Pour certains clubs, le mois de janvier sera déjà décisif! – Le Soir

Le mercato hivernal, qui s’ouvrira officiellement ce mercredi, est très attendu par certains clubs qui auront à cœur de se renforcer. Mais il est également craint par d’autres…
Si sept joueurs avaient rallié Sclessin durant l’été dernier, sous l’impulsion du directeur sportif Fergal Harkin, débarqué sur le tard, les mouvements devraient être moins nombreux en ce mercato hivernal. Mais il y en aura, la volonté de la direction du Standard étant d’améliorer qualitativement l’effectif mis à la disposition de Ronny Deila. L’idée, en bord de Meuse, c’est d’enregistrer un renfort potentiel dans chaque ligne.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
Du manque de visibilité des joueurs de Pro League à la Coupe du monde à la réticence des gros clubs à dépenser cet hiver, voici pourquoi le mois de janvier devrait être relativement calme pour les clubs belges.
Découvrez tous les changements
CIM Source Sûre © Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeCharte des médiasDroits de reproduction

source



A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE