Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

UE : accord entre le Parlement et le Conseil concernant la Déclaration européenne sur les droits et principes numériques – Intelligence artificielle – Actu IA

En janvier dernier, la Commission européenne a proposé une Déclaration sur les droits et principes numériques européens complétant les droits existants, tels que la protection des données, la vie privée et la vie privée en ligne, et la charte des droits fondamentaux. Le Parlement européen et le Conseil de l’Union européenne ont adopté mi-novembre cette déclaration reflétant les valeurs de l’UE et promouvant une vision durable et centrée sur l’humain pour la transformation numérique.
La Déclaration vise à ce que tous les citoyens, les entreprises et la société dans son ensemble tirent parti des technologies numériques, à soutenir la solidarité et l’inclusion, garantir la connectivité, l’éducation, la formation et les compétences numériques, ainsi que l’accès aux services numériques en ligne. Elle souligne l’importance de la liberté de choix dans les interactions avec les algorithmes et les systèmes d’IA et d’un environnement numérique équitable. Elle appelle aussi à renforcer la sûreté et la sécurité dans l’environnement numérique, en particulier pour les enfants et les jeunes et à soutenir le développement et l’utilisation de technologies durables. Elle donne également une orientation claire aux décideurs politiques et aux entreprises lorsqu’ils traitent des nouvelles technologies.
Margrethe Vestager, vice-présidente exécutive pour une Europe adaptée à l’ère du numérique, a déclaré :
« La transformation numérique consiste à garantir la sûreté des technologies et à assurer que celles-ci soient dans l’intérêt des citoyens et respectent nos droits et nos valeurs. Les principes énoncés dans la déclaration continueront d’être soutenus par la législation de l’UE. »
La technologie doit servir et bénéficier à tous les Européens, leur donner les moyens de poursuivre leurs aspirations, mais ne pas porter atteinte à leur sécurité ou à leurs droits fondamentaux.
Les signataires de la déclaration s’engagent à :
Chacun doit avoir accès à une technologie inclusive et promouvant ses droits.
Les signataires s’engagent à :
Il existe un certain nombre de domaines couverts par la déclaration pour garantir que personne ne soit laissé pour compte dans la transformation numérique. Ces domaines comprennent :
Services publics numériques :
Les personnes doivent être habilitées à faire leurs propres choix éclairés en ligne. La déclaration vise à le garantir en s’engageant à :
La liberté de choix consiste également à être libre de choisir les services en ligne que l’on veut utiliser, sur la base d’informations objectives, transparentes et fiables. Cela implique à  de s’assurer que tout le monde est habilité à rivaliser et à innover dans le monde numérique.
Par conséquent, les signataires s’engagent à :
Tout le monde doit avoir accès à un environnement en ligne fiable, diversifié et multilingue et savoir qui possède ou contrôle les services qu’il utilise. Chacun doit pouvoir s’exprimer en ligne sans craindre d’être censuré ou intimidé, ce qui encouragerait le débat public pluraliste et la participation à la démocratie.
Les principes numériques s’engagent à y parvenir en :
Tout le monde doit avoir accès à des technologies, produits et services numériques sûrs, sécurisés et protecteurs de la vie privée. Les principes numériques s’engagent à protéger les intérêts de tous contre la cybercriminalité, notamment contre les cyberattaques et les violations de données, et à faire face à ceux qui cherchent à  affaiblir la sécurité de notre environnement en ligne.
Dans ce but, ils vont :
Les principes numériques visent également à assurer la sécurité des enfants et des jeunes en ligne. Ils s’engagent à :
Les transitions numérique et verte sont étroitement liées. Alors que les technologies numériques offrent de nombreuses solutions au changement climatique, il faut s’assurer qu’elles ne contribuent pas elles-mêmes au problème : les produits et services numériques doivent être conçus, produits et éliminés de manière à réduire leur impact sur l’environnement et la société. Il faut d’autre part obtenir davantage d’informations sur l’impact environnemental et la consommation d’énergie de ces services.
La déclaration s’engage à :
Notre solution dédiée à la réalisation de projets de machine learning responsable pour vous accompagner dans le cadrage, le développement et l’industr…

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE