Une Nouvelle Carte Pour Midnight Ghost Hunt Et Un Week-end … – NoFrag

Vous rappelez-vous de Midnight Ghost Hunt ? Mais si, le jeu de chasse aux fantômes à la mode « prop hunt » qui est sorti en accès anticipé en mars dernier ! Pourtant plutôt plaisant, comme l’indiquait notre preview, on ne peut pas dire qu’il ait réellement convaincu la foule, puisqu’il stagnait à une moyenne de 40 joueurs journaliers le mois dernier. Mais avec cette nouvelle mise à jour, nommée Update 2, cela va peut-être relancer la machine. D’autant plus que c’est gratuit pendant ce week-end. Pour rappel, c’est un jeu qui oppose une équipe de quatre chasseurs et une équipe de quatre fantômes. Ces derniers doivent se cacher en incarnant des objets du décor pendant que les chasseurs tentent de les débusquer et les tuer grâce à divers gadgets. Au bout de cinq minutes, les rôles s’inversent car les fantômes voient leur force décuplées, les chasseurs doivent alors survivre pendant encore cinq minutes.

L’ajout le plus notable est la nouvelle carte, qui prend place dans un parc d’attraction. Évidemment, des objets de cet univers pourront être possédés par les fantômes, comme les auto-tamponneuses ou les « jack-in-the-box ». Ils auront également accès à un nouveau pouvoir, une sorte de bulle de protection permettant de repousser les projectiles pendant quelques secondes. On nous promet une modification plutôt majeure du gameplay grâce à cela. Du côté des chasseurs, si vous vouliez des nouveautés, attendez-vous à être servis. Ce ne sont pas moins de trois fabuleux skins, que nous proposent Vaulted Sky Games. Comment ne pas vouloir à tout prix cette combinaison de pilote, ou encore cette dégaine des hippie ? Et que dire de cette tenue de professionnel paramédical ? On atteint sans doute les sommets de l’art vidéo-ludique.
Midnigh Ghost Hunt - les skins
Initialement prévus pour cette mise à jour, les serveurs dédiés et la migration de l’hôte sont finalement repoussés à plus tard. Les développeurs assurent que cela ne va tout de même pas tarder et qu’un patch sera mis à disposition au plut tôt. Si on était médisants, on pourrait dire que dépenser de l’énergie dans les skins n’était finalement pas une si bonne idée… Espérons qu’il restera encore quelques joueurs pour profiter de ces fonctionnalités quand elles seront prêtes.
Vous pouvez retrouver tous les détails de cette Update 2 sur la page dédiée. Toujours en accès anticipé, Midnight Ghost Hunt est jouable gratuitement jusqu’au 26 septembre et propose également une promo à -50%, ce qui fait le jeu à 10€ sur Steam.

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE