Crumpe.com
Un homme d’Austin, au Texas, est décédé des suites d’une crise cardiaque alors que sa femme attendait désespérément le 911 pendant 15 minutes.
Tanya Gotcher a trouvé son mari de près de 30 ans, Cassy, sur le sol de la maison qu’ils partageaient et a immédiatement composé le 911, soupçonnant qu’il avait une crise cardiaque.
Gotcher a été mis en attente pendant 15 à 20 minutes, a-t-elle déclaré à Crumpe Austin. Son mari est décédé en attendant l’arrivée d’une ambulance, selon la station.
“Le téléphone sonne, sonne et sonne”, a déclaré Gotcher.
Son histoire déchirante a récemment été présentée dans une publicité de campagne pour le candidat au poste de juge du comté de Travis, Rupal Chaudhari. Cassy Gotcher était décédée en mai.
“Quand vous entendez le téléphone sonner pendant 15 minutes et que vous ne pouvez joindre personne pour vous aider, c’est le pire cauchemar que vous puissiez avoir”, a déclaré Gotcher.
Austin souffre d’une pénurie de personnel dans son centre de répartition du 911, ce qui entraîne des arriérés et des retards dans la réponse aux appelants de la ligne d’urgence.
Près de la moitié des 911 postes d’opérateurs du centre d’appels de la ville sont vacants et 19 postes de répartiteur sur 75 ne sont pas pourvus, a déclaré le conseiller municipal d’Austin, Mackenzie Kelly, à Fox News.
Les résidents d’Austin qui ont appelé le 911 en octobre ont attendu environ deux minutes et demie pour que leur appel soit pris, selon le point de vente.
Le temps de réponse aux appels 911 de la ville est loin derrière la moyenne nationale. Environ 64% des appels au 911 à Austin ont été répondus dans les 15 secondes, tandis que la norme nationale est de 90% des appels traités dans le même laps de temps ou moins, a rapporté Fox News.
Le chef de la police d’Austin, Joseph Chacon, a déclaré que le département avait embauché plus de personnes pour remplir les rôles et prenait des mesures pour lutter contre l’épuisement professionnel et augmenter les salaires, y compris avec des allocations et des primes.
La ville d’Austin a également annoncé qu’elle augmenterait les salaires des preneurs d’appels et des répartiteurs du 911.
“La ville d’Austin prévoit de procéder à des ajustements salariaux conduisant à une augmentation de la rémunération de certains préposés aux appels 911 et du personnel de répartition de la police afin de remédier à la compression des salaires résultant de la récente augmentation du salaire vital”, a déclaré la ville dans un communiqué.
“Ces efforts, combinés aux allocations et au développement d’une campagne de recrutement à l’échelle de la ville, soutiennent la rétention des employés existants et visent à aider à pourvoir les postes vacants au centre d’appels d’urgence du département de police d’Austin.”
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
*
*
Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM