Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Une collaboration Swatch X Centre Pompidou invite l'art à se mêler au temps – Arabnews fr

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




https://arab.news/na9nr
BEYROUTH: ​​Connue pour ses concepts révolutionnaires, ses modèles créatifs et le plaisir qu’elle prend à provoquer, Swatch lance une collaboration Swatch X Centre Pompidou ayant tous deux l’objectif de rendre l’art accessible à tous.
Create your own iconic art-inspired timepiece.​#SwatchXCentrePompidou #SwatchLovesArt #SwatchXYouhttps://t.co/JFi6n93jns pic.twitter.com/GCHb5PiiS2
De Frida Kahlo à Amedeo Modigliani, en passant par Piet Mondrian, Robert Delaunay et Vassily Kandinsky, une collection d’œuvres d’art, inspirées de l’art moderne et contemporain, se glisse aux poignets.
Avec la collaboration Swatch X Centre Pompidou, Swatch s’invite dans les couloirs fascinants du  Centre  Pompidou  pour  nous  faire  découvrir  autrement  sa  collection  d’art  moderne  et contemporain. Le trublion de l’horlogerie partage sa vision espiègle de l’art et en bouscule toutes les règles. Ainsi, les tableaux s’affranchissent des murs pour s’inviter au poignet. Six chefs-d’œuvre emblématiques sont mis à l’honneur par Swatch et le célèbre musée parisien, avec des peintures de Frida Kahlo, Amedeo Modigliani, Robert Delaunay, Vassily Kandinsky et Piet Mondrian.
Chaque montre s’inspire d’un tableau emblématique de la collection du Musée national d’Art moderne.
Trois références sont dévoilées dans une version 34 mm (80 euros) revisitant Portrait de Dédie, peint en 1918 par l’artiste italien Amedeo Modigliani. Watch lui rend hommage pour ses  célèbres  portraits  ont capturé le visage de Paris du début du 20e  siècle, entre autres le portrait au motif mélancolique de la tête penchée qui deviendra un stéréotype de la stylisation de Modigliani
Dans cette même collection, l’horloger suisse s’inspire de la troisième version de la peinture Manège de Cochons de Robert Delaunay, l’artiste ayant détruit les deux premières versions. Le peintre cherchait à représenter le mouvement par la couleur, ce que Swatch voulait absolument saisir. La  découpe  spéciale  du  cadran  avec  différentes couleurs  imprimées sur la roue de calendrier assure un élément dynamique au design de cette montre Gent.
Le trublion de l’horlogerie revisite la célèbre représentation de la Dame de fer parisienne dans toute sa gloire, sous un angle de vue différent. Les proportions de la montre Gent restent fidèles à l’œuvre originale de Robert Delaunay (La Tour Eiffel), tandis que le cadran, le bracelet et les aiguilles incorporent de vives nuances rouges, jaunes, orange et bleues.
Les trois autres modèles, présentés dans une version plus grande en 41 mm (100 euros), s’inspirent de Piet Mondrian, de Vassily Kandinsky et enfin de Frida Kahlo.
Rouge, bleu et blanc,  Piet Mondrian,  Watch rend  hommage  au  père  fondateur de  l’abstraction  géométrique  dont  l’influence  se ressent principalement dans la mode, l’architecture et le design.
L’un des plus célèbres portraits de Frida Kahlo, The Frame, est célébré avec un effet miroir à midi et 6h sur le bracelet. Les couleurs festives de The Frame sur le  cadran  de  la  New  Gent  contrastent  parfaitement  avec  le  rose éclatant du boîtier et à l’intérieur du bracelet semi-transparent.
Le Bleu de ciel, réalisé par Vassily Kandinsky en 1940,  reflète  la fascination  de  l’artiste  pour  la  couleur  bleue  et  le  surréalisme. Swatch  reproduit  la  technique  de  peinture  profonde  et  texturale de Kandinsky sur le design de la New Gent où semblent flotter une constellation  de  petites  créatures  fantaisistes  en  apesanteur  à découvrir dans l’œuvre Bleu de Ciel.
Le temps, c’est ce que vous en faites, et Swatch souhaite inviter les gens à prendre le temps de découvrir le monde passionnant de l’art.
https://arab.news/7jmrt
DUBAÏ: Un certain nombre de films en provenance du Moyen-Orient ont été annoncés dans le cadre de la programmation de la Mostra de Venise cette année.
Pour la France, du cinéaste d’origine algérienne, Rachid Hami; Nezouh, de la cinéaste syrienne Soudade Kaadan et Jardins suspendus, le premier long-métrage du cinéaste irakien Ahmed Yassin al-Daradji seront projetés pendant le festival en septembre, parmi d’autres films de la région.
L’adaptation cinématographique, par le réalisateur Noah Baumbach, du roman Bruit de fond de Don DeLillo, publié en 1985, a été sélectionnée pour l’ouverture du festival le 31 août, a déclaré lundi le directeur du festival, Alberto Barbera, selon l’Associated Press.
Noah Baumbach a écrit et réalisé le film, qui dépeint une famille américaine contemporaine à travers le prisme d’un professeur, Jack Gladney, et de sa quatrième épouse, Babette. Greta Gerwig, qui a un enfant avec M. Baumbach, joue aux côtés d’Adam Driver, de Don Cheadle, de Raffey Cassidy et de Jodie Turner-Smith.
«C’est un grand honneur d’ouvrir la 79e Mostra de Venise avec Bruit de fond», déclare M. Barbera. «Noah Baumbach a réalisé une œuvre originale, ambitieuse et convaincante qui joue avec justesse sur plusieurs registres: dramatique, ironique, satirique. Le résultat est un film qui aborde nos obsessions, nos peurs et nos doutes tels qu’ils étaient dans les années 1980, mais avec des références très claires à la réalité contemporaine.»
Ce film, produit par Netflix, est sur la liste des films en compétition pour le Lion d’or, sélectionné par un jury dirigé par Julianne Moore. Par ailleurs, le film est un candidat potentiel pour les futurs prix à venir.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
https://arab.news/gdhjt
RIYAD: Sous la direction de la Commission du patrimoine saoudien, un groupe d’archéologues saoudiens et français a fait de nouvelles découvertes dans la zone archéologique d’Al-Faw, située dans le quartier vide au sud de Riyadh, qui donnent un aperçu des anciens établissements humains.
Les vestiges d’établissements datant de la période néolithique ont été découverts à l’aide d’un vaste travail d’étude du sol, de distribution de sondes archéologiques, de balayage laser et de radar à pénétration de sol.
Les archéologues ont également eu recours à la photographie, à des relevés topographiques par drone, à des relevés géophysiques et à la détection de lumière pour explorer les découvertes historiques.
https://arab.news/mub5m
LA MECQUE: Un artiste saoudien se livre à sa passion pour le portrait dans la rue en réalisant des croquis sur les tasses jetables de clients de cafés alors qu’ils savourent leur boisson quotidienne, pour ensuite les offrir en cadeau.
1
Salem al-Salem confie que tout a commencé lorsqu’il travaillait dans un café à Alkhobar. Pendant les moments de calme, il pratiquait son art en griffonnant sur des gobelets en papier et en offrant ses créations à ses clients. «C’était un excellent moyen d’illuminer la journée de quelqu’un et de le gagner comme client au café», dit-il à Arab News. «C’était une expérience différente pour les gens et ils l’ont aimée. Le nombre de clients a donc augmenté.»
Mais au début, tout le monde n’appréciait pas son art, mentionne-t-il.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE