chirurgie esthétique.
Le 24 février dernier, Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine et a passé outre les avertissements de l’Union Européenne. Celui qui a envoyé sa compagne Alina Kabaeva en Suissebombarde depuis plusieurs jours le pays. Les Ukrainiens sont ainsi nombreux à prendre la fuite et se retrouvent séparés.
De son côté, Vladimir Poutine ne compte pas cesser les attaques et entend bien récupérer l’Ukraine. S’il fait beaucoup parler de lui à cause des horreurs de la guerre, le président est aussi au cœur des rumeurs sur ses opérations de chirurgie esthétique. Apparu plusieurs fois avec des yeux marqués de noir, il aurait fait divers opérations.
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le chirurgien esthétique Michael Prager dans le Daily Mail. Pour lui, il n’y a aucun doute que Vladimir Poutine est ravagé par les opérations. “Il a sans doute un peu trop forcé sur les yeux, parce qu’ils ressemblent désormais à ce que nous appelons des yeux de poisson”, a-t-il dit.
Le docteur ne s’est pas arrêté là et a relaté les nombreux ravages du Botox sur Vladimir Poutine. Selon lui, le président n’aurait tout simplement plus aucune expression sur le visage. “Ils [NDLR.] ont l’air vides, il est désormais incapable d’exprimer ses émotions à travers ses yeux, parce que les muscles sont paralysés”, a-t-il dit pour nos confrères.
Si la transformation physique de Vladimir Poutine fait beaucoup parler, ce dernier n’a jamais confirmé avoir fait de la chirurgie esthétique. Par ailleurs, en 2011, alors qu’il avait le visage boursouflé, le porte-parole du gouvernement avait mis fin aux rumeurs. “Le Premier ministre est fatigué“. Le mystère reste donc entier.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE