Starlink : la connexion à Internet par satellite arrive enfin sur les bateaux de croisière – PhonAndroid

Royal Caribbean, la compagnie de croisières qui exploite également Celebrity Cruises et Silversea Cruises, a annoncé qu’elle allait équiper sa flotte de navires du service Internet Starlink de SpaceX, et ainsi offrir une connexion haut débit à tous les passagers.

Après que SpaceX a annoncé son service maritime Starlink le mois dernier, ce n’était qu’une question de temps avant qu’un grand groupe ne se lance à l’eau et commence à équiper ses bateaux d’une connexion haut débit par satellite. L’entreprise Royal Caribbean Cruise Lines a annoncé qu’elle allait étendre ce service à l’ensemble de sa flotte, après qu’un service pilote sur son navire Freedom of the Seas ait reçu des critiques élogieuses.
Le croisiériste est le premier du secteur à s’associer à SpaceX pour son service haut débit Starlink à faible latence. L’installation sur les bateaux commencera « immédiatement », a déclaré Royal Caribbean mardi, et devrait être terminée à la fin du premier trimestre 2023.
Lire également Starlink : vous pouvez désormais emmener votre antenne partout où vous voulez, mais ce n’est pas gratuit
L’arrivée de Starlink sur les bateaux de croisière signifie que les passagers pourront bientôt profiter d’une connexion haut débit à bord. Cela leur permettra de naviguer sur Internet encore plus rapidement, de travailler ou même de jouer à des jeux en ligne pendant leur croisière. « Notre objectif en tant que société est d’offrir les meilleures expériences de vacances à nos clients de manière responsable, et cette nouvelle offre, qui est le plus grand déploiement public de l’Internet haut débit Starlink dans l’industrie du voyage à ce jour, démontre notre engagement à cet égard », a déclaré Jason Liberty, président et directeur général du Royal Caribbean Group, dans un communiqué
Après les bateaux, Starlink devrait rapidement arriver dans les avions. On sait que SpaceX teste ses antennes dans les avions pour avoir du Wi-Fi en vol depuis plusieurs mois maintenant, et une compagnie s’est déjà tournée vers SpaceX pour équiper toute sa flotte. En effet, la compagnie aérienne américaine Delta aurait déjà approché l’entreprise d’Elon Musk pour conclure un partenariat autour de Starlink.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Abonnez-vous à nos notifications et ne ratez plus les actualités importantes
Lors d’une présentation des résultats semestriels du groupe Iliad, Thomas Reynaud, directeur général, a plaidé pour une accélération de la fermeture du réseau cuivre en France. Alors que la fibre est chaque jour plus largement déployée en France, certaines communes…
Starlink, l’accès internet très haut débit par satellite, est disponible en bêta aux Etats-Unis et vient d’obtenir les autorisations nécessaires pour se lancer en France. Date, prix, débit, fonctionnement… on fait le point dans ce dossier ! Starlink est de…
DuckDuckGo Email Protection est désormais un service disponible auprès de tous. Il permet de supprimer les nombreux trackers intégrés et cachés dans les emails, avant leur réception dans notre boîte mail principale. Après de longs mois de bêta fermée, DuckDuckGo…
Mark Zuckerberg n’a visiblement pas apprécié toutes les moqueries à son encontre après la publication de son selfie dans Horizon Worlds. Les internautes ont été nombreux à pointer du doigt les graphismes pour le moins désastreux du jeu qui se…
Google mis à jour son moteur de recherche en ce qui concerne les citations. Désormais, lorsque l’utilisateur recherche une phrase précise avec des guillemets, le moteur prend soin de mettre en avant la partie du site qui la contient. Google…
SpaceX vient d’annoncer une baisse de prix importante pour son abonnement Starlink en France, son Internet par satellites. Au lieu de 99 euros par mois, SpaceX n’en demandera désormais que la moitié. Hier soir, les abonnés à Starlink ont eu…
Un récent sondage de NordVPN révèle que 31 % des Français voudraient s’effacer entièrement d’Internet. Plus de la moitié d’entre eux souhaitent retirer leurs informations bancaires du web, par peur des pirates. Certains mêmes prêts à payer jusqu’à 100 € pour naviguer…
Pornhub, Xvideos, Xnxx, Xhamster et Tukif vont suivre avec attention l’assignation par l’Arcom des FAI français, qui pourraient devoir bloquer ces sites pornographiques prochainement. Un nouveau chapitre s’apprête à s’ouvrir dans l’affaire qui oppose les autorités de régulation françaises des…
Mauvaise nouvelle pour les quelques personnes qui comptaient sur Amazon Drive pour stocker leurs fichiers importants dans le cloud, Amazon ferme le service. Amazon a annoncé que Drive fermera à la fin de l’année 2023. Dans un email à ses…
Google a une nouvelle fois reporté le blocage des cookies tiers sur Chrome, donnant ainsi aux éditeurs, aux développeurs et aux annonceurs une plus grande marge de manœuvre pour innover en faveur d’un écosystème numérique anti-traçage et respectueux de la…
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Recevoir les notifications

source

http://fragua.org/otdr-pour-detecter-un-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/

https://netsolution.fr/detection-dun-point-de-blocage-dans-un-cable-a-fibre-optique/

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE