Une fillette de 8 ans qui a perdu sa mère veut fêter son anniversaire – Une seule personne accepte de venir – AmoMama France

https://amomama.fr/274079-une-fillette-de-8-ans-qui-a-perdu-sa-m-v.html
Une fillette de 8 ans a perdu sa mère à cause d’un cancer du cerveau, mais dans l’espoir de lui faire oublier cette perte, sa sœur lui a organisé une fête d’anniversaire. Malheureusement, une seule personne a répondu à l’invitation, et ce qui s’est passé ensuite a profondément affecté la sœur bien intentionnée.
Il y a beaucoup de choses terribles faites par les humains au cours des dernières décennies. Cependant, de temps en temps, il y a des personnes qui font des gestes qui redonne foi en l’humanité.
C’est le cas de Chloe Sexton, qui s’est lancée sur Tiktok avec une vidéo émouvante, devenue virale avec plus de neuf millions de vues. Tout a commencé par une pensée qu’elle a eue à l’approche de l’anniversaire de sa sœur Charlotte.
La mère de Chloé et Charlotte est décédée il y a quelques mois d’un cancer du cerveau. Avant sa mort, elle a lutté contre la maladie pendant plus de dix ans, subissant jusqu’à cinq opérations chirurgicales.
Le traitement du cancer étant coûteux, Charlotte, la sœur de Chloé, avait l’habitude de ne pas fêter ses anniversaires par des fêtes ou autres. Après le décès de leur mère et à l’approche de l’anniversaire de Charlotte, Chloé a décidé de le fêter avec une grande fête.
Chloé est la seule famille de Charlotte ; elle a elle-même un bébé mais a pris la garde de sa sœur. Le mois de mai est le mois de l’anniversaire de Charlotte, de son bébé et de la sensibilisation au cancer du cerveau. Chloé a donc pensé que c’était le moment idéal pour changer la tradition pour sa jeune sœur.
Charlotte a dû être inscrite dans une nouvelle école après le décès de leur mère, mais il ne pouvait y avoir de fête sans invités, alors Chloé a envoyé des invitations d’anniversaire aux nouveaux camarades de classe de Charlotte.
Imaginez sa déception lorsque tous les camarades de Charlotte, sauf une, ont ignoré l’invitation. Chloé était triste, alors elle a réalisé une vidéo Tiktok pour exprimer ses émotions.

Dans la vidéo, Chloé explique ce qui s’est passé, disant que les camarades de classe de Charlotte savaient ce qui s’était passé mais avaient quand même choisi d’abandonner la célébration. Elle a déclaré :
“Si un enfant de la classe de votre enfant donne des invitations d’anniversaire, venez simplement. C’est comme une heure de votre vie, a-t-elle dit.”
Chloé a également parlé de la façon dont elle essayait de faire toutes les décorations dont ils auraient besoin toute seule. Elle a précisé qu’elle ne se plaignait pas de faire les décorations seule, mais que le fait de savoir que les autres enfants n’assisteraient pas à la fête était décourageant.
Charlotte souriante pendant la célébration de son anniversaire | Source : Instagram/bluffcakes
Il n’a pas fallu longtemps pour que la vidéo devienne virale sur l’application de partage de vidéos, et beaucoup des 9,1 millions d’utilisateurs qui l’ont visionnée se sont rendus dans la section des commentaires pour commencer à coordonner la manière dont ils allaient aider.
Ceux qui ont réalisé qu’ils vivaient près de Charlotte et Chloé à Memphis lui ont tendu la main. Beaucoup viennent aussi d’Instagram. Chloé a dit :
“Donc, des camarades mamans qui découvraient qu’elles vivaient dans la même ville que moi ont dit : “J’ai un enfant du même âge que Charlotte. On peut venir à la fête ?”
Charlotte soufflant les bougies de son gâteau lors de la célébration de son anniversaire | Source : Instagram/bluffcakes
Selon Chloé, elle a reçu plus d’une douzaine de messages de ce genre, et elle a dit oui à chacun d’entre eux. Il y a même eu une dame qui a proposé d’amener son cheval pour des promenades en poney, et là encore, Chloé a dit oui.
Elle a répondu oui à tout ce que les gens lui proposaient, ce qui lui a permis d’organiser une grande fête pour sa petite sœur. Elle n’a pas eu à faire toute la décoration elle-même, car des femmes ont proposé de venir l’aider à tout installer.
Charlotte ouvrant ses cadeaux lors de la célébration de son anniversaire | Source : Instagram/bluffcakes
Chloé a trouvé leur aide très utile. Mais, entre-temps, elle a gardé sa sœur dans l’ignorance, ne lui disant rien au sujet des enfants qui avaient ignoré leurs invitations, mais se concentrant plutôt sur ceux qui avaient dit qu’ils le feraient. Elle raconte :
“Alors je lui ai dit, tu vas rencontrer beaucoup de nouveaux enfants aujourd’hui. Et ça va être incroyable, et tu vas avoir le meilleur anniversaire de ta vie, je te le promets.”
Charlotte et Chloé aperçues en train de se serrer l’une contre l’autre | Source : Instagram/bluffcakes
Grâce à l’aide de tous les inconnus qui ont entendu l’appel à l’aide de Chloé sur Tiktok, le huitième anniversaire de Charlotte a été un grand succès. La femme qui avait proposé le cheval l’a fait ; il y avait une piscine, un toboggan, un mur de ballons et une longue file de voitures qui s’étendait sur tout le pâté de maisons.
Chloé confiera plus tard à CBS que la fête avait été plus belle qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Elle a déclaré : “J’ai l’impression que c’est devenu quelque chose qui était bien plus qu’une fête d’anniversaire”.
Chloé a également révélé que lorsque Charlotte a parlé de la journée avec son thérapeute, elle a souhaité que sa mère soit présente, mais a indiqué que c’était un jour heureux pour elle – précisément ce que Chloé espérait qu’elle en penserait.
Ils avaient perdu leur mère, mais Chloé ne voulait pas qu’elle pense à cela ou aux implications que cela aurait sur eux, c’est pourquoi elle a commencé à organiser la fête en premier lieu.
Toute cette expérience a également eu un effet profond sur Chloé. Selon elle, cela lui a montré que même si elle ne les connaissait pas, il y avait des gens qui se souciaient d’elle. On pourrait même dire que cela lui a redonné foi en l’humanité.
Lire aussi : Un petit garçon et sa sœur ont été les seuls visiteurs de leur grand-père le jour de son anniversaire dans une maison de retraite – Histoire du jour
Abonnez-vous à AmoMama sur Google News.
Une mère qui ne peut partager qu’un seul plat avec ses trois enfants pleure dans un café jusqu’à ce qu’un inconnu intervienne – Histoire du jour
13 août 2022
Un fils interdit à sa mère de venir fêter son 16e anniversaire après avoir découvert qu’elle ne lui a pas offert le cadeau qu’il voulait – Histoire
13 mai 2022
Une jeune fille se réveille du coma et dit à ses parents qu’elle n’est pas la fille qu’ils croyaient – Histoire du jour
05 juin 2022
Une vieille dame voit les triplés de sa voisine sortir de la ville avec un homme louche, leur mère ne répond pas à son appel – Histoire du jour
10 juillet 2022
03 septembre 2022
03 septembre 2022
03 septembre 2022
28 août 2022
26 août 2022
23 mai 2022

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE