Des données produits riches et fiables : Webinar 6 décembre
Il n’y a jamais eu de restaurant McDonald’s comme celui-ci auparavant annonce McDonald’s en parlant du test en cours à Fort Worth au Texas. Les clients Drive disposent d’une voie dédiée pour récupérer leurs commandes via un convoyeur d’aliments et de boissons.
Une commande passée avant d’arriver au point de vente
Cette option cible les clients qui passent leur commande avant leur arrivée via l’application McDonald’s. Ils évitent la file d’attente traditionnelle en voiture du Drive et reçoivent leur commande rapidement et facilement. « Les besoins de nos clients continuent d’évoluer. Nous nous engageons à trouver de nouvelles façons de les servir plus rapidement et plus facilement » explique Max Carmona, directeur « Conception et développement des restaurants » chez McDonald’s.
Le point de vente est conçu pour les clients en déplacement. Lorsque l’on entre dans le concept de ce restaurant test, on remarque qu’il est considérablement plus petit qu’un restaurant McDonald’s traditionnel aux États-Unis. Pourquoi ? Les caractéristiques – à l’intérieur et à l’extérieur – sont destinées aux clients qui envisagent de dîner à la maison ou des commandes à emporter.
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Une salle de récupération des commandes pour les coursiers
À l’intérieur du point de vente, il y a une salle de récupération des commandes à livrer pour les coursiers. Il y a aussi des écrans où les clients peuvent passer leurs commandes à emporter, et un rayon de retrait pour les commandes. À l’extérieur du restaurant, il y a plusieurs places de stationnement dédiées à la prise des commandes, ainsi que des places de stationnement désignées pour les chauffeurs-livreurs.
La technologie permet de commencer à préparer les commandes des clients lorsqu’ils sont à proximité
La technologie sert à gérer l’environnement des employés et l’expérience des clients. La technologie permet à l’équipe du restaurant de commencer à préparer les commandes des clients lorsqu’ils sont à proximité du restaurant. L’application du restaurant, le convoyeur de nourriture et de boissons et le nouveau format de cuisine visent à rationaliser les opérations, pour une expérience rapide et transparente à la fois pour les clients et les employés.
« La technologie nous permet de servir nos clients de manière nouvelle et innovante, et elle donne à notre équipe la possibilité de se concentrer davantage sur la rapidité et la précision des commandes, ce qui rend l’expérience plus agréable pour tout le monde » commente Keith Vanecek, le franchisé exploitant le restaurant test. « Nous innovons constamment pour améliorer l’expérience de nos clients, peu importe comment ils veulent commander ou recevoir leur nourriture » conclut McDonald’s.
La technologie permet de commencer à préparer les commandes des clients lorsqu’ils sont à proximité
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