Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

The Dancer : le top des moments de la troisième soirée d'auditions – RTBF

The Dancer
© RTBF
Tous les mardis à 20h20, La Une vous donne rendez-vous avec “The Dancer”, la plus grande émission de danse en Belgique présentée par la pétillante Sara De Paduwa, Ivan et Héloïse Blanchaert. Si vous avez manqué la troisième soirée d’audition, voici un récap des tops moments de cette soirée riche en émotions.
Pour leurs auditions, les cinq petites stars en herbes ont présenté une prestation mélangeant le style hip-hop avec la spécialité de Fred Astaire à savoir, les claquettes !
Remplies de passion et d’audace, les cadettes de la compétition ont livré une prestation cinq étoiles et ont très vite mis une ambiance de feu dans le studio de “The Dancer”. Épaté par leur prestation, le public a voté en masse pour ouvrir les portes du miroir sans tain.
Nos trois coachs ont également souligné l’énergie et la détermination de nos cinq jeunes danseuses.
Lors de cette troisième audition, nous avons découvert Fusion, l’incroyable duo qui a conquis le cœur de notre public et du jury. Kevin Pilette (dit Pilou) et Salena Baudoux forment est un couple à la ville comme à la scène et qui partagent leur passion pour la danse depuis bien longtemps. Ensemble, ils fusionnent le jazz acrobatique et le hip-hop et s’inspirent l’un de l’autre pour créer un univers unique.
Lors de cette audition, le duo a offert une incroyable performance de haut niveau et qui a poussé notre coach, Agustín à réaliser son mouvement coup de cœur afin d’envoyer le duo directement dans son équipe pour la première demi-finale.
Zoéline, une jeune danseuse originaire de Braine-l’alleud porte en elle un lourd bagage de son passé. Après une hospitalisation, c’est grâce à la danse que l’adolescente a pu surmonter ses problèmes de harcèlement à l’école.
À seize ans à peine, Zoéline a décidé de s’inscrire à “The Dancer” en guise de revanche et surtout, pour partager sa passion avec la Belgique entière. Pour sa première audition, la jeune danseuse a souhaité présenter son parcours au travers de sa chorégraphie.
Pour cette première étape cruciale des auditions, Thomas a décidé de présenter une approche du hip-hop tout en émotion. Au travers de sa prestation, il a souhaité exprimer la rage et la douleur qu’il ressent depuis le suicide de son père lorsqu’il avait à peine trois ans. Durant toute sa prestation, le public et les coachs ont pu admirer la technique remarquable, la maîtrise corporelle et l’émotion du jeune homme. Un moment suspendu qui a provoqué beaucoup d’émotions dans “The Dancer”.
Venues de Charleroi, les danseuses de la Yuka Dance ont décidé de se présenter aux auditions de “The Dancer” pour partager leur passion pour la danse avec la Belgique entière. Cette école de danse classique au départ a évolué vers une formation de danseurs Hip-Hop et House professionnels. Après avoir raflé de nombreux concours, elles ont été jusqu’à se présenter au Championnat du Monde de Danse à Phoenix en août dernier !
Pour visionner ou revisionner les deux premiers épisodes de The Dancer, rendez-vous sur Auvio !
Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF
"The Dancer Belgique" c’est la nouvelle émission de divertissement signée RTBF. L’objectif ? Faire briller des…
Ce 10 janvier, vous avez découvert les premières images de "The Dancer", la nouvelle émission de divertissement signée…
Suivez-nous sur les résaux sociaux
Copyright © 2023 RTBF

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE