"Plus jamais ! " : Emma Smet dévoile cette technique pour pleurer à l'écran qu'elle a préféré abandonner – Télé-Loisirs

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Menu
Emma Smet s’impose dans le milieu de la comédie. Après la fiction, l’actrice s’attaque au cinéma, et elle semble être plus à l’aise à exprimer ses émotions à l’écran. Elle dévoile sa technique douloureuse pour pleurer dans ses films !
Une nouvelle étape dans la carrière d’Emma Smet. Après avoir intégré le feuilleton de TF1, Demain nous appartient, c’est sur les planches de théâtre que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure se lance un nouveau défi. Dans la nouvelle version du Jeu de la vérité, de Philippe Lellouche, Emma Smet accompagne le fils du réalisateur Sam Lellouche pour une longue tournée. Les fans de Demain nous appartient devront donc être patient avant de pouvoir retrouver l’actrice dans la série. Une carrière qui s’accélère pour Emma Smet qui s’est donné toutes les chances de réussir en intégrant une école de cinéma et une école d’art dramatique.
Mais elle confie également quelques secrets de comédie, et revient sur une expérience qui ne l’a pas franchement convaincue… “Exprimer le chagrin, la rage, des émotions avec lesquelles je ne suis pas à l’aise m’a toujours attirée”, précise Emma Smet à nos confrères de Paris Match, dans l’édition de cette semaine. “La première fois que j’ai pleuré devant une caméra, j’avais puisé dans des souvenirs douloureux. Plus jamais ! L’état de tristesse perdure trop. La fois suivante, j’ai préféré me mettre un doigt dans l’œil”. L’expérience lui permet donc de mieux exprimer ses émotions à l’écran, quitte à emprunter des méthodes pour le moins originales !
Après la télévision et le théâtre, Emma Smet débarque aussi sur grand écran. Le 20 avril prochain, elle sera à l’affiche du film d’Ali et Hakim Bougheraba dans le film Les Segpa. Elle y joue le rôle d’une jeune bourgeoise confrontée à des “cas sociaux”. Sur les plateaux de tournage, l’actrice a convaincu tout le monde. “Nous avons commencé par filmer la scène finale. C’était difficile à jouer, avec une palette d’émotions différentes à exprimer. Elle a tout donné immédiatement, très à l’aise sur ce tournage aux côtés de Marseillais décomplexés et chambreurs. Elle a été pétillante comme un petit soleil. Mais attention, Emma est aussi une guerrière d’une maturité fille”, ont par ailleurs expliqué les deux réalisateurs.
Connexion à Prisma Connect
© 2022 Prisma Média – Groupe Vivendi – Partenaire Média-Presse – Tous droits réservés

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE