Retour de vacances : comment trier ses affaires d’été ? – Le Journal de la Maison

Retour de vacances, valises, rentrée… la fin de la période estivale appelle au blues. Pourtant, un bon moyen de libérer son esprit ainsi que de faire de la place dans ses placards consiste à trier ses affaires d’été !

Une publication partagée par Marie Kondo (@mariekondo)
Plusieurs façons existent pour trier ses affaires entre les changements de saisons. Marie Kondo, Papesse du rangement, préconise de laisser nos émotions s’exprimer. Posez-vous la question : cet objet m’apporte-t-il de de la joie ? Si oui, alors, gardez-le. Autrement, il est temps de s’en débarrasser ! Ainsi, vous pouvez donner une seconde vie à un vêtement, un objet de décoration, un meuble… sur Vinted par exemple.
Une seconde façon consiste à réaliser des piles. La première sera dédiée aux affaires que vous souhaitez garder, une seconde qui concerne les produits auxquels vous accordez le bénéfice du doute et enfin une dernière qui désignera les affaires à vendre/donner. De cette manière, vous libérerez de la place dans vos placards avant la rentrée.
A LIRE EGALEMENT : 
Après avoir réalisé le tri de vos affaires d’été, pensez à les placer dans les bons rangements. Vous manquez d’espace ? Ne négligez pas la place située sous votre lit pour ranger vos affaires qui ne sont pas de saison. Vous pouvez aussi remplir vos valises d’affaires que vous n’utiliserez pas tout de suite.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE