Pourquoi Satoru Gojo de Jujutsu Kaisen couvre ses yeux – Crumpe

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Crumpe.com

Le personnage de Jujutsu Kaisen, Satoru Gojo, porte souvent des bandeaux ou des lunettes de soleil. Voici pourquoi Gojo se couvre les yeux dans les séries manga et anime.
Pourquoi Gojo se couvre-t-il les yeux Jujutsu Kaisen? Le manga de Gégé Akutami Jujutsu Kaisen (et son adaptation animée Studio MAPPA) se déroule dans un monde magique dans lequel tous les êtres vivants émettent un type d’énergie appelée “énergie maudite” qui est causée par les émotions négatives qu’ils ressentent. Alors que les humains puissants connus sous le nom de sorciers jujutsu peuvent contrôler et utiliser cette énergie, les humains ordinaires ne le peuvent pas, ce qui entraîne la création d ‘«esprits maudits» – des êtres spirituels monstrueux nés d’émotions négatives collectives qui cherchent à nuire à l’humanité.
Jujutsu Kaisen Le protagoniste principal est un adolescent apparemment ordinaire nommé Yuji Itadori qui est membre du club de recherche occulte de son lycée. Sa vie est changée à jamais après que le club a mis la main sur un objet maudit – le doigt d’un puissant esprit maudit appelé Ryomen Sukuna – qui attire plusieurs autres esprits maudits qui attaquent les amis de Yuji. Pour sauver ses copains, Yuji mange le doigt maudit et devient un vaisseau pour Sukuna mais est bientôt condamné à mort par des sorciers jujutsu de haut niveau qui le jugent trop dangereux avec l’esprit maudit qui le possède.



Heureusement, un sorcier jujutsu nommé Satoru Gojo parvient à faire en sorte que Yuji reste temporairement en vie à condition qu’il consomme les autres chiffres maudits de Sukuna et absorbe encore plus de son énergie maudite – après quoi il sera exécuté. Gojo prend Yuji sous son aile et devient bientôt un mentor pour l’adolescent après l’avoir inscrit à la Tokyo Metropolitan Curse Technical School où il apprend à exploiter l’énergie maudite de Sukuna. Gojo lui-même abrite une énorme quantité d’énergie maudite et est par conséquent l’un des personnages les plus puissants de Jujutsu Kaisen. Avec sa tignasse de cheveux blancs, il a aussi une apparence assez particulière et est connu pour porter souvent des lunettes de soleil ou un bandeau sur les yeux – mais pourquoi Gojo se couvre-t-il généralement les yeux ? Selon Jujutsu Kaisen tradition, Satoru Gojo couvre ses yeux pour une bonne raison et c’est lié à une technique puissante qu’il possède connue sous le nom de Six Eyes.


C’est une technique héréditaire exclusive à la famille Gojo qui est si rare que deux utilisateurs de Six Eyes n’ont jamais existé en même temps. Six Eyes offre à ses utilisateurs une perception incroyablement détaillée et une immense puissance de traitement cérébral qui leur permet de voir différents types d’énergie maudite dans les moindres détails. Il permet également aux utilisateurs d’exploiter la puissance d’une autre technique héritée de la famille Gojo appelée Limitless, qui permet de déformer et de manipuler l’espace à volonté.
Bien que Six Eyes soit une technique incroyablement utile pour combattre les esprits maudits, elle présente certains inconvénients. Parce que Six Eyes est une technique si puissante, elle a tendance à fatiguer ses utilisateurs qui se couvrent les yeux pour lutter contre l’épuisement de leur endurance et de leur énergie – c’est pourquoi Gojo porte souvent des bandeaux ou des lunettes de soleil. Cependant, selon Jujutsu Kaisen créateur Akutami, avoir les yeux bandés ou des lunettes n’entrave en rien la technique des Six Yeux de Satoru Gojo et il est toujours capable de voir l’énergie maudite en haute définition même avec les yeux couverts.



Regardez les acteurs de Stranger Things réagir à la scène finale de Max



Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*





Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE