Thierry Beccaro va jouer son propre rôle dans l’adaptation de son livre sur son passé d'enfant battu – Voici

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions





L’autobiographie de Thierry Beccaro, Je suis né à 17 ans, aura officiellement son adaptation sur France 2. Le téléfilm, du même nom que le livre, est actuellement en tournage dans les Hauts-de-France. L’ancien animateur de Motus y incarne son propose rôle dans cet unitaire qui s’annonce poignant.
Il était le mieux placé pour exprimer ses souffrances. Dans un communiqué, France 2 a annoncé ce lundi 18 juillet le début du tournage de l’unitaire Je suis né à 17 ans, dans les Hauts-de-France. Le téléfilm n’est autre que l’adaptation du livre du même nom de Thierry Beccaro et Jean-Philippe Zappa.
C’est dans cette autobiographie, parue en 2018, que l’ancien animateur de France 2 avait confié pour la première fois son passé d’enfant battu. “Mon père va tomber dans l’alcool. Et, à partir de là, la vie bascule. La mienne. Celle de ma mère aussi, puisque évidemment, mon père a un alcool triste et agressif. (…) Quand il rentre le soir, un soir sur deux, un soir sur trois, la moindre petite faute est prétexte à une rafale de coups qui s’abattent sur moi sans que j’en comprenne la raison”, avait-il raconté à Brut avec beaucoup d’émotions. C’est dans ce récit bouleversant que l’ex-présentateur de Motus a donc pu mettre des mots sur les violences qu’il a vécues durant tant d’années.
Ce passé très douloureux, Thierry Beccaro va désormais le voir sur le petit écran dans un téléfilm de 90 minutes, réalisé par Julien Séri. Les téléspectateurs vont être plongés dans la vie d’un homme, Thierry, qui s’est construit contre les violences subies mais souffre toujours des traumatismes liées à son enfance. A l’annonce de la mort imminente de son père, il décide de régler ses comptes avec ce dernier. “Le moment est venu pour Thierry de mettre de l’ordre dans sa mémoire et dans ses sentiments. Pour liquider le passé, il faut d’abord le comprendre. C’est ce que Thierry s’applique à faire avec l’aide de son psy et de ses proches, sa mère, sa sœur, sa compagne, avec le soutien de ses enfants, surtout, pour lesquels il a su être un père tendre qui n’a pas reproduit le schéma de sa propre malédiction“, peut-on lire dans le synopsis. Un téléfilm qui s’annonce poignant et dans lequel l’ex-animateur de 65 ans a choisi de jouer son propre rôle.
Deux jeunes acteurs l’incarneront cependant pour les séquences relatant son enfance. Pierre Azarello se glissera dans la peau de Thierry Beccaro à 7 ans, alors que Jules Morlon l’incarnera à 17 ans. Au casting, les téléspectateurs retrouveront également Elsa Lunghini, Manon Lheureux ou encore Moïse Santamaria, qui incarnera le père violent. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée par France 2.














Connexion à Prisma Connect
Voici va vous faire aimer le lundi ! Retrouvez l’actu people du week-end.
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE