Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Trader l'Action Apple en Marge du Lancement de son Casque VR … – Admiral Markets France

En 2022, Apple a perdu 846,34 milliards de dollars de capitalisation boursière en raison du repli des marchés boursiers mondiaux et des problèmes de production de sa principale usine chinoise dus aux restrictions liées au Covid-19.  
Cependant, les investisseurs se tournent maintenant vers l’année à venir, avec une attention particulière pour le lancement très attendu du casque de réalité mixte “Reality Pro” d’Apple.  
Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur le nouveau produit à venir d’Apple et les façons de trader l’action.
Toute activité de trading est hautement risquée et vous pouvez perdre plus que ce que vous risquez sur une transaction. N’investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, dans la mesure où certaines transactions sont perdantes et d’autres gagnantes. Commencez modestement pour comprendre votre propre niveau de tolérance au risque et exercez-vous d’abord sur un compte de démonstration pour acquérir des connaissances avant de trader.

Selon un rapport de Bloomberg, Apple s’apprête enfin à lancer son premier casque de réalité mixte après sept ans de développement. Le casque devrait être lancé avant la conférence annuelle Worldwide Developers Conference en juin et être disponible à la vente à l’automne. 
Le nouveau casque fonctionnera sous un nouveau système d’exploitation appelé xrOS. Alors que les produits Apple permettent déjà à d’autres entreprises et développeurs d’utiliser des dispositifs de réalité mixte, virtuelle et augmentée tels que des lunettes, le Reality Pro est destiné à concurrencer les produits Meta de Mark Zuckerberg. 
Toutefois, l’une des différences avec le produit de réalité virtuelle Quest de Meta est que le casque Reality Pro d’Apple fournit un environnement de réalité mixte plutôt qu’un environnement de réalité virtuelle complet.  
Les investisseurs sont généralement très enthousiastes à propos des nouveaux produits Apple, dans la mesure où la société possède l’une des plus grandes communautés d’acheteurs. Cependant, certains investisseurs peuvent s’inquiéter du fait que l’accent ait été mis sur le Reality Pro au point que seules des mises à jour mineures seront apportées cette année à d’autres produits Apple tels que les iPads, les montres et les MacBooks.  
Une autre préoccupation à prendre en considération est le rapport d’un analyste d’Apple concernant des problèmes de développement de logiciels et des problèmes mécaniques. Ces derniers ont retardé la commercialisation du casque à la fin de 2023.   
On ne sait pas non plus comment le nombre croissant d’infections dues au Covid en Chine aura un impact sur la production manufacturière d’Apple, ce qui a été l’une des causes de la baisse significative du cours de son action à la fin de l’année dernière.
Selon les analystes interrogés par TipRanks pour une prévision de l’action Apple au cours des 3 derniers mois, il y a actuellement 22 notes d’achat, 5 de maintien et 0 de vente sur l’action. L’objectif de prix le plus élevé pour une prévision de l’action Apple est de 210 USD et le plus bas de 125 USD. 
L’objectif de prix moyen pour une prévision de l’action Apple est de 174,71 USD.
Voici à quoi pourrait ressembler un exemple de trade sur l’action Apple :
Il est important de garder à l’esprit qu’il est peu probable que le cours de l’action augmente en ligne droite et pourrait même continuer de corriger avant de rebondir, surtout si l’on considère qu’Apple a terminé en baisse d’environ 30% l’année dernière.
Par conséquent, assurez-vous d’appliquer une bonne gestion des risques, qui est l’un des aspects les plus importants d’un trading rentable. En effet, il est nécessaire de toujours savoir combien vous pouvez potentiellement perdre sur une de vos positions.
Les commissions sont un autre facteur à prendre en compte, dans la mesure où elles peuvent réduire vos bénéfices. Avec le compte Invest.MT5 d’Admirals, vous pouvez acheter des actions américaines à partir de 0,02 USD par action. Cela signifie que l’achat de 10 actions Apple entraînerait une commission de 0,20 USD (0,02 USD * 10 actions).
Les frais de transaction minimums sont de 1 USD. Ainsi, l’exemple de trade ci-dessus se traduirait par une commission de seulement 1 USD au total !
Avec Admirals, vous pouvez acheter des actions de sociétés telles que Apple avec une faible commission de seulement 0,02 USD par action et une commission minimale de seulement 1 USD sur les actions américaines. 
Cliquez sur la bannière ci-dessous pour acheter des actions Apple dès aujourd’hui ! ▼▼▼

Gardez à l’esprit que toutes les analyses et idées de trading sont basées sur le point de vue et l’expérience personnels de l’auteur.
Si vous pensez que le cours de l’action Apple est plus susceptible de baisser, vous pouvez également le vendre à découvert à partir d’un compte de trading CFD (Contrats pour la Différence) fourni par Admirals.
Les comptes Trade.MT4 et Trade.MT5 vous permettent de spéculer sur l’orientation du prix des actions en utilisant des CFDs.
Cela signifie que vous pouvez effectuer des transactions d’achat (longues) et de vente (courtes) afin de profiter à la fois de la hausse et de la baisse des prix. Pour en savoir plus sur les CFDs et leur fonctionnement, vous pouvez vous référer à l’article Comprendre les CFD en Bourse.
INFORMATIONS SUR LES MATÉRIAUX ANALYTIQUES :
Les données fournies fournissent des informations supplémentaires concernant toutes les analyses, estimations, pronostics, prévisions, analyses de marché, perspectives hebdomadaires ou autres évaluations ou informations similaires (ci-après « Analyse ») publiées sur les sites Web des sociétés d’investissement Admirals opérant sous la marque Admirals (ci-après « Admirals») Avant de prendre toute décision d’investissement, veuillez prêter une attention particulière aux éléments suivants :
Jitanchandra est un auteur spécialisé dans les marchés financiers avec plus de 15 ans d'expérience dans le trading de devises, d'indices et d'actions américaines. Il est un technicien de marché accrédité avec un diplôme BA Hons.
Voir tous les messages
Avertissement sur les risques : Le trading du Forex (foreign exchange) et des CFDs (contrats pour la différence) sur marge comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. La perte potentielle peut être égale ou supérieure au montant total de votre investissement. Par conséquent, vous ne devez pas investir ou risquer de l`argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Avant d`utiliser les services d`Admiral Markets UK Ltd, Admiral Markets Cyprus Ltd, Admiral Markets AS Jordan Ltd, Admirals AU Pty Ltd et Admirals SA (PTY) Ltd, veuillez prendre connaissance de tous les risques associés au trading.
Le contenu de ce site ne doit pas être interprété comme un conseil en investissement. Nous vous recommandons de consulter un conseiller financier indépendant.
Toutes les références à `Admirals` sur ce site désignent conjointement Admiral Markets UK Ltd, Admiral Markets Cyprus Ltd, Admiral Markets AS Jordan Ltd, Admirals AU Pty Ltd et Admirals SA (PTY) Ltd. Les entreprises d`investissement Admirals sont entièrement détenues par Admirals Group AS..
L`offre de produits peut différer en fonction des exigences réglementaires de chaque Société d`Exploitation.
Admiral Markets UK Ltd est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles auprès de la Companies House – numéro d`enregistrement 08171762. Admiral Markets UK Ltd est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA) – numéro d`enregistrement 595450. Le siège social d`Admiral Markets UK Ltd est : 37e étage, One Canada Square, Canary Wharf, Londres, E14 5AB, Royaume-Uni.
Admiral Markets Cyprus Ltd est enregistrée à Chypre – avec le numéro d`enregistrement 310328 auprès du Département du Registre des Sociétés. Admiral Markets Cyprus Ltd est autorisé et régulé par la Securities and Exchange Commission de Chypre (CySEC), numéro de licence 201/13. Le siège social de Admiral Markets Cyprus Ltd est: Dramas 2, 1st floor, 1077 Nicosia, Cyprus
Admirals AU Pty Ltd Adresse d`établissement : Niveau 1, 17 Castlereagh Street, Sydney, NSW 2000, Australie. Admirals AU Pty Ltd (ABN 63 151 613 839) détient la licence fournit par Australian Financial Services Licence (AFSL) pour fournir des services financiers en Australia, comme décrit dans AFSL no. 410681.
Admiral Markets AS Jordan Ltd est autorisé et réglementé à mener des activités d`investissement par la Jordan Securities Commission (JSC) dans le Royaume hachémite de Jordanie, numéro d`enregistrement 57026. Le siège social d`Admiral Markets AS Jordan LTD est situé au premier étage, Time Centre Building, Eritrea Street, Um Uthaina, Amman, Jordanie.
Admirals SA (Pty) Ltd est enregistrée en Afrique du Sud auprès de la Companies and Intellectual Property Commission (CIPC) – numéro d`enregistrement – 2019 / 620981 / 07. Admirals SA (Pty) Ltd est un fournisseur de services financiers autorisé (FSP51311), enregistré auprès de la Financial Sector Conduct Authority. Le siège social d`Admirals SA (Pty) Ltd est situé au : Dock Road Junction, CNR Dock Road et Stanley Street, V&A Waterfront, Cape Town, Western Cape, 8001, Afrique du Sud.
Téléphone: + 1 (437) 8873464
E-mail: canada@admiralmarkets.com
ESGCarbon neutral since 2020

source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE