Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Utilisation de Chat Gpt : 10 questions intéressantes à poser – Fredzone

Lancé en novembre 2022 par OpenAI, ChatGPT occupe énormément l’actualité. L’efficacité de cet agent conversationnel suscite effectivement un engouement dans toutes les sphères professionnelles. Les réponses à ces 10 questions vous permettront donc de mieux profiter de cet outil révolutionnaire.
ChatGPT est un chatbot basé sur l’intelligence artificielle et le dialogue naturel. Il peut notamment répondre à des questions en français ou en anglais et sous la forme d’une conversation écrite. En effet, ses aptitudes lui permettent de comprendre facilement le langage humain et d’interagir.
Ce chatbot est donc capable de fournir des réponses cohérentes à des questions de tout genre. En réalité, ChatGPT est destiné à une utilisation dans des applications de chat en temps réel. Il peut servir entre autres d’assistant virtuel ou de robot conversationnel.
ChatGPT est développé sur la base du modèle de langage GPT (Generative Pre-Trained Transformer). En effet, ce système est pré-entrainé avec une immense base de données de textes. Cela permet donc à l’IA de comprendre le langage naturel, d’effectuer un traitement et de générer des réponses cohérentes.
Par ailleurs, ChatGPT fait également usage de l’apprentissage par renforcement et se base sur le transfert de connaissances. Ce chatbot s’adapte donc aux réponses des utilisateurs tout en créant de l’interaction. Il apprend aussi de manière autonome afin d’affiner les réponses. Ainsi, les requêtes des utilisateurs font appel à la base de données de ChatGPT et à ses aptitudes en traitement naturel.
La version actuelle de ChatGPT est non payante. Elle est effectivement accessible à tous les internautes qui désirent trouver des réponses claires à toutes leurs questions. Il vous suffira donc de vous connecter avec un compte OpenAI pour essayer ChatGPT. En outre, il est à noter que cet accès gratuit permet à l’entreprise d’améliorer la version finale. Les commentaires des utilisateurs et les aptitudes d’apprentissage de l’IA aident notamment à peaufiner un modèle plus complet.
Cependant, ChatGPT pourrait devenir payant au-delà de la période d’évaluation. Toutefois, aucune information officielle n’a encore été publiée sur la durée de l’évaluation et sur les éventuels tarifs.
L’utilisation de ChatGPT nécessite un compte. L’inscription est donc une étape incontournable. En premier, vous devrez vous rendre à l’adresse https://chat.openai.com. Vous verrez ensuite l’option ‘’Login’’ qui est réservée aux utilisateurs ayant déjà un compte OpenAI. C’est donc le bouton ‘’Sign Up’’ qui vous redirigera vers une page d’inscription.
Procédez ensuite à l’inscription en fournissant les informations requises, dont une adresse mail valide. En outre, cette étape peut être simplifiée via la synchronisation directe avec un compte Google ou Microsoft.
Il est à noter que les internautes ayant déjà un compte OpenAI lié à Labs ou Playground n’ont plus besoin de s’inscrire. Leurs identifiants initiaux sont également valables sur https://chat.openai.com.
L’utilisation de ChatGPT est assez simple. Après la connexion, une page de chat s’affiche. En bas de cette page, vous trouverez alors une zone de texte à remplir avec votre question. Cliquez ensuite sur “Entrez” pour soumettre la requête à ChatGPT.
La réponse s’affichera donc en fonction du thème. Par ailleurs, vous pourrez engager une conversation avec l’IA en demandant des précisions sur le sujet. En plus, il est possible d’envoyer des commentaires qui permettront à OpenAI de mieux développer ChatGPT. À la fin du processus, le bouton “Réinitialiser le sujet” vous permettra de passer d’un sujet à un autre.
ChatGPT étant un agent conversationnel, il fournit des réponses ciblées contrairement aux moteurs de recherche. En effet, ces derniers proposent une liste de références.
Il est donc possible d’associer ces deux systèmes dans Google et cela requiert une extension. Pour ce faire, vous pourrez installer notamment le module ChatGPT For Google dans un navigateur Chrome ou Firefox. Après l’étape de la connexion, la page de recherche Google affichera alors une fenêtre dédiée aux réponses ChatGPT.
Par contre, aucune solution n’est disponible via Bing pour le moment. Toutefois, le partenariat entre Microsoft et OpenAI pourrait déboucher sur une intégration native. Ainsi, la page principale de Bing devrait proposer directement une option ChatGPT. Son utilisation affichera éventuellement des réponses précises à la place d’une liste de liens.
ChatGPT couvre un large rayon de compétences dont la recherche d’informations. Il peut par exemple être utilisé pour répondre à des questions courantes ou pour résoudre des énigmes, des problèmes ou encore des équations.
Ce chatbot peut également fournir des solutions d’ordre professionnel pour les développeurs et dans d’autres métiers du web. En effet, l’IA est capable de créer des plugins WordPress ou des pages HTML via des lignes de codes. Il peut aussi aider les journalistes et rédacteurs dans la création de contenus. En plus, il s’est déjà illustré dans la rédaction de poèmes et de paroles de chansons. Par ailleurs, ChatGPT peut être utile pour la création d’un scénario de film ou d’un script.
En résumé, ce chatbot est très polyvalent. Il revient donc à l’utilisateur de bien définir les contours de sa requête avant de la proposer à l’IA.
ChatGPT est un agent qui peut tenir des conversations naturelles et engageantes avec l’être humain. Sa compréhension du langage écrit lui permet également de résoudre tout type de problème. En plus, ChatGPT est capable de déchiffrer un code informatique et de fournir un raisonnement mathématique. Son caractère transparent et sa polyvalence constituent donc ses premiers avantages.
Par ailleurs, bien que la version d’évaluation de ChatGPT soit incomplète, elle est déjà d’une grande aide pour les professionnels. En outre, son utilisation est gratuite pour l’instant et OpenAI propose une interface simple à maîtriser pour tous les internautes.
Cet agent conversationnel étant basé sur l’intelligence artificielle, elle affiche quelques limites. En effet, ChatGPT fait preuve d’une grande cohérence dans ses réponses, mais il peut fournir des informations fausses. En plus, il est dénué de toute conscience et donc de l’esprit critique et des émotions.
Par ailleurs, la base de données de ChatGPT se limite aux événements antérieurs à 2021. À ce stade, le chatbot peut alors manquer d’informations actuelles.
ChatGPT pourrait évidemment aider de nombreux professionnels du web. Toutefois, son évolution ne semble pas menacer l’utilité de l’être humain. En effet, les limites affichées par ce chatbot le relèguent au rang de simple outil.
Il faudrait donc une conscience humaine ainsi qu’une intelligence naturelle pour vérifier les informations fournies par ChatGPT. En plus, les textes générés manquent de nuance et c’est une qualité que seul l’humain peut apporter.
Passionné par l’écriture et la culture, je me suis forgé un style personnel bien adapté à l’univers de la Rédaction Web pour le plaisir des internautes. Fort de mon expérience, je prends du plaisir à voguer sur différents fronts entre Mode, Voyage, Cinéma, Musique, Sport… Profil LinkedIn




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE