Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

The Office : 9 mèmes hilarants qui résument l'amitié de Michael et Jim – Jolie Bobine

Profitez de 10% de réduction sur tout le site pendant tout le mois d'octobre avec le code OCTOBRE10 Ignorer
Votre panier est vide.

L’ensemble The Office de 1164 pièces de LEGO garantit que le faux documentaire classique sur le lieu de travail reste à l’honneur. Cet ensemble comprend des mini figurines de membres du personnel de Dunder Mifflin tels que le patron, Michael Scott, et le farceur, Jim Halpert. Ladite construction est le rappel parfait de certains des personnages les plus drôles préférés des fans et des lieux de la sitcom acclamée.
Parmi les nombreuses relations intéressantes sur The Office, la dynamique de Michael et Jim avait un côté bizarre. La relation continue d’être honorée à travers de nombreux mèmes sur Internet, et parmi ceux-ci, ces neuf sont les plus divertissants et les plus précis.
Sommaire
Michael a souvent snobé Dwight et le considérait comme un gars excentrique pas cool. Dans « Sexual Harassment », il l’a comparé au doofus de Seinfeld, Cosmo Kramer.

La dynamique Dwight-Michael contraste fortement avec la dynamique Michael-Jim. Michael considérait Jim comme un gars cool, et son amour pour lui n’a jamais faibli. Ce mème résume le fait que le patron a agi favorablement envers Jim plus que Dwight. Cela souligne le fait que Michael a joué les favoris et a essayé d’être plus en phase avec Jim qu’avec Dwight.
L’énergie problématique de Michael a agi comme un repoussoir au comportement calme de Jim, et cela a incité ce dernier à briser le quatrième mur en jetant un regard béat de côté à la caméra.
Dans « The Promotion » de la saison 6, Dunder Mifflin, les membres du personnel de Scranton s’adaptaient encore à avoir Michael et Jim comme patrons. Jim a fait des interférences juste au moment où Michael a appelé les membres de son personnel pour une autre réunion inutile dans la salle de conférence. Il a rappelé à Michael que les réunions étaient un peu perturbatrices et en réponse, Michael l’a appelé « Jimothy ». Ce mème indique simplement le talent de Michael Scott pour les paroles maladroites sur The Office. Bien qu’il ait massacré le nom de Jim cette fois-ci, ce dernier ne s’en souciait pas du tout parce qu’il était sérieux ce jour-là. Jim et Michael pouvaient facilement parler de leurs différences sans trop en faire.
L’épisode « Au revoir, Michael » présente l’un des moments les plus sains de Michael Scott sur The Office. L’intrigue, comme son nom l’indique, tourne autour de la sortie de M. Scott de Scranton. Il décide de partir un jour plus tôt sans en parler à personne, et fait ainsi des adieux individuels à chaque employé. Pendant ce temps, Jim va au fond de son plan et le confronte à ce sujet dans son bureau.
Ce mème est une ode à l’évolution de la relation entre Michael et Jim. Cela témoigne du fait que Jim et Michael avaient parfaitement géré leur relation dans un cadre professionnel et, ce faisant, sont devenus des amis très proches.
Michael aimait aussi Jim et Pam en tant qu’individus et en tant que couple. Au début de « Booze Cruise » de la saison 2, il a démontré qu’il était un bon ami de Jim en le motivant à ne pas abandonner Pam. Il était aux anges lorsque la relation du couple a finalement été dévoilée aux membres du personnel de Dunder Mifflin.

Michael a dansé au mariage de Jim et Pam, et il était là où ils ont eu un bébé. Ce mème croisé mélange le texte du mème de Cersei et Jamie Lannister de Game of Thrones et Rhaenyra et Daemon Targaryen de House of the Dragon pour souligner qu’en Michael, Jim et Pam ont trouvé leur pom-pom girl. Il leur a offert son soutien et son amour, et surtout a célébré leurs victoires.
Le « Stress Relief » de l’Office abrite l’un des moments où les fans se sont enracinés pour Michael Scott. Le patron oblige ses employés à le faire tomber pour soulager le stress du bureau, mais le rôti le laisse en détresse. Il quitte l’entrepôt et ne se présente pas au travail le lendemain matin.
Michael finit par revenir pour donner un coup à chacun de ses employés. Il commence par son préféré, Jim, en disant : « Jim, tu fais 6’11 et tu pèses 90 livres. Gumby a un meilleur corps que toi. Boum ! Rôti ! » Ce mème célèbre le fait que John Krasinski, qui jouait Jim Halpert, a brillé dans des rôles physiques intenses tels que Jack Ryan de Tom Clancy. Le va-et-vient de Jim et Michael est la preuve que leur relation s’est épanouie au fil du temps et qu’ils pouvaient gérer l’échange ludique de remarques taquines avec sensibilité.
Après avoir appris que Karen Filippelli essayait de braconner Stanley Hudson, Michael et Dwight incitent Jim à se rendre à Utica pour voler leur copieur pour se venger. Ils portent des uniformes d’entrepôt et portent de fausses moustaches et espèrent passer inaperçus. Le plan du trio échoue finalement et Karen les réprimande pour leur comportement non professionnel. Ledit épisode – « Branch Wars », marque l’un des moments dans The Office où Jim et Dwight ont uni leurs forces. La prémisse combine absurde avec la branche de comédie digne de grincer des dents de The Office.
Ce mème souligne le fait que la relation de Michael et Jim pourrait facilement passer de celle de patron-employé à celle de partenaires dans le crime. Bien que Jim ne veuille pas rejoindre Michael dans son plan sinistre et non professionnel, il a finalement cédé et, de plus, a accepté le plan de Michael de se déguiser en ouvrier d’entrepôt.
Dans la finale de la saison 3 de The Office, Michael, Jim et Karen interviewent pour un emploi dans une entreprise. Michael se considère comme la personne la plus qualifiée et fait preuve d’un comportement idiosyncrasique alors que les trois attendent leur tour pour être interviewés.

Ce mème résume le fait que Michael était un patron extravagant, qui ne pouvait pas lire la pièce, et son comportement douteux conduisait presque toujours aux regards fixes de Jim. Alors que Michael a agi complètement inconscient des exigences d’un environnement de travail, comme indiqué dans le mème ci-dessus, Jim n’a pas pu s’empêcher de regarder la caméra pour réagir à ses actions inconcevables. La majorité des regards de Jim devant la caméra étaient une réaction au comportement ridicule de Michael, et bien qu’il ne puisse pas le montrer directement à Michael, il l’a exprimé à la caméra.
Il est pertinent de mentionner que Michael laisse presque toujours jouer la farce de Jim sur The Office slide. La responsabilité et la responsabilité n’étaient pas ses points forts, et il favorisait clairement Jim par rapport à Dwight.
Le Bureau a commencé par Michael demandant à Dwight de manger son agrafeuse de bureau de la gélatine au lieu de tenir le coupable, Jim, qui l’avait enfermé en premier lieu, responsable. Jim a toujours profité du manque de responsabilité de Michael, et le pilote est un excellent exemple de cette direction.
Dans « The Convention » de la saison 3, Jim, récemment transféré à la succursale de Stamford, et son patron, Josh Porter, se rendent à Philadelphie pour la convention sur les fournitures de bureau. Pendant ce temps, Michael et Dwight participent au nom de la succursale de Scranton. Michael est plutôt triste que Jim quitte Scranton pour Stamford, et essaie donc de surpasser Josh chaque fois qu’il en a l’occasion.
Ce texte meme compare astucieusement la réaction de Michael et Dwight à la sitcom classique, Friends, pour souligner à quel point Michael détestait être laissé de côté, surtout lorsque la situation impliquait Jim. Jim était l’un de ses employés préférés, et leur amitié patron-employé lui avait manqué.

★★★★★
Nous sommes une équipe de 6 jeunes étudiants réunis depuis 2019 pour vous apporter chaque jour des critiques, des avis et les dernières actualités sur le cinéma, les séries, et l'actualité people.
Nous sommes passionnés par le 7ème art, et souhaitons partager notre regard avec vous.
A lire également
Quel héros Disney êtes-vous selon votre signe du zodiaque chinois ?
Le trope de l’histoire du héros est populaire, et c’est celui que Disney utilise fréquemment….
Star Wars : 10 mèmes qui résument parfaitement la trilogie originale
Andor ayant lieu cinq ans seulement avant Un nouvel espoir, il n’y a jamais eu…
Miles Morales a un compagnon chat qui combat également le crime
Spider-Man: Miles Morales présente un compagnon chat combattant le crime qui aide Morales à protéger…
Supergirl et Zatanna se sont battues pour un abominable bonhomme de neige
L'âge d'argent de la bande dessinée a certainement été l'une des périodes les plus intéressantes…
Le faucon et le soldat de l’hiver Ep. 1 Indices, points à retenir et prédictions
Le faucon et le soldat de l’hiver Ep. Le moment est enfin venu pour le…
Parmi nous devient un film d'horreur, il mérite d'être dans une bande-annonce de fans
Une nouvelle bande-annonce faite par des fans pour Among Us met en évidence certains des…
Top 7 Des Personnages De Harry Potter Les Plus Drôles
Le dernier épisode de House of the Dragon
M3gan : une parfaite combinaison d’Esther et Annabelle
Série Les Combattantes : que raconte l’histoire des quatre femmes ?
Avatar 2 : Sortie imminente pour la voie de l’eau
Les meilleures séries Netflix en 2022
11 blog de musique à suivre en 2022 (USA)
Porsche Carrera GT défectueuse ou pilote inconscient : qui a tué Paul Walker ?
Focus sur les lunettes de soleil Dita por­tées par Tony Stark dans Aven­gers: End­game
L’enregistrement vidéo avec les appareils photo reflex numériques
La rhinoplastie de Victoria Mehault (Les Marseillais) : regrette-t-elle sa chirurgie ?
Top 10 des meilleurs sac à main de PÉTASSE en 2022
Zoom sur la colorisation cinématographique
Stranger Things : Cette révélation sur Will aura probablement l’effet d’une bombe
Rihanna, Donald Trump, Thomas Pesquet, quel est ce lien obscur qui les lient ?
Stranger Things : Cette folle théorie sur la saison 5 qui remet tout en question
Top 20 des acteurs noirs américains les plus connus
Resident Evil sur Netflix : tout savoir sur la nouvelle série

Notre newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir le meilleur de l'actualité du cinéma… et plein d'exclusivités !

© 2022 Jolie Bobine : actus cinéma Jolie Bobine

source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE