OM : cet Olympien qui a aidé le club à convaincre Bailly – Le Phoceen

Ligue 1
Matchs amicaux
Ce mercredi, l’Olympique de Marseille a officiellement recruté Éric Bailly en prêt de Manchester United. Annoncé au club tout au long du mercato estival, le défenseur central a fini par rejoindre l’OM. Une opération qui s’est bouclée grâce à Pablo Longoria, mais aussi grâce à un joueur de l’effectif marseillais.

Dans un entretien sur le site officiel le jour de sa signature, Eric Bailly est revenu sur la phase des négociations de son transfert et a expliqué que le gardien olympien, Pau Lopez, aura joué un rôle dans sa prise de décision. 

“Pau Lopez, j’ai joué avec lui à l’Espanyol plusieurs années, j’étais dans l’académie avec lui. C’est lui qui m’a appelé le plus souvent et qui me demandait à quel moment je devais arriver.
L’Ivoirien a rajouté qu’il connaissait aussi d’autres joueurs de l’effectif, ce qui permettra de s’intégrer plus facilement dans les jours qui viennent. 

“J’ai reçu aussi Bakambu qui est venu en 2015 à Villarreal et Alexis Sanchez il y a pas longtemps à Manchester. Donc, pour moi, je pense que j’aurais un accueil bien chaleureux ici dans le vestiaire. Je pense, j’espère.
Ligue 1
Ligue 1

source



A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE