Officiel : Arthur Theate s'engage avec le SRFC – Stade Rennais Online

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Le Stade rennais tient sa deuxième recrue du mercato en la personne d’Arthur Theate, défenseur central en provenance de Bologne. Le club a officialisé la nouvelle dans post Twitter ce vendredi.
Rennes tient enfin un renfort en défense centrale. Après des semaines de rumeurs et de dossiers proches d’être bouclés, le Stade rennais enregistre l’arrivée d’un nouveau joueur en défense centrale. La nouvelle a été officialisée via une vidéo Twitter dans laquelle s’est glissé le nouveau venu.
En provenance de Bologne, Arthur Theate (22 ans) rejoint la capitaine bretonne pour les 4 prochaines saisons. Aucun montant n’a été communiqué pour une indemnité évaluée à quelques 22 millions d’euros bonus compris.
[PROS]

On vous emmène dans les coulisses du Media Day ! pic.twitter.com/aEL2Q7GQXo
Olivier Cloarec :

« Notre priorité était de recruter un défenseur central de qualité, nous sommes donc très heureux d’accueillir Arthur. C’est un international que nous suivons depuis longtemps et nous sommes persuadés qu’il démontrera ses qualités rapidement, comme il l’a fait la saison dernière dans le championnat italien. »

Florian Maurice :

« Nous sommes très contents de sa venue. C’est un joueur international A de l’une des meilleures sélections d’Europe et qui a fait une saison complète à Bologne. Il a la particularité d’être gaucher, il évolue à un poste que l’on recherchait ardemment. Il s’est aguerri en Italie où il a appris ce qu’était de savoir défendre de manière intelligente. Il saura s’adapter et se fondre dans le groupe rapidement.
C’est un joueur qui s’engage beaucoup, il aime défendre, il aime le duel, il a une agressivité naturelle et une énergie incroyable.
Il va très vite s’intégrer. Je n’ai pas de doute sur l’état d’esprit de notre groupe. Tous les joueurs qui sont arrivés ces derniers temps ont toujours été bien accueillis. Il va retrouver Jérémy Doku, ce qui sera encore plus facile pour son intégration. »

La vox populi voudrait que l’on soit dithyrambique et enthousiaste au possible après cette officialisation . Le tout sous peine de subir le courroux des éternels satisfaits et autres « politiquement correct » Le fait de ne pas être contemplatif et de poser des questions, semble être à contre courant ici et surtout inacceptable au yeux de certains nous classant irrémédiablement dans le camp des mauvais supporteurs voire des « footix »…
Allez pour leur faire plaisir je vais reconnaître qu’au moins, on commence à avoir du nombre. Enfin un peu plus, dans un secteur plus que déficient objectivement. Ce qui nous à coûter le podium l’an passé ? Va savoir Charles !
Bref. Une officialisation ce jour . Sans jeter d’emblée le discrédit sur ce défenseur, on peut quand même admettre que ce n’est pas un premier choix et loin de là . On a d’ailleurs l’impression d’avoir un premier trou bouché par un « bouche trou » ! Pire, avec le second, ce sentiment serait encore plus fort quand on sait que le staff parlait de « lourd », de sûr avec expérience… On parle là plutôt de paris, peut être payants espérons le, mais de simples paris… cf Badé qui pour l’instant n’est d’un apport plus que moyen.
On va donc et de toute façon on a pas le choix, faire confiance à la cellule recrutement hein ?
Pourvu qu’on ne nous fasse pas le coup des Dalbert et Rugani eux aussi des montres venus de l’étranger et présentés comme des valeurs sûres nous faisant soi-disant franchir des paliers…
Bienvenue à notre nouveau défenseur.
Pas un premier choix lol, tu croyais qu’on attirerait Marquinhos, Syracuse ?
Aguerd c’était quoi a son arrivée ?
Un international d’une nation moyenne venant d’un club de bas de tableau ligue 1, pa mieux donc c’est le moins qu’on puisse dire.
C’est au pied du mur qu’on verra le maçon, il fallait une valeur sûre à gauche, on l’a.
Le reste appartient à Génesio, et je suis convaincu que la paire Badé/Theate sera très opérationnelle, en attendant d’être concurrencée par une autre arrivée, puis Omari, et enfin par nos jeunes Françoise et Belocian.
Qui peut dire aujourd hui ce que va apporter Theate………Absolument personne………On peut douter…se dire qu on a loupé untel ou celui ci ou celui la…Dans le foot et au Stade on a tout et son contraire alors…attendons et jugeons sur place et sur pièce…
Quand on est allé chercher Aguerd pour une somme modique, cela n a pas fait la une… il y avait du scepticisme et on vient de le vendre 35 millions…Dans le sens inverse Dalbert et Rugani plus connus ont fait un flop !!!!…on peut en permanence trouver des exemples et des contre-exemples…
C est ce qui fait le charme du foot………On ne peut même pas dire qu en achetant plus cher on réduit la marge d erreur…On peut être simplement sceptique ou optimiste… c est tout…… vous trouverez toujours des Je-sais-tout……qui vous dirons:Je le savais !!!
Pour moi la seule chose qu on sait c est qu on ne sait rien !!!!!!
Syracuse , toutes ces lignes pour dire cela ! mais pourquoi pas on a le droit d’être marginal c’est un fait , à côté de la plaque c’en est un autre , sans arguments véritables pour étayer , cela devient de la parlote négative pour de la parlote négative .
Syracuse, ce commentaire est ridicule…tu te prends pour un supporter du PSG ? Ou pour un scoot international ? Tu ne le connais pas, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas bon. International belge ce n’est pas neutre…parlons à la fin de la saison, avant qu’il est joué la moindre minute c’est ridicule. Laissons le jouer.
Personne ne reproche à qui que ce soit d’avoir des doutes sur un joueur qu’il ne connaît pas !
Aucune raison de s’excuser avant de parler.
Bienvenue à Arthur Theate, pourvu que ça marche. Et en avance, bienvenue au droitier qui va bientôt arriver.
Certaines personnes parlent d’un flop à propos de Rugani. Je ne suis pas d’accord. Pour moi c’est un coup de malchance, car il a été miné par les blessures. On ne peut pas juger ses qualités de joueur. Dalbert a joué, et il a déçu, même s’il paye au prix fort son match raté à Chelsea. Là on peut parler d’un flop. Mais un transfert de joueur est toujours un pari, même pour le meilleur joueur du monde !
Effectivement Theate n’est pas le premier choix de Maurice, mais l’an passé, c’était Badé le premier choix, pas Warmed Omari !
Et le premier choix au milieu de terrain, c’était Cajuste, et non Santamaria. Aujourd’hui, je n’échangerais certainement pas notre milieu contre un joueur moyen du stade de Reims !
Je pense que c’est un tout bon ,ayant regardé le clip vidéo.
Bienvenue Arthur, n’en déplaise à Syracuse.
Bien joué.
10 jours pour préparer l’ouverture du championnat, c’est court.
Mais l’adaptation de Theate semble plus aisément négociable que l’aurait été celle de Kim Jae qui, sauf erreur, ne parle pas le français.
Un petit clin d’œil à l’équipe de pleine lucarne, jusqu’à la dernière minute pour ce transfert enfin officialisé, on a craint « un nouveau coup de théat.e ».
Des paris sur l’avenir tout les clubs en font et parfois se plante, même le PSG et c’est le lot de tout les clubs, mais malgré cela nous jouons pour la cinquième année consécutive une coupe d’Europe et en tant que bien-pensants et politiquement correct (drôle de termes pour ne parler que de football, on est pas sur CNews ici) ça me va.
Vivement la reprise du championnat : pour revivre les mêmes émotions .
refaire le match autour d’une bonne bière
avec les copains et amis.
Syracuse , si tu t’estimes plus compétant que le staff, n’hésites surtout pas à proposer tes services au stade. Tu dois être certainement la personne qui fera franchir la dernière marche . N’oublies pas que ça reste que du sport et si on perd quelques fois, il y a beaucoup plus grave dans la vie
Soyons positif et allez Rennes.
On peut ne pas être d’accord avec Syracuse,mais son discours peut s’entendre.Ce n’est pas de la pure fantaisie.
La seule chose sur laquelle je tiquerais un peu,c’est le fait de voir Theate seulement comme un « bouche trou ». Mais je respecte son avis.
Nous ne sommes pas dans la pensée unique. On peut exprimer des doutes sans passer pour l’affreux méchant de service. Le Stade Rennais n’est pas une secte.
Ajouter un commentaire
Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.
Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.


Soutenez le travail d’un journaliste sur Stade Rennais Online
Stade Rennais Online

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE