Mort de Michel Galabru : sa fille Emmanuelle émue aux larmes en … – Femme Actuelle.fr

Naviguer dans l’univers
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dimanche 22 janvier 2023, Emmanuelle Galabru, la fille de Michel Galabru, a évoqué la mémoire son père décédé, dans l’émission Vivement dimanche diffusée sur France 3. Un moment plein d’émotion.
La fille de Michel Galabru a évoqué son père disparu en 2016, à l’âge de 93 ans. À peine installée sur le célèbre canapé rouge, dans l’émission Vivement dimanche le 22 janvier 2023 sur France 3, Emmanuelle Galabru a remercié Michel Drucker, qui a décidé de dédier son émission dominicale à l’acteur décédé. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis content de pouvoir parler de votre papa avec vous”, s’est enthousiasmé le présentateur. “C’était un personnage hors normes”, a-t-il ajouté. Au moment d’évoquer le souvenir de son père disparu, l’actrice s’est émue : “Ça y est, j’ai déjà failli pleurer […] je voulais commencer par vous remercier du fond du cœur… Si on ne parle plus des gens, c’est comme ça qu’ils disparaissent vraiment“, a-t-elle lancé, au bord des larmes, et pleine de gratitude. “Je veux être la mémoire de ce métier”, a rétorqué l’animateur, avant de rappeler la très grande popularité de Michel Galabru, qui compte parmi les plus grands monuments du cinéma français.
“Mon père était plus que humble… trop. Il se considérait comme un acteur de second ordre, il n’avait pas du tout conscience d’être aussi aimé, et aimé à juste titre, a confié Emmanuelle Galabru auprès de Michel Drucker. C’était un homme plein d’amour”. Emmanuelle Galabru a toujours affiché une grande complicité avec son père. Dans une interview accordée à Paris Match en février 2016, un mois après le décès, elle avait alors déjà rendu hommage à son père, qui lui avait transmis sa passion de comédien. “Les gens aimaient un homme vrai, qui ne trichait jamais. Et ils ne se trompaient pas. Il était le même sur scène et dans la vie”, avait-elle déclaré. Michel Galabru, qui avait plutôt endossé des rôles comiques, était pourtant un grand émotif. Selon sa fille, on ne lui avait que rarement confié des rôles de personnages sentimentaux car “personne ne pensait à lui pour ce genre de rôle”, confiait-elle encore à Paris Match. “Pudique et sensible, il avait du mal à exprimer ses sentiments les plus personnels. Mais, parfois, il y parvenait à la perfection. Et sa sensibilité sautait aux yeux”, avait-elle encore ajouté.
À lire aussi :
Quand Michel Galabru se moquait de la mort
Mort de l’acteur Michel Galabru. Sa femme, sa fille, ses films… sa vie en photos
George Michael, Coffe, Galabru… ils nous ont quittés en 2016
Coaching gratuit
Maison au naturel
Changez vos habitudes et apprenez à entretenir votre maison sans produit chimique. En savoir plus
©2023 – Prisma Média – Groupe Vivendi – Tous droits réservés
Fréquentation certifiée par l’OJD – CPPAP : 0215 W 90266

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE