Tour de France : «Tout le monde m’appelle Thibaut, comme on disait Poupou»… quand Pinot assume enfin sa popularité – Le Parisien

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Malgré lui, l’absence de Julian Alaphilippe, le propulse tête de gondole du cyclisme français sur le Tour. Un statut qu’il déteste. Thibaut Pinot préfère le calme de ses Vosges et le bruit de ses animaux à l’atmosphère bruyante de la Grande Boucle. Cette année, le grimpeur de Groupama-FDJ veut aborder le Tour par le prisme du plaisir et l’absence de pression sur le classement général puisque David Gaudu sera le leader de son équipe. En attendant, il a accepté de forcer sa carapace de taiseux pour laisser entrevoir sa personnalité. Celle d’un homme plus épanoui les pieds dans la terre que sur des pédales.
Guide Shopping Le Parisien
Annonces auto
Codes promo
Services
Profitez des avantages de l’offre numérique
© Le Parisien

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE