Trois jetons favorisant l’acceptation mondiale de la crypto-monnaie: Big Eyes, Ethereum et Stellar – Le Miroir Mag

Miroir Mag Trois jetons favorisant l’acceptation mondiale de la crypto-monnaie: Big Eyes, Ethereum et Stellar - Le Miroir Mag
Miroir Mag
Vous êtes ici:

Alors que la crypto continue de gagner du terrain et que des jetons supplémentaires sont lancés sur le marché des pièces de monnaie, plusieurs nouvelles plates-formes ont attiré l’attention des principaux investisseurs en crypto. Big Eyes (BIG) est une nouvelle pièce de mème qui semble avoir soigneusement intégré les stratégies de marketing de toutes les pièces de mème précédentes. Les amateurs de crypto le décrivent comme « lechat lovely chassant le chien » hors du marché.
Fait intéressant, plusieurs experts ont souligné le caractère unique de ce projet qui en fait la pièce de mème la plus aimée sur le marché de la cryptographie. Dans cet article, nous expliquerons comment il pourrait offrir d’énormes récompenses d’ici la fin de 2022, aux côtés de poids lourds comme Ethereum (ETH) et Stellar (XLM).
Source : Big Eyes (BIG)
Ethereum (ETH) est une plate-forme logicielle open source décentralisée bien connue basée sur la technologie blockchain. Par capitalisation boursière, Ether est maintenant le deuxièmejeton le plus important du marché. Ethereum est le véritable concurrent de Bitcoin.
Ethereum (ETH) a été le premier à utiliser des contrats intelligents pour alimenter les transactions. Contrairement à Bitcoin, Ethereum a été conçu pour être plus qu’un système de paiement ou une réserve de valeur. Ethereum (ETH) est envisagé comme un réseau informatique décentralisé basé sur la technologie blockchain.
Le réseau Ethereum (ETH) est devenu si grand que des milliers de jeux, d’applications financières et d’autres applicationssont maintenant construits dessus. Sa blockchain est si fiable que d’autres crypto-monnaies s’appuient sur elle. La majorité des nouveaux projets DeFi (Decentralized Finance) sont basés sur les capacités d’Ethereum.
Sa propre crypto-monnaie, ETH, est largement reconnue comme une option de paiement et une réserve de valeur fiable. La plate-forme Ethereum est régie et maintenue par une blockchain, qui est un réseau informatique décentralisé ou un grand livre distribué.
Les principauxinvestisseurs d’Ethereum (ET H) comprennent Rye Brook Capital LLC, Weatherbie Capital LLC, Kingfisher Capital LLC, Arrow Capital Management, Inc., CapFinancial Partners LLC, Williams Jones Wealth Management, Canal Insurance Co., Garde Capital, Inc. et d’autres.
Stellar (XLM) est un réseau de paiement et de transfert intercontinental basé sur la blockchain. En conséquence, il est étroitement lié à la monnaie fiduciaire. Il interdit le commerce de crypto-monnaies adossées à l’or. Cependant, ilfacilite le partage NFT. Les lumens (XLM), le jeton natif de l’écosystème, sont utilisés sur la plate-forme pour diverses raisons.
Stellar (XLM), qui a fait ses débuts en 2014, est un réseau de paiement open source qui peut traiter jusqu’à 5 000 transactions par seconde. Stellar acollaboré avec IBM sur le projet Hyperledger, assurant la viabilité à long terme du réseau et du jeton.
Stellar (XLM) peut être utilisé pour envoyer une version numérique de n’importe quelle devise, y compris ledollar américain, l’euro, le Bitcoin et autres. Les utilisateurs ont utilisé ce réseau pour effectuer des milliards de transactions en raison de son efficacité, et ses développeurs ont réussi à créer des liens solides avec des entreprises de premier plan dans le monde entier.
Stellar (XLM), contrairement à d’autres crypto-monnaies destinées à remplacer les systèmes financiers établis, prend exclusivement en charge tous les systèmes financiers. Il existe de nombreuses applications pour brillant. Grâce aux applications et aux services tiers, les utilisateurs peuvent envoyer sans effort despaiements à n’importe qui, quel que soit leur emplacement. C’est aussi un outil pratique pour acquérir diverses devises.
Les transferts vers toutes les parties du monde sont possibles avec le projet Stellar (XLM), qui s’adresse également aux clients sans banque et offre des opportunités dans d’autres devises. Le projet Stellar (XLM) est dirigé par la Stellar Development Foundation, une organisation à but non lucratif. Stellar (XLM) a une capitalisation boursière de 2,8 milliards de dollars et se négocie maintenant à 0,108 $. Des progrès significatifs nécessiteront un long chemin à parcourir.
Un bon nombre d’experts pensent que Big Eyes (BIG) finira par surpasser les crypto-monnaies populaires comme Ethereum (ETH) et Stellar (XLM). Big Eyes Coin (BIG) est une crypto-monnaie mème qui est représentée par unn adorable chat qui aime les sushis.
La communauté prévoit d’investir des bénéfices dans l’environnement DeFi tout en protégeant l’océan, qui est une composante importante de l’écologie mondiale. La pièce Big Eyes (BIG) nécessite alors un écosystème robuste qui est toujours expanding et auto-produit.
Big Eyes Coin (BIG) a été créé pour plus que simplement l’amusement ou à des fins virales; il est également intervenu pour protéger les mers et éduquer les gens sur la façon de les conserver. La vie aquatique a toujours été une composante importante de l’écologie mondiale, et sa préservation devient de plus en plus importante à mesure que le changement climatique s’aggrave.
Cette nouvelle pièce y parviendra en contribuant à hauteur de 5 % des revenus de ses détenteurs à desorganisations non gouvernementales. L’une des activités les plus importantes de la plate-forme est la détention de NFT. Il prévoit de rassembler les NFT des 10 principaux projets et d’organiser des événements NFT annuels.
Ethereum (ETH) et Stellar (XLM) sont maintenant deux desmonnaies c ryptocurrency les plus populaires. Cependant, Big Eyes a encore une chance de réussir. Big Eyes (BIG) est prêt à tenir ses promesses et à évoluer afin d’être la pièce de mème la plus pertinente sur la blockchain. Ne perdez pas une seconde de plus; visitez le site Web de BIG dès maintenant!
 
 
 
Azoma dévore la presse au quotidien. Il apporte par ses écrits un décryptage synthétique sur les actualités du moment.
L’objectif que chaque crypto-monnaie vise à atteindre est de fournir un écosystème dynamique et dynamique à sa communauté. Pour ce faire, il faut une montagne d’efforts de la part des développeurs pour s’assurer que leur mode de fonctionnement unique fonctionne correctement. À travers lesoreilles y, Avalanche (AVAX) et Ethereum (ETH) ont fourni à leurs utilisateurs […] + Plus

Bitcoin, quelle que soit sa situation, reste la principale crypto-monnaie de l’industrie. Les institutions et de nombreux traders de crypto considèrent toujours Bitcoin comme une réserve de valeur digne de confiance sur de nombreux altcoins ou jetons DeFi. En tant que précurseur du marché de la cryptographie, Bitcoina connu le plus grand succès de l’hiver […] + Plus

Les pièces de mème sont également des crypto-monnaies, comme Ethereum ou Bitcoin, mais contrairement aux conceptions d’autres jetons, les pièces de mème sont généralement conçues comme un hommage à un mème, une idée intéressante ou amusante capturée dans une image, une vidéo ou d’autres formes de médias.   Les pièces de mème sont incroyablement volatiles […] + Plus

Big Eyes Coin, Ethereum et Litecoin sont des changeurs de jeu DeFi dans l’industrie à surveiller en 2022 Depuis le début des crypto-monnaies, nous avons assisté à l’introduction de plusieurs jetons DeFi , dont certains se sont exceptionnellement bien comportés et ont atteint de nouveaux sommets. Nous avons également vu les jetons qui ne pouvaient […] + Plus

Le rapport sur l’indice des prix à la consommation aux États-Unis devrait montrer un ralentissement de l’inflation en août, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles le prix du bitcoin (BTC) est en hausse depuis vendredi. Mais les nouvelles données pourraient montrer que si les pressions sur les prix s’atténuent, elles sont encore trop […] + Plus

Alors que le passage d’Ethereum à un mécanisme de consensus de preuve d’enjeu (PoS) à partir de la preuve de travail (PoW), une transition connue sous le nom de fusion, ne répond pas aux préoccupations concernant l’évolutivité de la blockchain ou les frais de transaction élevés, il a des implications qui vont au-delà de simplement […] + Plus

© 2022 Miroir Mag – Tous droits réservés

source
http://fragua.org/comment-acheter-ou-vendre-une-piece-de-2-euros

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE