https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions
La chanteuse Dani nous a quittés ce mardi 19 juillet 2022. Ce même jour, Gérard Lanvin devait monter sur scène avec l’artiste à Perpignan. Il lui a alors rendu un vibrant hommage face à un public dévasté par son décès.
Ce mardi 19 juillet, la France était en deuil. La chanteuse Dani est décédée à l’âge de 77 ans, a annoncé son manager à nos confrères de l’AFP à travers un communiqué : “La production de Dani a l’infini tristesse de vous annoncer son décès. Elle venait de finir la tournée de son album Horizons Dorés et elle achevait déjà les mix d’un nouvel album, qu’elle avait malicieusement choisi, Attention Départ. Nous étions prévenus, elle avait juste oublié de nous dire qu’il serait imminent”, peut-on lire. Selon Lambert Boudier, l’artiste aurait été victime d’un malaise cardiaque, à son domicile, dans la région de Tours.
Et il fallait s’en douter, peu de temps après l’annonce de son décès à la presse, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage : Laura Smet, Anne Hidalgo, Mickaël Youn, ou encore le club de football du Red Star. Sans oublier Étienne Daho, grand artiste, mais aussi son ami, avec qui elle avait chanté en duo le titre Comme un boomerang : “Toi l’inclassable, libre, si jeune. Mannequin, actrice, meneuse de revue, chanteuse, rosiériste. Tu as tout fait avec l’élégance des dilettantes, surfant, hors des clous, sans te laisser enfermer dans les cases dans lesquelles on voulait t’enfermer, charmant ton monde de ta malice et de ta voix grave, sensible, planquée dans les volutes de fumée de tes cigarettes. Si rock, mais toi pour de vrai”, pouvait-on lire dans ce message rempli d’émotions.
Mais ce mardi 19 juillet, Danièle Graule, plus connue sous le nom de Dani, devait rejoindre Gérard Lanvin sur scène, dans le cadre du festival des Rayonnantes de Perpignan. À la fin de sa représentation, le chanteur est apparu avec ses lunettes qu’il ne lâche jamais, prêt à ouvrir son cœur et exprimer sa tristesse sur la scène. “Nous avons appris aujourd’hui qu’une fille de Perpignan, qui nous était très chère, une amie de 45 ans, a disparu. Aujourd’hui j’ai le cœur en vrac, il est en larmes“, commence Gérard Lanvin face un public dévasté.
Il ajoute ensuite : “Elle devait venir chanter avec moi, un texte que j’avais écrit pour nous deux“. Il s’agit du morceau, Aussi vite que le temps, dévoilé l’année dernière. Désormais, même si la grande Dani n’est plus parmi nous, son regard est apparu à l’écran, avec le clip de cette même chanson, sous les applaudissements de ce public qui l’aimait tant.
Connexion à Prisma Connect
Voici va vous faire aimer le lundi ! Retrouvez l’actu people du week-end.
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !
https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions