Mercato – OM : Pour ce transfert, Pablo Longoria a réussi un coup de maître… – Le 10 Sport

Président de l’OM, Pablo Longoria pourrait ne cesse de redessiner l’effectif de l’Olympique de Marseille depuis sa nomination en tant que président en février 2021. Et lors des négociations avec les potentielles recrues concernées, Longoria parvient à convaincre le joueur en question malgré des intérêts de plus grands clubs comme Chelsea et l’Atletico de Madrid comme ce fut le cas avec Jonathan Clauss cet été. 
Fin communiquant et négociateur, Pablo Longoria sait y faire lorsqu’il s’agit de convaincre les joueurs qu’il désire de signer à l’OM. Ce fut notamment le cas d’Alexis Sanchez à l’intersaison, mais aussi d’Eric Bailly qui a avoué avoir été surpris des arguments avancés et des secrets divulgués par le président de l’OM pour le faire venir à Marseille. 
Et il faut croire que Pablo Longoria a usé du même stratagème avec Jonathan Clauss quelques semaines plus tôt. « Quand il m’a appelé, j’ai senti qu’il voulait faire de Marseille, qui est déjà un grand club, un club encore plus grand (il répète, geste à l’appui). Il me disait : « Quand je vois ton jeu, j’ai l’impression que tu en veux encore plus. » Et moi, j’ai appris à être comme ça depuis petit : à partir du moment où j’ai eu la chance de gratter un petit niveau par-ci par-là, j’ai pris goût à vouloir encore grimper. Évidemment, l’échelle est différente : lui est président, moi joueur ». a confié Clauss lors d’un entretien accordé au Parisien ces dernières heures.
Transferts – OM : Saliba, Nuno Tavares… Les secrets du mercato de Pablo Longoria https://t.co/4Sn7Wmaec9 pic.twitter.com/kd1MPBbz7S
À l’occasion d’une entrevue récemment accordée à Canal+, le latéral/piston droit avait révélé avoir fait une croix sur un salaire plus important pour avoir la chance d’arborer la tunique de l’OM. « Oui j’ai baissé mon salaire. Il y a eu des discussions. On s’est appelé plusieurs fois. J’avais un objectif, c’était de venir ici. J’ai jamais été gourmand dans ma vie. Aujourd’hui, l’argent c’est très bien, je sais que ça va me permettre de vivre tranquillement, mais ce n’est pas ma première motivation. Ça s’est fait naturellement, il n’y a pas eu de problèmes en particulier ».
Appelé par Didier Deschamps la saison derrière lorsqu’il évoluait au RC Lens, Jonathan Clauss ne souhaite pas ressortir du groupe France à seulement quelques semaines du Mondial au Qatar qui ouvrira ses portes en novembre prochain. Pour ce faire, Jonathan Clauss a décidé de quitter le Nord et Lens pour s’engager en faveur de l’OM cet été comme ce dernier ne l’a pas caché à l’occasion d’un entretien pour Le Parisien. « L’équipe de France ? Même si j’ai eu la chance de la toucher avec Lens, c’est aussi pour ça que je suis venu ici, je voulais me confronter à la C1. L’équipe de France reste en ligne de mire ». 
Mercato – PSG : En fin de contrat, que doit faire Lionel Messi ?

source



A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE