Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Mort et sexe à Vive le Sujet ! (3) – Toutelaculture – Toutelaculture

https://google-adsense.info/gestion-interculturelle




Les rencontres provoquées par le Festival d’Avignon et la SACD sont toujours surprenantes. Ce programme 3 joue les grands écarts entre le théâtre de Tamara Al Saadi et la danse d’Erwan Ha Kyoon Larcher.
Nous sommes vraiment au théâtre, avec des accents circonflexes sur le « a » , tout plein et que cela fait du bien ! Elles sont quatre au plateau : Tamara Al Saadi, Justine Bachelet, Éléonore Mallo, Jennifer Montesantos. Chacune a un rôle précis. Tamara Al Saadi et Jennifer Montesantos sont comédienne et metteuse en scène pour la première, éclairagiste et régisseuse pour la seconde. Elles nous expliquent qu’elles vont avoir besoin de nous. Nous voici donc « partie » prenante de ce spectacle dont nous devenons les chœurs.
Nous sommes désormais des figurants assis. Notre rôle ?  Nous jouons les bruits du Paris de 1914, la rumeur qui monte à la mort de Jaurès et la douleur de la guerre. Justine Bachelet déborde de talent. Elle est Louis pas bien vieux qui se retrouve dans l’enfer des tranchées. Et du train à la mort, Louis écrit à sa mère en amoindrissant la réalité pour ne pas l’inquiéter. 
Le jeu de l’actrice est total et il est à vue. On voit les bruitages se faire et on y croit. Le bruit des étals, les bombes qui tombent. Dans un autre style, cette proposition nous rappelle celle de l’an dernier, Pourvu que la mastication ne soit pas longue, qui nous entraînait dans les émeutes à New York. Autre temps, autre violence. Partie résonne cruellement avec les événements en Ukraine et son lot d’images montrant des jeunes hommes laissant leur vie à quai, mais cette fois, ce n’est pas de la fiction.
Changement radical sur le fond et la forme. Les deux danseurs très sexys Benjamin Karim Bertrand et Erwan Ha Kyoon Larcher semblent n’en avoir rien à faire de notre présence. Ils se collent abdomen contre abdomen et ondulent chaudement. On comprend bien comment tout cela va finir et on se demande bien jusqu’où ils vont aller. En partant d’un désir assumé, ils transmettent une danse voluptueuse, sensuelle et très masculine dans son énergie. Pour la suite, cela ne nous regarde pas, ils ont visiblement trouvé une backroom dans le jardin du Lycée de la Vierge du Lycée Saint Joseph !
Jusqu’au 25 juillet à 11H. 
Vive le Sujet – Série 3 ! © Christophe Raynaud de Lage  / Festival d’Avignon
 
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.





Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d’information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d’ Information Politique et Générale (IPG), en 2017
L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

source

https://google-adsense.info/gestion-interculturelle

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE