L'offre délirante acceptée par Ronaldo ! – Football.fr

Après un été agité au cours duquel il a fait des pieds et des mains pour quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo est finalement resté bon gré mal gré du côté d’Old Trafford. Il faut dire que ses services ont été refusés par plusieurs cadors du vieux continent, à l’instar du Bayern Munich, Chelsea, le Paris Saint-Germain ou encore Naples.
La seule véritable proposition que le quintuple Ballon d’Or a reçu, elle est venue d’Arabie Saoudite. Le président d’Al-Hilal, Fahad ben Nafel, a confirmé lors d’un entretien diffusé sur la chaîne Youtube Thamanya qu’il avait bel et bien formulé une offre complètement folle au numéro 7 des Red Devils. Et ce dernier l’aurait accepté, mais le transfert a finalement capoté pour des raisons administratives.
« Oui, nous avons négocié avec Ronaldo. Le problème n’était pas dans l’argent ou sur l’accord de principe, a confié le boss d’Al-Hilal dans des propos relayés par le Daily Mail. Al-Hilal est capable de faire venir les stars du monde entier, mais c’est la décision du Centre d’arbitrage sportif qui nous a empêchés d’enregistrer les joueurs. Nous n’avons pas cessé de négocier avec les joueurs malgré la décision d’interdiction, mais nous avons retardé l’entrée dans la phase finale des négociations jusqu’à ce que l’interdiction soit levée. »
A en croire les rumeurs, le club saoudien était prêt à investir pas moins de 300 millions d’euros pour enrôler Cristiano Ronaldo. Dans le détail, le transfert était évalué à 30 millions d’euros, 20 millions d’euros destinés aux intermédiaires, et 250 millions d’euros sur deux ans pour le Portugais.
 
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




source



A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE