Orelsan et Taipan à l'affiche du film Les Gars – 24matins.fr

Dans le film Les Gars, premier film d’Adolf El Assal, on retrouve les rappeurs Orelsan et Taipan.
C’est l’histoire de Steven, élève luxembourgeois scolarisé en classe spécialisée. Son école gagne un voyage au Portugal, et il a ainsi la chance de s’envoler vers son pays d’origine. Arrivés sur place, Steven et ses copains décident de mener leurs propres vacances, et démarrent un trafic de faux billets de banque. Poursuivis par la police, la classe est épaulée par Guy-Désiré, le meilleur ami de Steven, qui arrive à la rescousse, alors qu’il avait été privé de voyage à cause de ses mauvaises notes.
Les Gars est une comédie chorale, légère et complètement loufoque, qui parle d’identité, d’immigration et d’intégration. Au casting, on retrouve Godié et Taipan (des Rap Contenders), Nytt, Last’Ar, Nilton Martins, Cico, Caty Baccega, Jean-François Wolff, Gilles Soeder, Dieudonné Kabongo, Andy Bausch, Lea Linster, Marylene Bergmann, Fausti, et Orelsan pour une apparition exceptionnelle.
Le film, disponible depuis 11 décembre 2013, est maintenant disponible à la demande sur www.lesgars.fr, iTunes et GooglePlay, et à déjà trouvé son public : Les Gars est une comédie qui plait et fait rire. C’est un vrai film de potes, réalisé dans la joie et l’humour, qui a déjà conquis de nombreux spectateurs. A télécharger légalement sans attendre, en vue d’une soirée cinéma déjantée.

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE