La mise à jour 10.0 sera déployée la semaine prochaine sur WoW. Celle-ci apportera le nouveau système de talents, des combinaisons de races et de classes inédites, une refonte de l'interface, ainsi qu'une myriade de nouveautés du côté des hauts faits, des personnages, des classes, des donjons et des raids, des objets et des récompenses, du PvP. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous !
Patch notes 10.0
Votre voyage vers les îles aux Dragons commence bientôt ! Découvrez la première des deux mises à jour de prélancement qui seront disponibles après la maintenance régionale du 26 octobre.
La mise à jour de prélancement de Dragonflight inclut d’importantes mises à jour des classes, centrées sur la réintroduction des arbres de talents. Avec le nouveau système de talents, les joueurs et joueuses pourront faire des choix créatifs et originaux sans perdre en efficacité et plus important encore, chaque niveau leur offrira des options intéressantes. Vous gagnerez des points de talent à chaque gain de niveau, puis les dépenserez dans deux arbres différents. L’arbre des talents de classe contient des techniques utilitaires pour votre classe, tandis que votre arbre de spécialisation renforce vos techniques offensives, défensives ou vos soins.
Voici quelques-unes des fonctionnalités du nouveau système de talents :
MAGE, PRÊTRE ET VOLEUR DISPONIBLES POUR TOUTES LES RACES
Toutes les races jouables peuvent désormais se joindre à la bataille en tant que mages érudits, voleurs et voleuses rusés ou prêtres et prêtresses dévoués à compter de la mise à jour de prélancement de Dragonflight.
Préparez-vous à découvrir une refonte de l’affichage tête haute (ATH) et de l’interface utilisateur (IU), conçue pour être réglable, efficace, attrayante et facilement accessible.