Nōrui : la boutique dressing de lunettes qu'on adore – ELLE Belgique

Vous aimez les lunettes ? Vous aimez les lunettes de style et collectionnez tant les solaires que celles de vues ? Nōrui a tout pour devenir votre nouveau QG.
Située au numéro 65 de la rue Darwin, au coeur du quartier Brugmann à Bruxelles, Nōrui (qui signifie “ensoleillé” en langue imaginaire elfique) est une boutique optique pas tout à fait comme les autres. Ici, on se sent immédiatement comme à la maison tant l’accueil est chaleureux et l’atmosphère détendue.
 
 
Une publication partagée par n ō r u i (@norui.be)

Et ça, c’est grâce au talent et au grand sourire de Coralie Hartmeyer, lunettier et directrice de la boutique. Avec son bagage complet d’optique et d’optométrie et après une longue expérience de 18 ans au sein d’une grande enseigne grand public, elle décide de tout quitter et d’ouvrir son espace, plus petit et plus intime, un dressing de lunettes à son image. Chez Nōrui pas de rayonnages classiques : on ouvre les tiroirs, on essaye, on repose, on tâtonne, on discute, on prend un café. Dans le fond de la boutique, le blanc immaculé du labo où Coralie taille les verres, effectue les essais lentilles et les contrôles de vue (de préférence sur rendez-vous).
 
 
Une publication partagée par n ō r u i (@norui.be)

Le focus est mis sur une optique qui dure (de fabrication européenne) et qui se recentre sur le service, l’humain et le savoir-faire artisanal. Raisons pour lesquelles l’opticienne a une approche très personnalisée. En effet, si on se rend chez Coralie Hartmeyer, c’est pour bénéficier d’une sélection originale de lunettes mais aussi d’un vrai rendez-vous stylistique. Un moment pour soi, où on prend le temps d’exprimer ses envies et ses besoins et d’écouter les précieux conseils d’une professionnelle expérimentée. Chez Coralie, l’écoute et l’échange sont rois.
Afin de retrouver le côté humain en boutique (qui lui avait tant manqué) et une qualité de service haut de gamme, mais également dans le choix des marques, elle décide de ne travailler qu’avec de vrais créateurs lunetiers, des marques pointues et tendance, tels que Lafont, Maison Nathalie Blanc, Linda Farrow, Ahlem, Peter and May, Folc, etc. Des marques renommées pour leur qualité et leur fabrication traditionnelle à la main. Un panel permettant de proposer différents prix (à partir de 169€) dans l’idée de convenir à toutes les bourses.
On ne peut que vous conseillé de pousser la porte de cette jolie boutique et à souhaiter à sa talentueuse directrice de réaliser un jour son rêve : créer sa propre collection de lunettes.
www.norui.be
 
 
Une publication partagée par n ō r u i (@norui.be)

À LIRE AUSSI
Des lunettes de soleil pour enfant fabriquées à partir de filets de pêche
Karün : les lunettes de soleil les plus durables du monde portées par Shailene Woodley
On a testé: les lunettes PSiO pour lutter contre les troubles du sommeil
Notre grand numéro de vacances vous fait transpirer : la mode estivale la plus tendance, des dossiers de voyage inspirants du Maroc à Biarritz, et encore toutes chaudes : des interviews d’Angelina Jolie, de la chanteuse Celsa Maxwell et de la photographe de surf Jade Madoe. Préparez vos valises et découvrez le nouveau ELLE dans les magasins dès maintenant !
p.52
Sur les images de la vidéaste et photographe Jade Madoe, l’été semble éternel.
p.56
Rencontre avec la chanteuse Celsa Maxwell, sourde d’une oreille.
p.81
Édito mode :destination Majorque, chic et choc.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE